Jump to content

6 filles en 4 jours


Fred1975
 Share

Recommended Posts

@Jovek

100% d'affection ?  Arf c'est dommage, ça aurait été mieux d'obtenir 100 cristaux d'attraction  :)  non ?

en tout cas t'as fait le plein de tendresse, c'est ta copine qui va être contente (ou ton copain) ...

Et pis t'as tout plein de booster pour monter tes filles en étoiles  ^^

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

@CatWind >>> OUI ! Le "one-shoot" ou coup-de-foudre ou 100%  est toujours possible. Cela a déjà été annoncé, expliqué et débattu à plusieurs reprises, dans divers Topics ici. ;)

Les devs l'ont gardé mais ils en ont aussi descendu les probabilités de l'avoir. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bilan de l'event:  8500 kobans avant event, +/1000 avec les missions journalières/récompenses, tous claqués sur les boss.(Espion, Grunt et Dark Lord)

Résultat: 2.75 filles  sur 6 obtenables

Constations: Je ne pensais pas avoir toutes les filles mais au moins 4 sur les 6 obtenables avec les kobans à ma disposition. Là je suis bien en dessous donc clairement déçu.

PS: Avec mes kobans j'ai du faire +/-880 combats de boss, si j'ajoute les combats gagnés en attendant, mon total de combat pour cet event est de 1100 à la louche.

De ce que j'ai vu l'affection  varie  entre 0 et 9 points par recharge complète.(merci les devs  pour les 9  recharges à 0 d'affections.....)

Donc j'en déduis de mon expérience, qu'une recharge ou attendre 10 h équivaut à une moyenne de 4 points d'affection pour une seule fille.

Ce système d'affection est un pur foutage de gueule.Je m'explique, avant on savait pas si on allait avoir une fille ou pas mais quand ça arriver, elle arrivait directement dans le harem.

Maintenant, c'est l'affection qu'il faut attendre et non la fille. Cette affection a une proba plus importante d’apparaître (comparé à celle de la fille directement obtenue mais pas trop quand même, faut pas rêver) mais ou il faut avoir plusieurs fois beaucoup de  chance pour obtenir une fille.

Je n'aime pas ce nouveau système, il te dit juste de combien de centimètre tu te fais enfiler et c'est bien douloureux........

Edited by Osef69
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

@zaknafeinexcellente idée pour le mp. Néanmoins j'ai remarqué que sur notre profil on avait le logo d'une enveloppe. Ne correspondrait elle pas à l'envoi d'un message 🥠 ? Quand je suis aller dessus il y a un message d'erreur. "La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte." 

Link to comment
Share on other sites

Je risque de passer pour une grosse rageuse mais soit ... Je n'apprécie vraiment pas cette nouvelle méthode !
Avant j'aurais eu au minimum 3 filles, ici je n'ai eu aucunes (en sachant que je me suis concentré que sur une seule et je ne suis que à 45% ...)
C'est vraiment irritant et je suis désolé mais je ne VEUX PAS mettre d'argent dans du virtuel ! Et avec cet event je me sens (et même disons le clairement, c'est le cas) forcé de mettre la CB ! 
Faut revoir le concept car c'est à faire fuir les joueurs ...  Quelque chose comme changer le nombres de point d'attractions des filles selon leur classe, du genre commune -> 50/60/70, rare 60/70/80, épique 70/80/90 et légendaire 100 (attention je parle bien des filles d'évents, pas celles de l'histoire)

En tout cas, pour ma part, c'est devenu un des plus gros point négatif du jeux 😣😣😣
 

  • Like 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Tas des origines Italienne Cat "te touer", remarque jaime bien l'accent 

Bon alors pour cet event epique, les retours sont pas unanimes, la promesse d'être moins frusté nest pas vraiment tenue, mise a part pour certains mais sont pas très nombreux et je preprise que le parle de cet événement pas les autres, y a des choses a revoir et vite et pas que pour l'attraction d'ailleur, sils ne veulent pas voir une fuite de joueurs.

