Jump to content

Événement légendaire et attraction


Pitthefish
 Share

Recommended Posts

perso ce nouveau systeme pour avoir les filles, je le trouve inadapté, pousse plus vers le P2P ( attention je ne crache pas sur ce systeme je le suis sur d'autre jeux et surtout je pense vital pour continuer le développement du jeu), mais il faudrait surtout penser a corriger ce fichu message d'erreur des qu'on veux faire quelque chose, ca me plombe complétement l'envie de jouer .... pour en revenir au systeme, je pense qu'on as encore moins de chance a l'h actuelle d'avoir une fille qu'avant (et j'en ai fais des combat pour drop une fille sans jamais en voir la couleur 😛

Link to comment
Share on other sites

J'en suis a 26 d’attraction en moins de 1000 Koban, mais j'i plus rien, et je ne risque pas de dépenser. Si je n'avait pas vu qu'il y a des chance de la drop, j'airait été dégoutter. J’espère faire partie des chanceux. J'ai juste eu Golden Bunny, mais je suis SF, donc pas utilisable. J'ai tellement eu d'objet d'affection que j'ai fini de monter l'affection de deux filles a cinq étoile que j'avait pas fini.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu avec une moyenne de 5 points attirance par recharge, donc 20 recharges ou 2700 koban environ avec la promo.

Je trouve le système pas adapté aux évent court, tu n'as tout simplement pas le temps de choper les 100 points sauf en achetant plein de recharge.

combat fait 1 par 1 bien sur, comme si j'allais donner 12 koban en plus a chaque fois mdr

Edited by kilik77
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Kurtz66 a dit :

Vous oubliez que c'est un fille légendaire donc elle doit être extrêmement rare à obtenir. 400-500 combats pour l'avoir, c'est certes beaucoup mais pas irrationnel par rapport aux autres filles.

C'est vrai je suis d'accord qu'une fille légendaire doit être beaucoup plus difficile à avoir qu'une fille d'event classique .

Je dis pas ça car j'ai eu Fabienne directement avec un X100 de cristaux d'attractions mais je n'ai pas râler quand je n'ai pas eu Tiara , la légendaire charme , alors que pour moi c'est l'une des légendaires les plus belles du jeu  .

PS : je dépense plus de kobans car j'économise pour le revival seconde chance pour avoir une seconde chance d'avoir Victoria. Comme quoi c'est possible de l'avoir sans payé de kobans.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me chagrine personnellement, c'est qu'après 200 et quelques combats, je n'ai eu que 37 points. Je peux comprendre que ce soit déstabilisant de ne pas savoir où on en est de son obtention, mais le facteur chance présent au début, de pouvoir l'avoir en quelques combats, je trouvais ça beaucoup plus excitant en la voyant tomber.

Quand comme moi on a dépensé la plupart de ses kobans dans l'évènement d'avant et qu'il en reste pas assez pour être sûr de rafler la fille, ça m'a au contraire frustré de voir que je l'aurais pas avant la fin de l'évènement. C'est plus du style "ok c'est perdu d'avance. Super..."

Le concept est intéressant pour les filles de l'histoire, dont la capacité de drop avant ça était limite plus rare que pour des filles légendaires ( Oo ), mais pour les filles évènementielles, c'est pas intéressant de mon point de vue, et à ce moment-là, fini les dépenses dans le pachinko épique pour gagner d'autres filles, parce que t'as tout claqué dans les filles évènementielles !

