Jump to content

6 filles en 4 jours


Fred1975
 Share

Recommended Posts

il y a 22 minutes, ducastel a dit :

46/100 attirance sur 4 jours,sur une seule fille,bonjour la C.B.,,une honte!!!!

Pay to win est devenu ce jeu!

Aujourd’hui je suis passé de 41 à 43/100 sur Barett je passe mon temps à ne rien recevoir peu importe le nombre de combats 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir la 3e. Pas "d'immense" amélioration sur ce type d’événement non plus.

J'observe comme vous une grande dispersion des gains d'affection : la moyenne totale sur les 2 première était de 0,41 fragments ou plus, pour la 3e je suis descendu à 0,34, ce qui traduit de nombreuses recharges sans gain ou avec une seule obtention.

Bref, j'en avais déjà une sur les 6, je crois que je n'attendrais pas les 5 filles. Surtout que je n'ai pas de promo kobans ;-). 

Globax, tes citations sont amusantes. Comme si ce n'était pas fait pour claquer des kobans, et comme s'ils ne visaient pas qu'on essaie d'avoir le maximum de filles...

 

Link to comment
Share on other sites

@Syllax  >>> J'ai obtenu ma 2eme fille aujourd'hui (en utilisant mes kobans gratuits, certes) et entamé la jauge de séduction d'une 3eme alors qu'avant je n'en avais qu'une voire aucune (en n'achetant pas de recharges la plupart du temps) : c'est donc, pour moi, une immense amélioration pour cet event. 

>> Je maintiens cependant qu'il faut parfaire le système actuel en augmentant le nombre de cristaux obtenables (pas focément le taux de drop, car ce sont tout de même des épiques & des légendaires) parce-que ne gagner qu'1 seul cristal d'attraction pour 20/30 combats, ça c'est pas cool.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour toi peut-être, pour moi c'est bien parti pour être le pire des 4.

Ils ont dit immenses pour tout le monde, non? Or on voit qu'il n'y  a plus de chanceux, moins de malchanceux, et les moyens plus ou moins changés. Bref, on est tous dans une zone médiane avec kobans élevés pour tous. Alors amélioration, peut-être globalement, mais immense, non.

Ou il y a un problème de com', ou il y a problème de test (et que ce soit en interne ou sur les serveurs tests (quand ils servent...), je pense que ça manque d'évaluation avant mise en place).

On en revient au même point : trop peu de gains de filles en une fois, bref le coup de chances qui dans l'ancien système permettait de faire baisser les moyennes et sauver une fille ou un événement. Ou gain d'affection trop aléatoires.

Avec un côté routinier qui va ptet enlever de l'intérêt aux événements.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais pour moi : moins de malchanceux = immense amélioration pour tous. Surtout dans la mesure où, malheureusement, je faisais souvent parti des malchanceux.

A lire les posts de la plupart de ceux qui se plaignent lors de cet event, j'ai la triste impression que ce sont surtout les ex-très-chanceux qui se plaignent de ce nouveau système alors qu'il est bien plus "clair" que le précédent (même s'il n'est pas encore parfait).

Alors oui c'est vrai, j'utilises plus de kobans qu'avant (car je n'aimais pas pêcher à l'aveuglette) mais je sais où je vais et le résultat est que je choppe bien plus de filles qu'avec l'ancien système = donc "bien plus meilleur ma p'tite dame" ^^ !

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

quand on leur demandait un autre moyen de draguer, on pensait davantage à un mini-jeu, une sorte de quête; pas à un remplacement du système existant. 

Le système antérieur avait ceci de sympa qu'il donnait le sentiment de gagner un gros lot... et tout le monde aime quand ils gagnent un gros lot . 
Mais ce système, c'est incroyablement frustrant, il te dit "regarde, t'as pas de cul et en plus tu vas devoir débourser pour obtenir la belle. C'est amusant, hein... HEIIIIINNNNN???

Link to comment
Share on other sites

@zaknafein >>> Faut pas accuser les gens à tord : non je ne travaille pas pour eux. 

