Jump to content

Patch notes 06/03/19 - discussion


Recommended Posts

Que dire... Cette maj est juste bonne ! Ça fait plaisir, ce rééquilibrage + les nouveaux légendaire.

GG @ la team KK.

Link to comment
Share on other sites

Pour les livres légendaires c'est top (juste comme ça, on a actuellement du 200,28¥/point et là les légendaires sont à 200¥/point).

Pour l'équipement, va falloir recalculer pour voir si le mono est toujours viable, mais pour les charmes c'est tout vu.

Pour les boosters, on continue dans le P2W. À voir si l'utilisation reste limité au D2-D3.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Joe-da-G a dit :

au passage, les bonii étant fixes quel que soit ton niveau, ça va être un carnage dans les bas niveaux...

"Hello, je viens de quintupler mon égo, viendez copains..."

quintupler, t'es gentil, pour un lvl 20 qui doit etre vers 5000 ego max tu multiple par plus de 10 avec 4 booster epiques

[Note de joe c'est corrigé]

Link to comment
Share on other sites

@stranger2x@yahoo.fr en fonction du niveau pour les équipements et du nombre de fille pour les cadeaux (il me semble). D'ailleurs je me demande si ça sera pareil avec les livres (histoire de plus avoir de communs)

Et j'espère qu'il ne le feront pas pour les boosters...

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Gros choc en voyant la MAJ. Pour commencer je retire ce que j'ai dis plus tôt sur un autre topic, on a ici une "grosse" MAJ qui semble bénéfique à tous les joueurs (et non seulement ceux qui paient).

Mon avis sur la MAJ (je ne vais parler que du marché, c'est le pilier de cette mise à jour, le reste c'est juste la suite de l'histoire qui sort, rien à dire) :

Citation
  • Les objets du super sex/arc en ciel vont voir leurs statistiques doublées

Les multistats qui deviennent à nouveau utiles ! Je suis tout de même étonné, qu'est-ce qui a poussé @Kinkoid a booster les multistats qui ont été nerf il y a environ un an ? Qu'est-ce qui a changé entre les multistat d'avant le nerf et ceux qui vont arriver mercredi ?

Citation
  • Les objets d'endurance vont voir leurs statistiques doublées

Content de voir qu'une de mes suggestions a été acceptée (octobre 2018). Rien à ajouter en plus de ce qui a été dis dans mon topic, les joueurs vont maintenant peut être hésiter entre l'endurance ou la stat principale.

Citation
  • Equilibrage des boosters de caractéristiques

Tous les booster vont durer maintenant 24h (du temps en plus pour les communs, en moins pour les rares/épiques), mais seront globalement puis puissants. N'étant pas un pro du PVP, je vais pas détailler plus que ce qui est dans le patchnote.

EDIT : en effet, gros problème chez les bas niveaux, l'endurance pourrait être multipliée de façon impressionnante, apportant un gros déséquilibre. 14700 d'égo en plus chez un bas level, c'est énorme. Peut être faudrait-il ajuster les booster par niveau/tranche de niveaux ? Ou juste les rendre indisponibles en dessous d'un certain niveau ?

Citation
  • Introduction des boosters légendaires

Une erreur de texte dans cette partie là, non ? Vous avez confondu épique et légendaire. A part ça, on a donc l'apparition des booster légendaires qui eux boostent les stat avec un pourcentage, et non une valeur fixe. Ca peut vite devenir un carnage chez les hauts niveaux. @Kinkoid ces boosters seront-ils à gagner dans l'arène/SP/PE ? Ou seulement disponibles au marché ? Me faites pas regretter mon "semble bénéfique à tous les joueurs", car les joueurs F2P n'auront pas forcément envie de mettre 90 kobans dans des boosters, y'a d'autres priorités (pachinko épique ou rechargement pendant les events)...