Pour l'enveloppe mon petit coq noir c'est réservé aux admin et modo

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, zaknafein a dit :

Tas des origines Italienne Cat "te touer", remarque jaime bien l'accent 

Bon alors pour cet event epique, les retours sont pas unanimes, la promesse d'être moins frusté nest pas vraiment tenue, mise a part pour certains mais sont pas très nombreux et je preprise que le parle de cet événement pas les autres, y a des choses a revoir et vite et pas que pour l'attraction d'ailleur, sils ne veulent pas voir une fuite de joueurs.

Pour l'enveloppe mon petit coq noir c'est réservé aux admin et modo

T'as bu?

xD

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Oui,

Par contre coq noir c'est pour cockblack, et pour ma défense, non en fait j'en ai pas, preprise=précisé et la je pige pas comment je me suis démerdé ni pour le je qui suis parce qu'il y a une lettre d'écart. L'alcool n'excuse pas tout, mais j'ai pas conduit.

Bon aller je vais aller cuver,  bonne nuit les petits

 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Bon ben c'est fini.

Sur 6 filles, j'en avais déjà une, donc 5 à avoir.

Bilan : 4 filles

Evelyn, 240 combats, 100 fragments

Sifra, 180 combats, 100 fragments

Barell, 455 combats, 101 fragments

Kyoto, 383 combats, 100 fragments

Mini : 180 combats, max: 455, moyenne : 315.

0,32 fragments par combat en moyenne.

2862 kobans par filles, pour un total de 11 448.

Il me restait 6 combats sur la dernière recharge, j'ai préféré retourner sur les filles de boss, Trinket ne me tentant pas et n'ayant quasi aucune chance de l'avoir avec les 659 kobans qu'il me reste.

Comparé aux précédentes journées épiques :

1 : 6 filles /6, 4 à 486 combats, moyenne de 185, 9936 kobans, soit 1656 par fille

2 6 filles /6, 9 à 257 combats, moyenne de 120, 5192 kobans, soit 865 par fille

Sur GH : 4 mecs sur 6 (plus de kobans), 13 à 248 combats, moyenne de 156, 4432 kobans soit 1108 par mec

3 5 filles /6, 33 à 372 combats, moyenne de 256, 11664 kobans, soit 2332 par fille

Donc clairement moins bon qu'avant, avec Barell qui est ma 2e fille la plus dure à avoir en journées épiques, moins bonne moyenne de combats, moins bonne moyenne de kobans. C'est la disparition des filles obtenues en peu de combats qui plombe les résultats.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

C'est certain que le système de tendresse n'est pas parfait, mais je maintiens qu'il est meilleur que l'ancien car il augmente les chances de drop si on utilise des kobans.

Il est également clair qu'il faut augmenter le nombre de cristaux de séduction afin d'éviter trop de frustration, car 30/40 combat pour un pt de caresse c'est effectivement abusé, quelquesoit le type d'event.

Maintenant ce n'est pas parce que ce système de charme est à améliorer qu'il faut pour autant le jeter aux orties dans son intégralité.

Oui Zaknafein, je sais, je me répète. Si je le fais c'est parce-que j'aimerais bien que l'on soit plus analytique, que l'on ne reste pas sur des ressentis et que chacun arrête de tout confondre et de rejeter tout un système simplement parce que le nombre de bisous gagnés n'est pas encore bien ajusté.

Soyons constructifs, au lieu de systématiquement tout détruire d'emblée juste à cause d'un élément mal étudié qui peut être encore amélioré. Merci pour vos efforts à venir, sous peine de ne plus jamais être écouté et/ou consulté..

Edited by Brunyel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Brunyel a dit :

C'est certain que le système de tendresse n'est pas parfait, mais je maintiens qu'il est meilleur que l'ancien car il augmente les chances de drop si on utilise des kobans.