Et oui je m'en fous carrément de la promo ( ciblée ?) pour 3 raisons :

1/ Je suis sur Nutaku donc je n'ai pas eu la même offre que vous (la vôtre étant plus avantageuse, soit dit en passant).

2/ Je ne tombe pas dans le panneau des promos quelquesoient les jeux en lignes auxquels je joue.

3/ Dans tous les jeux en lignes ils font des promos ! Ce n'est pas du tout nouveau. Et c'est normal puisqu'ils essaient de rentabiliser leurs sites en essayant d'allécher les joueurs >> A chacun de savoir si ça l'intéresse vraiment ou pas. Moi non. 

De plus cher Zak je n'interviens pas non plus sur TOUS les Topics. :) 

a) je n'en ais pas le temps  -/-  et b) Tous ne m'intéressent pas non plus.

@Bigka  >>> Le système  antérieur avait ceci de frustrant (et pleins de joueurs s'en plaignait si j'ai bonne mémoire ) qu'il était totalement flou quant au taux de drop. Et il était encore plus frustrant quand tu ne gagnais aucun gros lot de tout l'event (avec recharges ou non) et beaucoup de joueurs s'en étaient aussi plaint. 

>>> Il faut arrêter de jouer les "poissons rouges" ! 

@Roccos Désolé pour toi : tu n'as clairement pas eu de bol sur cet event. Mais ça c'est exactement comme avant : certains ont plus de "chances" que d'autres en drop.  

Syllax se plaint de n'avoir eu que 3 filles sur 6  ( Oo ) alors qu'il en dropait plus avant. Toi tu n'en as pas obtenu encore. Moi je suis très content d'en avoir dropé 2 (même avec kobans) alors qu'auparavant j'en avais souvent 0. Ce qui ne veut pas dire que ce système est nul !  

> Arrêtez de tout confondre & de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Brunyel a dit :

@zaknafein >>> Faut pas accuser les gens à tord : non je ne travaille pas pour eux. 

Et oui je m'en fous carrément de la promo ( ciblée ?) pour 3 raisons :

1/ Je suis sur Nutaku donc je n'ai pas eu la même offre que vous (la vôtre étant plus avantageuse, soit dit en passant).

2/ Je ne tombe pas dans le panneau des promos quelquesoient les jeux en lignes auxquels je jouent.

3/ Dans tous les jeux en lignes ils font des promos ! Ce n'est pas du tout nouveau. Et c'est normal puisqu'ils essaient de rentabiliser leurs sites en essayant d'allécher les joueurs >> A chacun de savoir si ça l'intéresse vraiment ou pas. Moi non. 

 

Oui ils font des promos, situationnels, mais non, ils ne font pas de ciblage de joueurs, comme cela est le cas en l’occurrence sur leur jeu

Ce qui est proprement anti-commercial(ou pas sport, ce que tu veux, mais pas bien)

Vas a Auchan et vas t'asseoir a ce moment la sur 3 sachets de Saucisson Justin Bridou!

Pourquoi pas moi?

Parce que tu fais pas partie du panel que l'on recherchent!

 Mais c'est pas commercial ?

Et alors on s'en fout, on veut pas de toi!

Vous êtes vilains, pas gentils !

Et tu vas nous rouler sur les rognons longtemps, comme cela?

S'en vas tout en pleurnichant au rayon hygiène, se prendre un paquet de kleenex a la menthe(cela vas t' aérer les yeux a défaut des narines )

Désolé @Brunyel je ne la ferais plus promis ^^

Edited by neodenis
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Brunyel a dit :

Euuuh, c'est assez amusant mais vu que c'est moi que tu cites je ne sais pas bien de qui tu te moques vraiment dans ton pamphlet là ?  ;) 

C'était juste une boutade dans le sens ou c’était toi le consommateur et eux les producteurs en fait.

Une image en somme.

Et comme je te disais c'est assez limite comme procédure, et non tu n'as pas cela, ou de cette façon la, ce type de promos, pas comme cela.

PS: et non je ne me foutais pas de toi, mais de la manière de faire, un peu " abject " , mais c'est couru, ce genre de pratiques, mais il y a une limite au respect, on franchis doucement le pas

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...