Jump to content

Pachinko Épique


SexyFrance
 Share

Recommended Posts

Un "Pachinko Épique - 1 partie" = 540 kobans. Soit pour le joueur 4,5€ au maximum avec le pack d'achat de kobans Bourse ou au minimum 3,46€ avec le pack Camion.
Si on retire tous les frais liés au service de facturation, héberger le site ou que sais-je encore, qu'irait-il vraiment dans la poche des Devs sur ces 540 kobans?

Un peu de psychologie de comptoir: un joueur gagne avec une partie offerte un objet pas dégueu mais pas parfait pour son build, il est tout de même content mais insidieusement une flamme d'avarice vient de s'allumer dans son cœur; et là BIM, il achète des kobans pour tenter de renouveler ce sentiment d'accomplissement, cette joie de gagner cette fois-ci un truc vraiment cool.
A contrario, il ne gagne rien, il est frustré, la Vie est vraiment injuste, «baise la avant qu'elle ne te baise»; et là BIM, il achète des kobans pour lui apprendre à la Vie qui c'est le patron, la padre, viens que je te mette une petite fessée dis pas non je sais que tu kiff meuf tmtc.

Ainsi les Devs créent une envie, un besoin et se feront encore plus de thunes. Avec 1 partie de Pachinko Épique gratuit par mois, il n'y a pour ainsi dire pas de perte mais au contraire, la possibilité à ceux qui n'auraient pas tenté de claquer leurs kobans là dedans de se dire que c'est en fait vachement bien, mon dieu ma Vie était vide avant tant de temps gâché vite où est ma CB. On ne peut pas être accro à ce qu'on ne connait pas.

Edited by GrossToeub
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

Perso, qu'on en ai une où non, je m'en bat les steaks avec une pelle à couper le beurre. ;)

sa seras pas le cas de tous, a mettre en place mais ce n'est que mon avis 

et je m'en fout que on ai qu'un truc merdi.....

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

Avec les compétitions, c'est déjà comme si j'avais plusieurs parties gratuites par mois. (en général, deux ==> trois si j'ai la chance d'avoir plusieurs compétitions qui ne durent que 2 jours et pas 3 [et que je trouve la motivation de participer sérieusement aux compétitions]).

Donc, c'est pour ça que je m'en bat les steaks. Si on en a pas, cela ne me fait rien perdre. Si on en a, j'ai tout a y gagner. Donc bien sûre ce serait cool. Mais franchement, j'ai pas vraiment besoin de ça. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour aussi parce que je le répète le prix du Pachinko épique est exorbitant. 

Je m'ennuie sur le site et me lasse du forum aussi puisque je n'y fais plus rien et qu'il n'y a aucune activité vraiment intéressante. Les compet je m'en fiche parce que voilà c'est tout le temps la même chose et ça lasse, les missions il y en a une une fois par mois en dehors des events qui me rapporte 10 kobans à tout péter, les boss droppent pas leurs meufs depuis un bon moment en dehors des events girls.. Et bien sûr la mission en développement est lente. 

Les changements du site je doute que ça change drastiquement tout hormis le design je sais pas ce que ça peut faire de plus.. 

Bref pour l'instant on s'ennuie et c'est pas la petite partie de Pachinko normale par jour qui va donner envie d'y aller. Par contre y aller au moins une fois par mois pour ça moi je suis pour. Ça aidera au moins un peu. 

Et pourra motiver ceux qui ne veulent pas sortir la CB a la sortir. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lala a dit :

Je suis pour aussi parce que je le répète le prix du Pachinko épique est exorbitant. 

Je m'ennuie sur le site et me lasse du forum aussi puisque je n'y fais plus rien et qu'il n'y a aucune activité vraiment intéressante. Les compet je m'en fiche parce que voilà c'est tout le temps la même chose et ça lasse, les missions il y en a une une fois par mois en dehors des events qui me rapporte 10 kobans à tout péter, les boss droppent pas leurs meufs depuis un bon moment en dehors des events girls.. Et bien sûr la mission en développement est lente. 

Les changements du site je doute que ça change drastiquement tout hormis le design je sais pas ce que ça peut faire de plus.. 

Bref pour l'instant on s'ennuie et c'est pas la petite partie de Pachinko normale par jour qui va donner envie d'y aller. Par contre y aller au moins une fois par mois pour ça moi je suis pour. Ça aidera au moins un peu. 

Et pourra motiver ceux qui ne veulent pas sortir la CB a la sortir. 

je suis tellement d'accord... je ne me connecte plus que pour deux choses:

- passer faire les missions rapidement, chercher à chopper toutes les filles des boss qui me manquent (pas loin d'une dizaine) et peut être gagner une ou deux compétitions parfois

- passer sur le forum pour pouvoir espérer des nouveautés ou quelque chose d'intéressant.

 

cependant, peu de choses bougent, et une fois l'histoire finie puis des items gold quasiment full stuff, on s'ennuie pas mal et on passe pour dire bonjour uniquement.

c'est à cause de ça que je fais le "12 kobans" pour récupérer mes 98 k à chaque passage sur le compte.

Link to comment
Share on other sites

Merci de me prendre pour une crétine sans capacité de réflexion mais quitte à te décevoir je ne restais pas non plus devant le jeu des heures durant en attendant désespérément que Bunny me donne assez d'argent pour pouvoir la mettre à poil. Je faisais aussi d'autres jeux en parallèle mais je venais assez souvent malgré tout. 

C'est plus le cas du tout je viens une fois par jour juste pour voir et encore.. 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai pas pris la peine de le dire. 150 kobans jours, ça fait 5400 en 36 jours. Donc presque un épique X10 par mois.

Réellement, ça fait 4 pachinko épique x10 en 5 mois.

8 en 10 mois.

Et 9 en 12 mois. (je compte sur une année pile, si on dépasse de quelques jours, ça fait 10 en 12 mois)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Kelenken a dit :

C'est vrai que j'ai pas pris la peine de le dire. 150 kobans jours, ça fait 5400 en 36 jours. Donc presque un épique X10 par mois.

Réellement, ça fait 4 pachinko épique x10 en 5 mois.

8 en 10 mois.

Et 9 en 12 mois. (je compte sur une année pile, si on dépasse de quelques jours, ça fait 10 en 12 mois)

on oublie les compet' dans les activités eux aussi rapporte des kobans,

ce qui réduit encore le temps pour un pachinko épique x10 ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...