Citation
  • Introduction des livres légendaires

Ajout très attendu par la communauté. Si certain se posent la question, les prix correspondent au prix Ymen/affection. En d'autres termes, les livres légendaires servent à augmenter le niveau des filles plus rapidement sans changement de prix. 2000xp avec un livre légendaire coûteront autant qu'avec plusieurs épiques. @Kinkoid même question que pour les boosters légendaires : seulement au marché ou disponibles aussi dans l'arène/PE/SP (même avec un taux d'apparition plus faible, évidemment)? 

Edited by Roccos
Link to comment
Share on other sites

Je vois une nouvelle méta s'annonçant, les charmes seront ils rehaussés avec les multi stats bien plus forts ? 
Le règne du mono touche t'il enfin à sa fin ? 
D'un côtés ce n'est pas plus mal, on verra de la diversité dans les ligues à haut niveau que ce soit dans les classes les équipements les boosters ? 
La seule question que je me pose si le multi devient bien, il y aura t'il du changement dans le SP car on en a un paquet dans le SP sans forcer. 
Les taux seront sûrement modifiés. 
 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

La seule question que je me pose si le multi devient bien, il y aura t'il du changement dans le SP car on en a un paquet dans le SP sans forcer. 
Les taux seront sûrement modifiés. 

Modifier les taux des multi au SP ça serait avouer qu'ils nous ont enculé sur les mono 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Roccos a dit :

Les multistats qui deviennent à nouveau utiles ! Je suis tout de même étonné, qu'est-ce qui a poussé @Kinkoid a booster les multistats qui ont été nerf il y a environ un an ? Qu'est-ce qui a changé entre les multistat d'avant le nerf et ceux qui vont arriver mercredi ?

On va dire que je vois le mal partout, mais ce que je soupçonne de vouloir relancer une course au PE pour renoulver son équipement avec du supersexe, avoir a niveau egal ou proche, mais si on possède des monos plus anciens se serait tentant de tenter le coups

Et effectivement je verra8s bien une baisse significative du taux de loot du supersexe en ce moment jau que de ça sur les SP et voir arrivé les duo.

Pour les booster legendaire même crainte que @Roccos

Pour le reste rien a dire cest bien.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je pense qu'on aura possibilité de gagner les boosters ou livres légendaires comme on gagne les objets ou équipements actuellement, c'est-à-dire ici ou là, un peu partout dans le jeu (PVP, récompenses diverses...), sinon, je comprendrais pas qu'ils ne soient qu'au marché.

Link to comment
Share on other sites

Par contre il y a des inconvénients pour certains changements. Après je ne suis au même niveau que vous alors vous allez peut-être me contredire mais 

  • Les Chlorellas rares vont maintenant booster 4200 en égo au lieu de 620 et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Jujubees rares vont maintenant booster 1400 en harmonie au lieu de 425 et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Chlorellas rares vont maintenant booster 4200 en égo au lieu de 620 et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Cordyceps rares vont maintenant booster 1050 en dommage  au lieu de 130 et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Jujubees épiques vont maintenant booster 4900 en harmonie au lieu de 1000 et dureront 24h au lieu de 72h

    Les Chlorellas épiques vont maintenant booster 14700 en égo au lieu de 1200 et dureront 24h au lieu de 72h

    Les Cordyceps épiques vont maintenant booster 3675 en dommage  au lieu de 200 et dureront 24h au lieu de 72h

Les durées ont été réduites donc il va falloir payer plus non ? 

Link to comment
Share on other sites

Je fait sa aussi pas d'achat surtout en koban pour les bonus apporter , j'utilise seulement ceux que je gagne et seulement en fin de ligue pour battre des gars sensiblement plus fort si jai plus personne dautres. Mais la avec le boost faudra faire gaffe, mais jai rien contre les bonus apporté a haut niveau etaient assez ridicule, mais toujours pas d'achat je garde mes kobans pour autre chose.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

La question que je me pose c’est de savoir comment s’equiper full mono, full multi une combinaison des deux ? En tout cas, cette mise à jour va laisser place à de nouvelles choses. Les objets du super sexe auront enfin une utilité. Leur taux d’apparition sera sûrement revu car pour le moment on a 9 chances sur 10 d’en avoir un.

