Jump to content

Événement du 1er au 13 mars


Globax
 Share

Recommended Posts

Guest Juniorlecube

Ça y est. Alex est choppé. Eh bey, j'en n'ai passé des heures sur elle. Mais sans koko. Je ne ferai plus la même erreur qu'avec val mala avec 3500 koko dépensé pour n'avoir que 47 pts d'attestations. Maintenant, je ne ferai que des x 10 à 5400 koko même si je mets 6 semaines à réunir cette somme.

Link to comment
Share on other sites

Et ben !!! C'était ça le nouveau système sensé améliorer le taux de drop ??? Je lui mets 07/20 pour l'instant et encore en notant large ! Là on est franchement trèèèèès loin de ce qu'on nous avait fait miroiter.

Dernier jour à 23h00 il me manquait encore 7 pts sur Alex. Conclusion : obligé d'utiliser une recharge sur Gruntt (!!!). Il me faut minimum 2 drops en 20 combats. J'ai bien eu mes points mais il m'a fallu attendre le 20ème combat. Autrement dit, sans recharge c'était cuit. J'enchaine avec un PEx10 et même pas une fille d'event en compensation.

Le taux de drop des pts d'affection est clairement trop faible. Est-ce un hasard ? Les drops importants de points sont arrivés vers la fin de l'event … mais toujours aussi espacés !!! Ca va être sacrément épique pour les journées du même nom !!!

Link to comment
Share on other sites

Bilan de l'event pour moi :

Alex dropée au bout de 6 jours et Carine au bout de 5 jours supplémentaires, soit le dernier jour de l'event. Le tout sans recharge.

J'ai tenté 2 P event : Eugenie serveuse dropée + le légendaire mono de ma classe en doublon

et Marie aux missions.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...