Jump to content

Événement du 1er au 13 mars


Globax
 Share

Recommended Posts

J'ai vu plusieurs posts disséminés un peu partout sur l'événement en cours donc j'ai décidé de créer ce sujet pour que chacun puisse indiquer sa progression.

Personnellement, j'en suis à 40 fragments.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

38 pour Alex, chez moi. 

Clarence ne m'a pas intéressé dès lors que j'ai vu que c'est un poilu. Encore. Je ne vais pas gaspiller mes kobans dans le new Pachinko parce qu'avec la chance que j'ai, je vais tomber sur Julio que je déteste et/ou sur Alfredo qui m'a tout simplement dégoûté dans les missions à la Mouillemer... 😒

J'attends le retour de Tachibana pour me lancer, lui au moins a tout pour me plaire 😍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, cockblack a dit :

@CatWindqui est Clarence? Pas trouvé dans la liste ?

Dans GH.

Il y a 3 heures, Globax a dit :

@cockblack : elle parle des personnes à récupérer sur GH (Gay Harem).

"Il". Pourquoi "elle" ? xD

 

Là j'ai 51 après mes 20 affrontements renouvelés depuis hier soir. C'est intéressant de faire ce sujet, ça permet de faire une moyenne des points qu'on gagne et ainsi se faire une meilleure idée de leur système (qui me laisse circonspect).

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Tenté un Pachinko d'évènement & obtenu Brittany Shoushen :x

Vivant en Bretagne, j'ai explosé de rire en lisant sa bio xD (pas sûr que tout le monde comprenne la référence au Chouchen :/)

 

Sinon, 85/100 pour Carine au moment de ce post (pas encore combattu Gruntt pour Alex)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand je vois que j'ai déjà fait une dizaine de pachinko event et qu'au mieux j'ai eu une boite de chocolat ^^ heureusement que j'ai plus de chance au drop des fragments qu'au pachinko

@Sadako-Samara C'est vrai elle est mignonne tout comme la version d'Abraël

Elles me plaisent presque toutes dans cet évent. J'ai plus de mal avec Alex, j'ai l'impression d'avoir la version humaine de Gork... enfin je verrais bien une fois que j'aurai vu ses scènes et poses je changerais peut être d'avis!

Link to comment
Share on other sites

Guest Juniorlecube

34 sur carine. Je ne pense pas avec Alex. Je me mets à fond sur carine en espérant l'avoir car elle est trop canon !!! 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...