Jump to content

Pachinko Épique


SexyFrance
 Share

Recommended Posts

Effectivement, les 150 kobans journaliers sont très agréables à ramasser et autoriseront un accès plus régulier au pachinko épique.

En revanche, selon moi, la mauvaise surprise de la MàJ concerne le super pachinko... J'ai atteint le niveau 45 hier, et le super pachinko *10 coûte désormais 46 500 billets. Son coût augmente à chaque niveau, mais les revenus, eux, n'ont pas varié. Je suis inquiet, car, en augmentant de niveau, et à revenus constants, le pachinko risque de devenir prohibitif... Qu'en pensez-vous, de votre côté ? N'avez-vous pas cette inquiétude ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

A chaque niveau la revente des équipements augmente mais sa pas l’aire de compenser.

Si sa ce maintien dans le temps, le fois super *10 aura de l’intérêt juste pour refaire un steuf obsolète car le marché et l'épique *10 auront été boudeur sur les gold et les légendaire.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas que les filles passeront à un moment toutes au lvl 5 et le fric tombera encore plus.

Pour le moment, on passe les niveaux assez rapidement, mais ça ne sera pas le cas indéfiniment. Chaque jour il te faut un peu plus d'xp que la veille pour le passage de niveau.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2017 à 08:25, sinnet89 a dit :

N'oubliez pas que les filles passeront à un moment toutes au lvl 5 et le fric tombera encore plus.

Ouais mais euh non. Juliette (par exemple) me demande 1.940.000 de cash pour passer du level 4 à 5 (ou 600 kobans, ce que je trouve presque "pas cher" en fait en terme de difficulté d'obtention actuelle O.o ).
Pour un gain permanent de combien par heure? 200 cash en plus? (c'est une vraie question, pas une remarque). Ça fait quand même un sacré paquet d'heure simplement pour se rembourser... Sans compter ce que ça a couté en item pour la faire leveler. Je savais que c'était des gourmandes mais là, on frise la démence.

Je ne suis pas certain qu'il soit rentable de boost l'affection en fait xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, GrossToeub a dit :

Ouais mais euh non. Juliette (par exemple) me demande 1.940.000 de cash pour passer du level 4 à 5 (ou 600 kobans, ce que je trouve presque "pas cher" en fait en terme de difficulté d'obtention actuelle O.o ).
Pour un gain permanent de combien par heure? 200 cash en plus? (c'est une vraie question, pas une remarque). Ça fait quand même un sacré paquet d'heure simplement pour se rembourser... Sans compter ce que ça a couté en item pour la faire leveler. Je savais que c'était des gourmandes mais là, on frise la démence.

Je ne suis pas certain qu'il soit rentable de boost l'affection en fait xD

on est pas d ans une banque la on sen fou du rentable c de largent virtuelle et perso je preferre rammasser moint souvent et + que tout le temps et -

Link to comment
Share on other sites

@GrossToeub : et je rajouterai que tu n'es pas obligé de ttes les augmenter, seul celles qui te plaises sur le plan graphique ou celles avec des stats qui correspond à tes affinités. Augmenté l'affection d'une haremette permet aussi de "booster" leurs stats et ça vaut tous de même le coup enfin c'est juste mon avis

pour les stats de Juliette je te les ai mis en dessous (sous bannière pour evité de spoil ;))

 

Pour Juliette je te mets ses stats et ses revenus au niveau 5 étoile :

elle fait du 3000/H soit 5850 toutes les 1h55  et ses stats

59a5cbd65f1dd_Capturedcran(16).png.8744dd7a304f7667c7a11ec8ce3ebb88.png 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les info Areza ^_^ Les haremettes pour moi, c'est du carburant, niveau récolte d'argent ou en stats pour les combats. Mais ça doit être mon côté farmeur chinois qui s'exprime j'imagine :"D

Et je ne sais pas Allatu, la thune est suffisamment un élément limitant dans la MàJ actuelle pour ne pas avoir envie de claquer un peu moins de 2 millions pour avoir un up de 200 par heure (et un avatar d'haremette qui change). Ça fait 9700h d'attente pure, juste pour revenir sur sa thune. Quand tu es un joueur Mid-Game, ça fait passablement une différence ahaha. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire (surtout si tu en as les moyens), je sous-entendais qu'étant donné l'investissement initial, ce serait un mauvais calcul que de se lancer si tu es un peu juste niveau finance.

Link to comment
Share on other sites

Pour les farmeur chinois va falloir bien calculer l’ordre des drops et les fille qu’on monte aux delà du 1-2 étoile.

Avent la MaJ j’avais comme projet de récupéré toute les filles de map et quelque fille d’évènement à l’occasion une foi que j’aurai rattrapé le top 20

 Bha reste plus que Sylvana aux programmes quant aux filles d’évènement sa se limitera a celle qui seront des bête de combat de ma spécialité

Les 4 étoile et 5 étoile passer un certain stade ça va être bien méchant à monter et pompé toute les ressource …seul les collectionneurs le feront.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...