Jump to content

Événement du 1er au 13 mars


Globax
 Share

Recommended Posts

Evénement fini ce matin sur HH (il me manquait 1 ou 2 cristaux).

Carine en 221 combats le 5e jour, Alex en 273 le 11e jour. Total de 497 combats, 205 fragments, soit une moyenne 0,41 fragments par combat.

Sur GH par contre, il me reste 22 fragments à avoir sur le 2e. Pas gagné.

Bref, pas de progrès flagrant sur les événements "longs" pour l'instant. Pas "immenses" en tout cas.

 

Link to comment
Share on other sites

Ben tu dois commencer à savoir quels sont les avantages et inconvénients  des différentes options à présent, non?

A toi de voir si tu veux jouer la sécurité coûteuse sur un PE10, le risque parfois gagnant sur le PEvt oue le PE1, ou garder tes kobans pour des recharges plus tard (genre les journées épiques).

 

Link to comment
Share on other sites

Ben alors oublie les journées épiques qui vont être très frustrantes pour toi.

En tout cas dans leur anciennes versions, utiliser des recharges était le meilleur investissement de kobans pour chopper des filles de Pachinko, donc pour le coup, c'était une erreur. Pas sûr du tout que ce soit toujours le cas

Link to comment
Share on other sites

Journées épiques anciennes versions : 6 filles moins celles que tu a s) en 4 jour. Si tu en veux plusieurs, mathématiquement, tu est obligé de dépenser des kobans en recharges, et dès le début. Avantage, tu vas récupérer des filles de PE pour 2 ou 3 fois moins de kobans que d'habitude.

Journées épiques nouvelles : sans doute 6 filles aussi (dont toujours 2 complètement nouvelles). Mais avec le système de fragments, avec moins de fragments par gains que pour les événements de 12 jorus et les rééditions. Quand tu vois le temps que ça peut prendre pour ces événements plus faciles et le coté très aléatoire des gains de fragments, on ne peut être qu'inquiet quand au ratio kobans/filles.

Edit Cockblack, édite tes messages pour éviter les doubles messages!

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

@cockblack Je fuis le PEvent comme la peste ! J'en ai fait et je n'en ferais plus !
Si tu ne fais pas de recharges de kobans avec de l'argent irl, je te conseille de garder tes kobans pour faire des recharges pour compléter les fragments qui vont te manquer sur les revivals par exemple ou pour les journées épiques/légendaires. (c'est ce que j'ai fait pour Fabienne et ce que je vais faire sans doute pour les journées épiques.)
Ce n'est que mon avis, à toi d'en faire ce que tu veux. ;) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait tous les combats possibles aujourd'hui et j'ai obtenu  : Un point d'attirance.

Un seul malheureux point sur toute un journée.

Le système marche bien, c'est génial, j'ai grandement confiance d'obtenir les 30 points qu'il me manque sur Carine demain, dernier jour de l'event. Et si ce n'est pas le cas j'ai grandement envie de dépenser des kobans en recharge pour continuer à faire du 0 sur 20 en attendant que l'aléatoire se décide à me lâcher quelque chose. C'est très fun et pas du tout frustrant. Changez rien, c'est génial.

#L'aléatoireC'estTropBien

 

Link to comment
Share on other sites

@cockblack Il n'y a pas de filles assurées au tirage d'un PEvent donc oui c'est un risque à prendre. Je n'ai pas vu beaucoup d'échos très favorable à ce PEvent et certainement que Kinkoid n'ont plus puisqu'ils ont remis les filles sur le PE en plus du PEvent... Maintenant, mon avis est ce qu'il est, c'est à toi de choisir et à toi de voir si le risque te paraît acceptable ou pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

T'as vraiment pas eu de bol alors, j'ai fait en tout 3 revivals si on mélange mes comptes, et j'ai eu les 6 filles concernées, dans les délais, dans recharger...Et aucune n'avait de fragments initiaux en plus. 

A moins que tu n'évoques les journées épiques, où, là, ça va être une boucherie, en effet... 

@cockblack... euh... il n'y avait que 2 filles durant l'évent... (ou alors, tu as encore des filles de boss à récupérer?...)

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-Gbah celles payantes et Carine que je ne peux pas avoir vu que je n'ai pas encore débloquer son monde, mais je l'avais déjà dit. Il y en a 6 en tout dont trois récupérables via les boss et les missions journalières. Moi je te parle de l'événement qui va débuter le 14 mars. Événement de 5 jours
Du 14 au 19 mars (5h du matin  - - - -> 5h du matin)

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oh !... oui, il y a 6 filles dans un event, mais comme 4 d'entre elles ne sont pas récupérables par le biais des boss, donc de l'attraction, je les avais zappées dans mon raisonnement. 

Le 14, il y aura cette fois 5 filles, 2 sur boss et 3 au pachinko (pas de fille de mission), et, concernant les boss, le nombre de fragments récupérés par combat où ils tombent est plus grand (soit 1 à 12)... 

Pour savoir quelles filles, visite ton harem et trie le par événement, et rend toi sur celui de mars 2017 

J'ai, (c'est juste mon expérience), eu beaucoup plus de succès avec ce format qu'avec le 12 jours...

Link to comment
Share on other sites

Bon ben pour GH :

Clarence en 329 combats (102 fragments) le 6e jour. 

Alex en 270 combats (100 fragments) le 12e jour, avec 1 recharge.

Soit 0,34 fragments par combats (contre 0,41 sur HH. Aléatoire le taux de collecte!).


Puis choux blanc en 3 PEvt : 0 mec, 1 seul équipement valable, pas mal d'affection, et un avatar... Pas de bol cette fois-ci,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...