Jump to content

Événement légendaire et attraction


Pitthefish
 Share

Recommended Posts

perso j était pas trop attiré par sont look,puis j ai lut sont histoire et disons que sa ma charmé , j ai pour l instant claquer 1250 koban a peu prêt pendant la promo et conte lâcher ma récupération de mon ranked dedans,pour l instant je suis a 69 (comme coi pour une petit yuri 😛 ).

Link to comment
Share on other sites

ce système d'attraction est une grosse arnaque !!!!

avant, à chaque clic, on avait 1 chance sur 1000000 de gagner la fille. Maintenant on a 1 chance sur 1000000 de gagner au pire 1/100 de la fille, ou au mieux 3/100. Et ceci sur quelques jours seulement.

Ce qui veut dire que c'est mission impossible sans faire exploser la CB ou alors il faut être extrêmement chanceux 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Angetdémon said:

ce système d'attraction est une grosse arnaque !!!!

avant, à chaque clic, on avait 1 chance sur 1000000 de gagner la fille. Maintenant on a 1 chance sur 1000000 de gagner au pire 1/100 de la fille, ou au mieux 3/100. Et ceci sur quelques jours seulement.

Ce qui veut dire que c'est mission impossible sans faire exploser la CB ou alors il faut être extrêmement chanceux 

tu sais qu'il y a moyen de gagner des kobans gratuit dans le jeu ? et meme sans compter la ligue, largement ce qu'il faut en un mois pour chopper la legendaire

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Fabienne hier au bout de 17 recharges, soit 2346 kobans avec la réduction de 35% sur les recharges.
Je m'en sors pas trop mal vu que j'avais dépensé le double sur la dernière fille légendaire, et le triple sur l'avant dernière.

Link to comment
Share on other sites

52 combats gratuits (12 pts) + 17 recharges (2346 kobans, Fabienne montée à 96 pts) + 31 combats gratuits : 423 combats.

Cadeaux : 3 fleurs, 5 chocolats et 2 colliers.

IMG_20190219_225707.jpg

 

Ah oui, un détail que personne n'a relevé : la légendaire est sur Edwarda, le plus élevé des boss que nous ayons eu à combattre (excepté Bunny sur Donatien) lors de ces journées légendaires. Dans mon cas, aucune perte d'argent par rapport à mon farm sur Finalmecia :)

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

bonjour moi je pense que c'est un système aléatoire qui en as remplacé un autre simplement plus de chance d'avoir un fragment sur 100 que d'avoir la totalité mais aléatoire tout de même depuis le début j'ai fait un peu plus de 120 combat et j'ai a peine 17 fragment pas top comme résultat.

Edited by Solun
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Spy a dit :

Si tous les joueurs qui ont participé à l'événement sans recharges pouvaient donner le nombre de cristaux une fois l'événement clos, ce serait bien pour se faire une bonne idée du nombre de cristaux qu'on peut avoir en moyenne sur une légendaire avec ce système.

a l'heure actuelle, en ayant farm sans recharger et sans "perdre" d'energie sauf pendant qu'on dors xD" j'en suis a 17 cristaux, ce systeme est simplement implanté pour devenir "cashplayer" , et pour un vdd que j'ai vue, oui on gagne des koko gratuitement tout les jours, perso j'eco pour le cas ou il y ai des filles dans le pachinko qui m'interesserais et a coup de 5400 /u il vaux mieux en avoir de reserve, je prefererais qu'ils corrige le bug qui est là depuis plusieur mois a savoir hh-err1 qui est une vrai plaie quand ca commence a le faire en serie + tot que de sortir un systeme bancal 😒

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2019 à 10:07, Kurtz66 a dit :

Vous oubliez que c'est un fille légendaire donc elle doit être extrêmement rare à obtenir. 400-500 combats pour l'avoir, c'est certes beaucoup mais pas irrationnel par rapport aux autres filles.

La rareté s'exprime en jours pour l'obtenir et en revivals... Pas nécessairement en galère pour choper un point d'attirance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Sygfried94 a dit :

tu sais qu'il y a moyen de gagner des kobans gratuit dans le jeu ? et meme sans compter la ligue, largement ce qu'il faut en un mois pour chopper la legendaire

Je pensais que les ligues n'étaient pas obligatoires ?

La multiplication des events est plus forte que celle des kobans.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Neomorpheus said:

Je pensais que les ligues n'étaient pas obligatoires ?

Si tu relis bien ma phrase, tu t'apercevra que j'excluais les ligues dans ma remarque. un joueur lambda sans la ligue c'est 150 koban journalier *30 + 22 jours d'event et revival a une moyenne de 72 Kob jours + 4 semaines d'hebdo (meme sans jouer le ranking, tu gagne au moins 72 Kob par semaine). arriver a faire quelques top 4 dans le mois aux mini concours est egalement tres possible ca fait au minimum 6400 koban par mois. L'event leg a lieu 1 fois / 2 mois et va couter entre 10 et 15 recharges en jouant bien + 1 ou tu joue sur event + revival ou c'est entre 0 et 5 recharges. Donc sans ligue, sur 2 mois, sur les presque 13000 kobans que tu gagne t'en a entre 2000 et 3000 pour chaque legendaire et une legendaire sur 3 ou tu va jouer entre 0 et 1000 (sans compter un eventuel coup de chance avec le 100%).

ce qu'il te reste tu peux vider dans les event epiques ou la premiere fille coute environ 5 recharges et les autres 15 recharges en moyenne (3000 kobans). donc t'as moyen de vider 4 filles du PE a chaque events avec ce qu'il te reste. 

