Jump to content

Événement légendaire et attraction


Pitthefish
 Share

Recommended Posts

Bon, Fabienne est chez moi après 3700 koko, merci la promo !

Ce qui est nouveau c est l attraction sur ce premier événement légendaire

Je dois reconnaître que cela rassure de voir la jauge monter,  doucement certe, mais monter quand même. Et c est la que les kk sont lapin car la ou sur l ancien système de trop on pouvais lâcher l affaire au bou d un moment à voir les Koko défiler sans resultat, on a tendance a se projeter du genre " allez plus que xx combats" et a remettre au nourin 😁

Vos avis les amis ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vois ça comme une nouvelle manière de nous faire lâcher du Koban perosnellement. tu veut la tenter sans koban, tu vois la jauge monter mais ça ne  drop pas, tu es a 1h de l’événement et il te manque 20 affections, tu paye. A moins qu'on ai toujours la probabilité d'avoir une chance de l'avoir d'un coup, je suis perplexe.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

A coup de 1 à 3 d'attraction quand vous avez la chance d'en recevoir, on se dit que pour réussir à gagner une fille légendaire avec le nouveau système, il faut soit dépenser ses kobans sans compter, soit attendre les revivals légendaires afin de compléter l'attraction manquante. Moi j'ai choisi de dépensé sans compter (enfin si j'ai compté 27 recharges soit 3.726 kobans). On peut se dire que la dépense en vaut la peine puisque 3.700 kobans c'est assez peu pour une légendaire 5 étoiles.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

Ah, j'en ai parlé sur l'autre sujet. Bah je copicolle ici alors Même constat que Pitthefish, j'en suis à 50 shards en 178 combats. Donc il faudrait en gros 400 combats pour la récupérer (0,25 shard / combat) : j'attendrai la fin de l'event histoire d'économiser les kobans 😃 Quitte à claquer une ou deux recharges plein pot au dernier moment.

Je m'attendais à pire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon enfin elle est chez  moi en 506 combats, donc en gros 24 recharges ce qui maurais coûté 5040 kobans sans la promo, et plus de 8 jours de combats gratuits, et ben même avec le revival j'étais pas sur de l'avoir  ( a moins que nombre gagné d'attraction soit doublé vu que se serait un revival). 

En ce qui concerne l'amélioration, j'ai beau cherché mais je la vois pas vraiment, vu qu'on est obligé de depenser des kobans pour l'avoir, a moins quelle tombe directement mais je pense quils ont vu te taux a la baisse dans ce cas là par rapport a avant. Après oui, sa limite qu'en même la depense en kobans' fini les 10000 sans rien dropper, mais quasiment  fini l'espérance de lavoir gratos, en clair les événements de ce genre sont devenu des pompes à kobans vu le nombre de joueurs

Edited by zaknafein
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

520 combats dont 25 recharges. Grâce aux -35% ca me coûté environ 3450 kobans donc sans la promo cela revient à 5400 kobans soit un PEx10. Je suis pas SF donc sans la promo je ne l aurai même pas tenté. Mais je voulais voir ce que ca donnerait et j ai vu 😁. Bon si kinkoid ajoute d autres moyens d avoir des shards, le système pourrait qu etre améliorer car en ce qui me concerne (et je devrais pas etre le seul), je pourrais pas claquer 5400 koko lors d un event classique tous les mois en plus de revival. Y a plus qu à tenter les journées epiques maintenant pour voir ce que cela va me coûter par fille.

Quand je repense au temps où j avais pu avoir Levi en 17 combats et Golden Bunny en 3 recharges. Ce temps là n est plus 😅

Maintenant tout le monde est assuré de droper mais à quel coût... Par contre le fait de gagner des cadeaux legendaires, ça limite grandement la perte d argent dû aux nombreux drops de shards donc ça c est plutôt pas mal

Les legendaires vont finir peut être par l être des légendes 😉

Edited by Hourra
Ajout complément sur cadeau
Link to comment
Share on other sites

Ou pas.... j ai fait des séries de 60 combats sans shards.... donc si c est pour claquer des kobans le dernier jour et avoir autant de bol, j ai préféré profiter de l offre au max car apres tout, une nouvelle légendaire ne devrait pas revenir de si tôt 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello tous !

Je lis ce forum depuis trèèèès longtemps.
Premier message pour vous faire part de mon gros coup de bol !

Sur mon compte principal eroges j’ai touché les 100 cristaux avec Fabienne.... 😲
A la 8éme recharge. J'ai eu en tout en 8 recharges :
- 2 bouquets légendaires
- 1 cadeau légendaire
- 1 culotte légendaire

- 2 colliers légendaires
- 156 cristaux ... (donc 56 fleurs épiques ensuite)

J'en reviens toujours pas. C'est pas tous les jours la même !!
J'aurais dû screen !!! 😭
 

Edited by Coquinoo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai loot aussi Fabienne après un total de 450-460 combats (jauge de combativité au max quand j'ai commencé) soit pour un coût de 3500 616177781_Capturedcran(4).png.04d345ac27f4fe0de7c436028e34c068.png kokos avec la promotion de recharge de combativité à -35%

1737357681_Capturedcran(250).png.d40f7be0ae3b200d3122de36c4e3b0c4.png

 

D’après ce que je peux constater, il semblerait qu'une moyenne de 400 - 500 combats soit nécessaire pour pouvoir la loot avec le nouveau système. A voir comment ces chiffres évolueront dans le temps et j'invite les autres joueurs qui l'auront drop d'indiquer en combien de combats ils l'ont drop histoire de voir ce que ça peut donner. ;) 

 

   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, gregrideur a dit :

bonjour, comment faites vous pour savoir combien de combats vous avez fait sur un boss?

 

On compte ^^ Souvent c'est qu'on a fait des recharges jusqu'à obtention, donc y'a juste à compter le nombre de recharges et à multiplier par 20.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...