Ou cela pourrait être plus intéressant si c'était forcément le maximum de points que tu gagnes sur une fille, et pas 1 point -_-

Déjà qu'il faut avoir la chance de gagner ces points.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

A vous lire on constate que le système est pas mal équilibré même si il doit être amélioré 

En gros vu la duré de l Event et le taux de trop de l attraction il faut prevoir entre 2 et 3500 koko pour assurer le loot... pas forcément deconnant pour une legendaire. Et surtout la presque certitude de l avoir si tu investi l équivalant d un PE qui est pour moi un gros plus

Ensuite la possibilité de looter en une fois sur un (énorme) coup de bol est toujours là. Par contre la je pense que le taux à été drastiquement revu à la baisse

 

La question qui vas se poser est comment ce système vas se traduire sur les Event classique, et surtout sur les revival

À expérimenter donc pour juger d une réel amélioration, ou dégradation du principal moteur du jeux : agragrandir son harem 😜

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Globax a dit :

Pour ceux l'ayant eu (ou supérieur à 80), vous l'avez fais en combat à l'unité ou en *10 ?

Je l'ai eu en 130-140 combats, que des *1.... j'avais 39 cristaux quand elle est tombé sur un *100 cristaux.

J'ai fais le revival saint valentin (le seul ou il me manquait 2 filles), je dirai que les taux sont pas trop mal. On peut choper 1 fille en gratuit avec les combats vu les points qui tombent jusqu'à 12... par contre 2, il faut mettre 3-4 recharges à mon avis.

Après, c'est un rattrapage donc si c'est pour finir l'attirance qu'on a déjà commencé sur un event classique, ça devrait le faire.

Pour l'event légendaire, je pense qu'il faudra voir à la fin de l'event pour juger.

Perso, je ne mettais jamais de Koban pour attraper les filles, et je n'ai raté que Bunny légendaire et Norou (que j'ai eu au revival).

Je pense que le système est fait pour favoriser la dépense de Kobans... ce qui reste évident, mais les taux de drop sont pour l'instant dans les mêmes proportions que précédemment à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, Pitthefish a dit :

La question qui vas se poser est comment ce système vas se traduire sur les Event classique, et surtout sur les revival

À expérimenter donc pour juger d une réel amélioration, ou dégradation du principal moteur du jeux : agragrandir son harem 😜

Alors, sur un revival, pour l'avoir fait sur le test, c'est très faisable d'avoir les 2 filles sur 5 jours... et ça c'est vraiment mieux qu'avant. 
Si en plus, tu avais déjà de l'attraction sur les filles, alors, à mon avis, les revivals sous ce système vont vraiment être appréciés.

Par contre, @jaydro, hormis coup de bol phénoménal, le nouveau système ne te permettra certainement pas d'obtenir une fille légendaire sans y investir des kobans. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Joe-da-G said:

Alors, sur un revival, pour l'avoir fait sur le test, c'est très faisable d'avoir les 2 filles sur 5 jours... et ça c'est vraiment mieux qu'avant. 
Si en plus, tu avais déjà de l'attraction sur les filles, alors, à mon avis, les revivals sous ce système vont vraiment être appréciés.

Par contre, @jaydro, hormis coup de bol phénoménal, le nouveau système ne te permettra certainement pas d'obtenir une fille légendaire sans y investir des kobans. 

je pense que c,est le but.

un cout moindre pour les revivals afin de favoriser les nouveaux. tandis que les plus anciens vont pouvoir se focus sur les events epiques et legendaires la ou les nouveaux en auront moins et on a plus le couperet ca tombe pas apres 10 000 kobans

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

hormis coup de bol phénoménal, le nouveau système ne te permettra certainement pas d'obtenir une fille légendaire sans y investir des kobans.

Si tous les joueurs qui ont participé à l'événement sans recharges pouvaient donner le nombre de cristaux une fois l'événement clos, ce serait bien pour se faire une bonne idée du nombre de cristaux qu'on peut avoir en moyenne sur une légendaire avec ce système.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Spy said:

Si tous les joueurs qui ont participé à l'événement sans recharges pouvaient donner le nombre de cristaux une fois l'événement clos, ce serait bien pour se faire une bonne idée du nombre de cristaux qu'on peut avoir en moyenne sur une légendaire avec ce système.

la moyenne des drops est aux alentours des 10-12.5% sur ce que j,ai constaté. donc en gros 20-25 points en moyenne par 100 combats. donc a la fin de l'event entre 40 et 50% logiquement

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...