A un moment donner faut quand meme pas oublier qu'il y a un volet gestion dans le jeu. Apres a chacun de gerer comme il l'entends mais si tu veux plus ou rattraper soit tu joue les ligues soit tu mets la main au portefeuille ou les deux. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, angel13 a dit :

a l'heure actuelle, en ayant farm sans recharger et sans "perdre" d'energie sauf pendant qu'on dors xD" j'en suis a 17 cristaux, ce systeme est simplement implanté pour devenir "cashplayer" 

Je suis actuellement à 31 cristaux (avec +20 combats à 5H du matin). Si tu pouvais indiquer ton nombre de cristaux au total à la fin, toujours en jouant sans recharge, ce serait sympa. ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

Je suis actuellement à 31 cristaux (avec +20 combats à 5H du matin). Si tu pouvais indiquer ton nombre de cristaux au total à la fin, toujours en jouant sans recharge, ce serait sympa. ^_^

np quand ca sera fini je remarquerais le total ou un drop complet vue que c'est possible normalement ^^

Link to comment
Share on other sites

bon perso a voir si je la loot mais je rêve plus, haujours d'hui sans recharge j ai gagner 3 point me manque encore 23 ont peu dire que c est mort sans ÉNORME coup de bolle,alors pour "faire que ça sois moins frustrant" ont repassera,parce que bien loot les 2 premiers jours (et aussi lâcher 1250 koban pendant les solde un, faut pas déconné) et le 3 jours loot mais que d ales merci,préféré encore juste avoir X% de chance de la one chot au moins sa donné de l espoirs a 2 min de la fin.

et vus que j ai eu le one de val red c est SUPER mal parti mdr,bon a dans 1 ans et le revival au moins j ai de la marge en stock :p.

 

après j ai ma belle bunny d or pour ma spe c est déjà ça,mais la voulez ma petit full yuri sniff.

Edited by blackdraft
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est pas tellement plus frustrant que sur l'ancien système, puisque dans les deux cas, on ne drop pas plus l'un que sur l'autre. Le problème, c'est que le drop de points semble plutôt bas, associé à la courte durée de l'évent, et voilà qui nous ramène au même stade. La seule différence, c'est que si la légendaire revient, on est sûre de l'avoir tôt ou tard, contrairement au précédent système et son taux misér...euh ajusté sur les légendaires. J'en suis à 46 points actuellement, autant dire qu'à part si j'ai de la chance pour chopper le x100 d'affection en un coup, c'est mort pour cette fois. 

Perso, je laisse tomber les recharges pour cette fois, je préfère économiser les kobans pour le revival de mars et tenter d'avoir ma chère Victoria et Tachibana.  A voir si ça permettra de mieux drop sur des events de début de mois beaucoup plus longs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Télor a dit :

Perso, je laisse tomber les recharges pour cette fois, je préfère économiser les kobans pour le revival de mars et tenter d'avoir ma chère Victoria et Tachibana.  A voir si ça permettra de mieux drop sur des events de début de mois beaucoup plus longs.

Comment tu sais pour le prochain revival ? J'ai vu un calendrier sur le Wiki de HH mais à moins que j'aie mal cherché j'ai pas pu changer de mois :o Parce que Tachibana, là... ça m'intéresse grandement pour GH ** je l'ai loupé de peu quand j'ai commencé le jeu et j'ai été très frustré xD Un des rares jeunes, pas velu, sans cliché BDSM...  bref, tout ce que je demande pour un perso, histoire de changer un peu l'air saturé de mecs d'âge (trop) mûr x) 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@CatWind, les revivals sont le retour des événements de l'année précédente, au même moment... Donc il est facile de savoir que mars proposera les revivals des événements de mars 2017 et 2018 (sur HH, pour GH, je ne sais pas s'il existait en 2017). 

Il te suffit donc de consulter ton harem (trier 'par événement') ou le wiki pour voir qui sera présent dans les mois à venir. :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Joe-da-G a dit :

@CatWind, les revivals sont le retour des événements de l'année précédente, au même moment... Donc il est facile de savoir que mars proposera les revivals des événements de mars 2017 et 2018 (sur HH, pour GH, je ne sais pas s'il existait en 2017). 

Il te suffit donc de consulter ton harem (trier 'par événement') ou le wiki pour voir qui sera présent dans les mois à venir. :x

Ah voui je m'en étais douté lors du dernier revival (et premier que j'ai vu), mais vu que je me souvenais plus trop quand Tachibana était là ça m'a perturbé, merchi 😍 En fait j'avais surtout peur de l'avoir uniquement dans le Pachinko, comme c'est la mode pour les plus beaux persos de mes goûts... A moins que ça soit vraiment encore le cas, @Joe-da-G ?... 😶

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

2 point d'attirance environ quand ça tombe... juste merdique. Avant en faisant tous combat possibles par jour + 2 recharges soit 400 koban , la fille tombait quasi à tous les coups ..là je suis à 36%. Le coup du "ça monte progressivement pousse juste un peu plus à la consommation de Koban. Y a qu'à lire au dessus...3000, 2800

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...