Jump to content

Événement légendaire et attraction


Pitthefish
 Share

Recommended Posts

Le 18/02/2019 à 07:22, pepito a dit :

Je vois ça comme une nouvelle manière de nous faire lâcher du Koban perosnellement. tu veut la tenter sans koban, tu vois la jauge monter mais ça ne  drop pas, tu es a 1h de l’événement et il te manque 20 affections, tu paye. A moins qu'on ai toujours la probabilité d'avoir une chance de l'avoir d'un coup, je suis perplexe.

ce qui est bien avec cet event, c'est que je peut réviser mon jugement. Je sais que je ne claquerais pas de kobans pour choper les 20 affections qu'il me manque car il m'en manque 70 en fait en ayant fait tout les combats gratuits proposés. 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bigka a dit :

selon les dire des kinkoïds, y'aurait encre "une faible chance" de la drop en un coup
Autant dire que s'ils disent une faible chance, ça doit être du niveau des shinies des premières versions Pokémon (1/8192)

Tu viens de me donner un fou rire avec cette comparaison qui ne doit pas être loin de la vérité ! :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas, mais j'ai remarqué que jusqu'au nouveaux système je droppais bcp plus de filles en "payant" les battle par paket de 10 que en faisant des combats individuels et ce m^me si théoriquement chaque battle est un évènement unique. Mais bon avant je claquais mes koban en combats, là je vais simplement stopper et les utiliser pour améliorer le niveau de mon harem. Quand on lit le nombre de combat que les joueurs ont fait, il est clair que la chance d'avoir les 100% d'un coup est bien moindre qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

2000 koban dépensé et manque 25 point...je vois aucune différence avec l'ancien système.on aurait du avoir plus de temps pour l'avoir ce qui aurait pu faire toute la différence dommage amis j'imagine que c'est voulu pour plus de recharge comme dab...!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le cul bordé de nouilles, je viens d'avoir Fabienne alors que je n'y croyais plus ! 138 pts attractions en tout depuis le début sans recharges vue que j'ai dépensé 3000 koko pour tenter val mala à l'évent précédent !!!! Trop Content. Ravie d'avoir été réveillé par la douleur aux côtes si c'est pour être chanceux au jeu. Lol 

Link to comment
Share on other sites

...  Fin d'event ... 59 cristaux ... AVEC recharges ( sans payer)   ...   Si on excepte les events epic (  j'ai raté Octavia car j'ignorais qu'elle ne serait pas dans le pachinko après l'event) ou légendaires que j'ai mal géré ( Levyta, quasi impossible à avoir sans carte bleue, et  les jumelles que j'ai assez peu forcé pour obtenir car j'étais à sec niveau Koban et que je m'endormais chaque jour en terminant les missions, donc je m'asseyais sur les 150 ... )    c'est la première fille " droppable sur un boss au combat" que je rate depuis Spring Rumiko, durant le  Revival 2018 de l'event de mars 2017,  Spring Break ...     Donc apparemment, l'affection c'est pas mon truc  .....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Joueurs ayant participé à cet événement sans recharges (à majer).

Bengren : 49 cristaux.

Spy : 37 cristaux.

Bigka : 27 cristaux.

Armageddon : 25 cristaux.

Pepito : 37 Cristaux. 

 Maj effectué avec mon nom.

Link to comment
Share on other sites

288 combats, 4 recharges, 89 fragments pour HH. Soit 0,31 fragment par combat en moyenne. Je me suis tâté à refaire des recharges sur la fin sur HH, mais vu qu'on peut faire 75 combats sans gagner un seul fragment (ça c'est de l'aléatoire:), j'ai préféré attendre la réédition légendaire.

290 combats, 4 recharges, 64 fragments pour GH. Soit 0,22 fragment par combat en moyenne.

Pas d'amélioration des résultats pour moi, vu que j'ai eu les 5 légendaires 5* précédentes pour 2 recharges en tout, et que sur GH j'en avais 1 sur 3 en 12 recharges.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fantasme a dit :

 Bon bah 107 cristaux en tout sans kobans (merci le X100 !)

Normalement il devrait y avoir un revival pour le trio légendaire ( Golden Bunny / Tiara / Fabienne) comme le précédent trio donc rien est perdu les gars et les filles ;) 

vue qu'on peux enchainer les combat sans drop 1 seul cristal j'ai des doute ...., minimum j'ai du faire 80/100 combat avec 0 cristaux 😨

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, pepito a dit :

Joueurs ayant participé à cet événement sans recharges (à majer).

Bengren : 49 cristaux.

Spy : 37 cristaux.

Bigka : 27 cristaux.

Armageddon : 25 cristaux.

Pepito : 37 cristaux. 

Angel13 : 31 cristaux.

Degaulle : 31 cristaux.

ouai pas convaincu par les cristaux en plus on ne loottes ni crédits ni cadeaux en cas de gain de cristaux...

Link to comment
Share on other sites

Bon moi perso j'aime pas du tout se nouveau système. Déjà on nous incite encore plus à nous faire dépenser des kokos vu que l'on a une garantis d'avoir la fille au bout d'un moment mais en plus il faut avoir de la chance pour choper les points d'attraction. Du coup pour moi ça reviens à la même chose qu'avant mais en pire vu que l'on ne peux plus drop les filles d'un seul coup.

Ps: Voilà où j'en était rendu à 10 minutes de la fin de l'évent avec plus aucun koko en ma possession pour recharger ni de point de combat. J'ai la haine.

 

 

 

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...