Jump to content

Evénement "Missions Printanières" du 14 au 19 mars


Recommended Posts

Non, décidément, ce système ne me plais pas. Avant, c'était du tout ou rien, mais au moins tu pouvais avoir beaucoup de chance et l'obtenir directement; et passer à la suivante. Maintenant, c'est juste une montée de récompenses dont la probabilité accumulée est, à mon avis, moindre que celle du drop en une fois.
Avec ce système, j'ai perdu l'envie et l'excitation du jeu.  
 

Link to comment
Share on other sites

Revival 2 le retour. 1er bon point : la rotation des filles entre les boss et le pachinko. Vu que j'ai déjà Rumiko et Sheherazade depuis 2 ans ça m'arrange forcément. Bon, pas de chance j'ai déjà eu aussi Lola sur un PEx10 il y a pas mal de temps. Reste Virginia. Barre de combativité au maxi + les pts gagnés en ligue + le 2 pts gagnés en arène, j'arrive jeudi soir à 64/100. Je me dis : "Cool, ils ont subrepticement amélioré le taux de drop des pts d'affection ! Il me reste 36 pts à avoir, c'est très largement faisable dans la matinée, et après retour sur Karole." Vendredi matin après avoir utilisé tous les points de combativité, j'arrive à 8h00 à 92/100. Plus que 8 pts, génial !!! Sauf que ... pas un seul pt obtenu dans la journée. Il m'a fallu attendre vendredi soir après 22h00 pour avoir enfin mes 100 pts ! Alors je ne sais pas si les taux de drop ont été modifiés, mais d'un jour sur l'autre passer du double au simple, ça m'interpelle un peu quand même. Et puis l'animation est vraiment nulle quand on a enfin obtenu la fille par rapport au système précédent. Quand au drop direct, j'ai l'impression qu'on peut y mettre une croix dessus. Bref un système d'obtention des filles encore très perfectible, mais bon, ce que que mon ressenti personnel. Certains penseront surement le contraire. Bonne continuation à tous et toutes. 

Link to comment
Share on other sites

Flores Lola obtenue en 73 combats le 2e jour (107 fragments).

Virginia obtenue en 100 combats le 4 e jour (104 fragments).

1,18 fragments par combat en moyenne, plus haut taux jusqu'à présent (0,71 sur une fille pour le retour de la Saint-Valentin, mais avec 1*100 compris).

Pour l’instant, les rééditions classiques sont le seuls événements où le système me parait être une vraie amélioration, qui permet d'avoir les 2 files avec de bonnes chances sans kobans.

Citation

 Quand au drop direct, j'ai l'impression qu'on peut y mettre une croix dessus. 

Si tu veux dire que ça n'arrive pas assez souvent, je suis d'accord. Par contre c'est bien avéré que ça existe dans tous les types d'événements, preuve à l'appui par différents joueurs.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Syllax a dit :

Si tu veux dire que ça n'arrive pas assez souvent, je suis d'accord. Par contre c'est bien avéré que ça existe dans tous les types d'événements, preuve à l'appui par différents joueurs.

Sauf que compte tenu du nombre de joueurs et de leurs essais, ce type de "chance" s'apparente aux pokémons chromatiques de la première génération. Tu vas en recenser une poignée pour tous les joueurs qui auront tenté leur chance avec acharnement.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Globax a dit :

Une journée pour finir, la blague

IMG_20190317_225445.jpg

Tu avais 20 combats prêts le premier jour à 5 heures du matin ? Pas de saturation de ta jauge de combativité qui t'a retiré des combats (avec plus de 10 heures d'inactivité) ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'apprécie cette tournante *ok je sors* mais oui, cela m'a permit d'avoir in intérêt pour cet évent donc j'apprécie :) 

mais je me demande si le taux de drop n'a pas diminué. Je ne drop plus directement mais que via le nouveau système à point (sur 6 filles possibles, aucune attrapé directement et donc deux de zones depuis 2 mois et demi :s )

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Chris Devir said:

Personnellement j'apprécie cette tournante *ok je sors* mais oui, cela m'a permit d'avoir in intérêt pour cet évent donc j'apprécie :) 

mais je me demande si le taux de drop n'a pas diminué. Je ne drop plus directement mais que via le nouveau système à point (sur 6 filles possibles, aucune attrapé directement et donc deux de zones depuis 2 mois et demi :s )

heuu, c'est a dire que le nouveau systeme remplace l'ancien, meme si le 100% est possible (je l'ai eu a 2 reprises sur mon secondaire) il reste inferieur aux taux d'avant. Le but etant avant tout de cumuler les points via le novueau systeme

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

90 sur Virginia, 0 sur Lola, faisant 50 combats par jour, rien sur les 20 combats de ce matin. 

On essaie encore de me faire croire que le taux de drop a augmenté ? Celui de l'argent de ceux qui raquent sans doute. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sygfried94 a dit :

heuu, c'est a dire que le nouveau systeme remplace l'ancien, meme si le 100% est possible (je l'ai eu a 2 reprises sur mon secondaire) il reste inferieur aux taux d'avant. Le but etant avant tout de cumuler les points via le novueau systeme

D'accord, je n'avais pas lut cela. Pour moi les taux de drop restaient inchangés et on rajoutait une nouvelle façon d'avoir les filles. Si ce nouveau système est au détriment de l'ancien, je le trouve du coup plus frustrant qu'autre chose ((et surtout, j'ai l'impression de consommer plus de kobans)

Link to comment
Share on other sites

72/100 pour Florès Lola c'est le pire event que j'ai jamais fait…

Faut vraiment qu'ils enlèvent le gain aléatoire de fragments parce qu'à coup de 1 et 2 c'est encore pire qu'avant pour les malchanceux...

au lieu de 1-11 mettre 5-8 ca serait déjà moins aléatoire...

PS : le taux est soit disant autour de 10%, pour moi ca tourne vers les 4-5 %.... je gagne un fragment tous les 20-25 combats dans le meilleur des cas.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...