Jump to content

Patch notes 06/03/19 - discussion


Recommended Posts

  • Moderator

Le gros hic de ce système, c'est qu'un mec plus ou moins assuré de son coup (genre l'un des plus forts de sa ligue), va mettre 4 boosts, et finir sa ligue Dicktateur en 5 minutes le jeudi matin, à coup de recharges... 
Les plus gros seront donc encore plus les plus gros qu'avant... 
S'il n'y a pas de joueurs plus ou moins équivalents en puissance, il y aura encore moins d'intérêt aux Ligues que maintenant... 

Et @Roccos, je pense que la disparition des livres gris au marché est normale à ton niveau... je n'en ai plus vu depuis hier sur le test. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit :

Le gros hic de ce système, c'est qu'un mec plus ou moins assuré de son coup (genre l'un des plus forts de sa ligue), va mettre 4 boosts, et finir sa ligue Dicktateur en 5 minutes le jeudi matin, à coup de recharges..
Les plus gros seront donc encore plus les plus gros qu'avant... 
S'il n'y a pas de joueurs plus ou moins équivalents en puissance, il y aura encore moins d'intérêt aux Ligues que maintenant... 

Et @Roccos, je pense que la disparition des livres gris au marché est normale à ton niveau... je n'en ai plus vu depuis hier sur le test. 

C'était deja le cas ....

Dans ma ligue en Dick 2 .... le 1er avait fini ses 369 combats à 6h a peu près jeudi matin si ma mémoire est bonne ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est con parce que le système de ligue à la base c'est sympa, mais  les recharges et maintenant des boost, limite des drogues vu les effets, payable en koban même si on peut en obtenir font que ben sa devient un peu ennuyeux dans le sens où se sont ceux qui payent qui finissent dans les tops.

Jai rien contre ceux qui dilapide leurs kobans, mais dans les ligues c'est chiant, pour là collection de fille c'est autre chose

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée si c'est en rapport avec la MàJ mais je viens d'avoir un renouvèlement de Marché assez "inattendu" :

CapturePostMAJ.PNG.c80e081d099fb385f435bdb74e55b1f7.PNG

5 épiques (pourris puisque double-stats mais bref ^_^) alors que d'habitude j'ai plutôt ce genre d'objets proposés :

Capture.PNG.deb95008b779fbc72440e0e4173c138b.PNG

Capturebis.PNG.d408ffae171d1697223070ef8b51a446.PNG

 

Y a-t-il aussi eu un "équilibrage" dans les fréquences d'apparition d'équipement "de qualité" au Marché avec ce Patch ?

Link to comment
Share on other sites

Guest fenronin
Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

Le gros hic de ce système, c'est qu'un mec plus ou moins assuré de son coup (genre l'un des plus forts de sa ligue), va mettre 4 boosts, et finir sa ligue Dicktateur en 5 minutes le jeudi matin, à coup de recharges... 
Les plus gros seront donc encore plus les plus gros qu'avant... 
S'il n'y a pas de joueurs plus ou moins équivalents en puissance, il y aura encore moins d'intérêt aux Ligues que maintenant... 

Et @Roccos, je pense que la disparition des livres gris au marché est normale à ton niveau... je n'en ai plus vu depuis hier sur le test. 

Mais si il recharge il va dépenser des kobans donc à quoi bon gagner 🤨?

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde
étant un joueur qui ne cash shop pas énormément mais qui adore le pvp et la ligue (dicktateur1)
j'ai un peut peur de la MAJ sur les boosts même si on en gagne quelle que fois les qualité son pas très élevé (c'est généralement blanc/vert), et j'ai peur que sa désavantage pas mal de monde...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 23 minutes, Invité fenronin a dit :

Mais si il recharge il va dépenser des kobans donc à quoi bon gagner 🤨?

Facile :
coût des boosters : 360 kokos - cout des recharges : 720 kokos... (environ 300 combats)
rentrée : 7200 à 11 000 kokos en Dicktateur (pour une première place)

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Kenny said:

bonjour tout le monde
étant un joueur qui ne cash shop pas énormément mais qui adore le pvp et la ligue (dicktateur1)
j'ai un peut peur de la MAJ sur les boosts même si on en gagne quelle que fois les qualité son pas très élevé (c'est généralement blanc/vert), et j'ai peur que sa désavantage pas mal de monde...

peux tu expliquer ? ca desavantage par rapport a quoi? la ligue est un jeu a somme nulle si toi tu descends ca veux dire que d'autre montent donc c'est forcement une situation a somme nulle donc si certains y perdent d'autre y gagnent. pour 1 content il y aura 1 pas content et inversement

Link to comment
Share on other sites

L'arrivée des livres légendaires tant attendue est une bonne chose, mais décevante quand même : non seulement ils ne mettent pas que des légendaires à mon niveau (280 et 284) pour faire fasse aux énormes besoins et retards en expérience, mais en plus le système est moins intéressant que pour l'affection : alors que je n'y ai que de l'épique et du légendaire, pour l'expérience, je peux encore tomber sur du rare. Bref,c 'est mieux, mais on va continuer à être largués. Avec en plus une pénalisation des joueurs un peu vétérans par rapport aux nouveaux.

Dommage... J'espère un ajustement.

Pour les stimulants, là c'est impressionnant : j'avais quasiment combattu tous les adversaires à ma portée dans les ligues, et grappillaient les points de défaite, et bien à présent je bas des joueurs avec jusqu'à 10 000 d'égo en plus. Mais ça veut dire que quand j'aurais peu de stimulants, je pourrais être battu par des joueurs moins forts que moi mais dopés. Ca devrait favoriser les joueurs les plus avancés, assidus et surtout dépensiers.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Facile :
coût des boosters : 360 kokos - cout des recharges : 720 kokos... (environ 300 combats)
rentrée : 7200 à 11 000 kokos en Dicktateur (pour une première place)

Je crois qu on a pas eu les même cours de math de mémoire c'est pas plutôt 180 koban environs pour 15 combats.

Edited by zaknafein
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Rhooh... je suis fatigué, j'ai oublié les recharges elles-mêmes... 

coût des boosters : 360 kokos - cout des recharges : 3840kokos... (environ 300 combats, en payant même le bouton à 12 kokos)
rentrée : 7200 à 11 000 kokos en Dicktateur (pour une première place)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas compliqué maintenant les ligues se joueront entre 5h et 5h05 le jeudi matin pour la première place, tu claque 4 boosters qui te transforme en Superman et tu roule sur tout le monde.

Hormis d'autre gros lv transformés en Superman aussi à ce moment la, quasiment n'importe qui peut rush la première place ( et c'est rentable).

Link to comment
Share on other sites

dites  les vétérans au niveau équipement on ma conseillé le monostat sa vaux toujours le coup avec la maj ? au  cas ou je garde tout les objets multi stats si jamais un de vous a trouvé que c'etais mieux il pourrais nous le faire savoir sa serais sympas . merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...