Pour le cas des boosters, je me demande si ce n’est pas trop abusé certe ça ne dure que 24 h00, mais les boosters vont encourager à rusher la première place en ligue. Pour une personne voulant être boosté h 24 cela va représenter un certain coût. 

La mise à jour arrivant demain on aura le temps de se faire une idée, même si je trouve qu’il est bien trop tôt pour avoir sorti de tels changements. S’ils voulaient rééquilibrér les classes, il aurait fallu juste augmenter le narcissisme des charmes et ça aurait suffit. Je m’attends à voir des charmes en mode tank vu la quantité de stats procurés avec le super sexe. On verra donc dès narcissismes bien plus puissants en dépit des dégâts. Reste à trouver la bonne alchimie maintenant. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas qu'elle arrive tôt au contraire je trouve qu'elle arrive tard, mais bon elle est là et c'est bien, non cest l'annonce qui arrive trop tard par rapport a la mise en place de la maj, il touche a pas mal de chose et qui vont changer notre facon de jouer et surtout de combattre. Deux jours pour se préparer s'est short, mais bon on va sy faire et sa peut être sympa. 

Par contre n'aurait il pas été plus judicieux de decaler la maj le jeudi matin 5h00 pour que la nouvelle saison de ligue commence avcec ces nouveaux apports .

Ce nest qu'un avis mais vu les recompenses importante en fin de ligues il y a du avoir une baisse dans l'achat de koban et donc une rentrée dzrgent moindre. Pour relancer le tout il font une annonce de maj qui arrive 2 jous plus tard et qui change pas mal de chose afin de relancer une  course a l'équipement en faisant des SP et surtout des PE, tout en laisant le moins de temps possible aux joueurs de se préparer et d'économiser et donc davoir des recharges en kobans pour pouvoir faire des PE le plus rapidement possible et de ne pas se retrouver largué en ligue. Sur le fond je reproche rien mais la forme j'ai un doute.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, zaknafein a dit :

Par contre n'aurait il pas été plus judicieux de decaler la maj le jeudi matin 5h00 pour que la nouvelle saison de ligue commence avcec ces nouveaux apports .

C'est clair qu'ils ne sont pas au point sur la sortie des MAJ... La dernière fois ils ont sorti la nouveauté de l'affection avec un jour d'avance, le dernier jour d'un event, laissant encore moins de chances à ceux qui n'avaient pas encore drop de débloquer une fille, et maintenant ils prennent le risque de chambouler toutes les ligues avec des stats complètement différentes, le dernier jour de la saison...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mes premières impression en me connectant :

Marché :

  • 4 mono d'égo épiques, comme par hasard 😂 Sinon par d'amélioration constatée sur ces équipements. La quantité d'égo donnée correspond à la quantité de stat donnée par mon mono de charme, donc ils m'ont l'air toujours aussi inutiles.
  • Les boosters déjà possédés/activés ont pris les nouvelles stats. Pour ceux proposés, 6 épiques / 2 lég , mais pas de jujubes, qui semblent toujours aussi rares...
  • 1 livre légendaire proposé, mais je suis étonné que les prix n'aient pas été arrondis pour vraiment correspondre entre eux. 200k pour 1000xp, mais 100140 pour 500xp. Le ratio 200Ymen/xp pourrait être mis, ça changerait presque rien aux prix, mais ça permettrait de faire des calculs plus simplement et les prix des légendaires seraient en accord avec les autres (actuellement un légendaire est plus rentable de quelques Ymen). @Kinkoid ? Je constate aussi que je n'ai pas de livre commun proposé. Hasard ou ils ont disparu pour les hauts levels ? (si seulement...)

Sinon dans les ligues, on voit que quelques joueurs ont bien boosté leur égo (booster, pas multistat). A voir comment va se dérouler la semaine...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...