C'est là que ça coince: le système était censé augmenter les chances de drop sans devoir forcément utiliser des kobans ou en en utilisant moins; sinon il ne change en rien de l'ancien système. 
On aura beau me dire "oui mais tu es sûre de dropp une fille..." Ben avec l'ancien système, en y mettant aussi des kobans, tu étais sûr de dropper une fille également...
Maintenant, c'est la chance qui continue à agir; tu peux gagner 10 points d'attraction avec 1000 kobans comme ne pas en utiliser. Mais La progression, c'est clairement pour te dire "regarde, tu as à peine autant de point gagnés faut que tu dépenses encore"

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, pas une seule fille, j'ai atteint péniblement 60 sur une, beaucoup trop de combats x10 sans gain, je prends déjà la carte mensuelle, hors de question de payer plus, si le taux ne permet pas de récupérer au moins une fille, ça va vite déserté

 

Link to comment
Share on other sites

Holà et doucement avec la taille du texte

Alors  oui il y avaient des joueurs qui se plaignaient du taux de drop (j'en fait pas parti),  mais faut reconnaître qu'il y a plus de gens qui se plaignent du système actuel (j'en fait parti) signe qu'il y a un problème quelque part.

Et je trouve que ce nouveau système fait bien plus réagir en a peine 2 mois que l'autre en 2 ans.

Link to comment
Share on other sites

Bon, bien obligé de passer à la caisse pour terminer d'apprivoiser Evelyn... j'ai dû balancer 5 ou 6 recharges, ça tombait bien que je bénéficiais d'une des promos (hasard ou réalité scientifique ?)

Après, je relativise un peu : si je n'avais pas tenté plusieurs PEvent lors du précédent événement, j'aurai sans doute pu assurer mes recharges sans passer par l'achat de kobans.

Donc moralité, obtenir UNE fille reste jouable, à condition de faire tous ses combats gratuits et d'avoir un petit stock de kobans pour faire le joint. Le tout, c'est d'apprendre à gérer nos ressources autrement.

Link to comment
Share on other sites

Citation

@Syllax >>> C'est certain que si j'avais été toujours aussi chanceux que toi : j'aurais exactement dit la même chose que toi. :(

Dis-moi en IRL c'est pareil pour toi, la chance t'accompagne à chaque coin de rue ? 

Je ne suis spécialement chanceux ni dans le jeu, comme expliqué plus haut, ni dans la vie.

Ensuite, j'aimerais bien comprendre comment ton cas, supposé malchanceux et qui vois une amélioration dans le nouveau système, doit être pris en compte, mais mon cas, supposé être chanceux et qui ne voit pas d'amélioration, doit lui être écarté pour comparer les deux systèmes.

Tu peux mettre des réactions attristées sur les messages qui ne te plaisent pas, en attendant pour la première question qui se pose (le nouveau système est-il meilleur), tu n'as pas plus d'arguments ou de preuves que les autres pour juger du système dans son ensemble, et non sur ton cas particulier, et surtout pour la deuxième question (le nouveau système est-il à la hauteur de de l'annonce de KinkoId), ben j'attends toujours que tu m'expliques pourquoi tous les joueurs, du plus chanceux au plus malchanceux ne voient pas une amélioration claire, "immense".

Faisons une transposition :

Notre patron Kinkoid nous annonce une refonte de la politique de rémunération qui permettra aux employés de gagner immensément plus que précédemment.

Au final, un mois plus tard, les bas salaires (les malchanceux) observent une nette augmentation, mais les salaires moyens (chance moyenne) et les hauts salaires (très chanceux, en imaginant que ce soient toujours les mêmes) observent une rémunération similaire, voire en baisse). Ben je pense qu'on peut dire que les résultats ne sont pas la hauteur de l'annonce.

Par contre, si le patron avait dit : on va augmenter les bas salaires, baisser un peu les hauts salaires et maintenir les autres, les gens auraient pu critiquer principe, mais l'annonce aurait été conforme aux résultats.

Et ce n'est pas la première fois qu'on nous vend du rêve (voire le PEvt et ses "fortes chances"). Comme je le disais plus haut, il y ou un problème de com', ou un problème de réglage, voir les deux.

 

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/03/2019 à 09:34, Brunyel a dit :

Ce n'est pas parce qu'avec l'ancien système tu étais très très très très très chanceux, que tout le monde l'était, loin de là ...

Maintenant, comme je l'ais déjà exprimé plusieurs fois dans le Topic cité plus haut, ce n'est pas parce-que je trouve le système de l'Attraction bien plus clair, et donc meilleur que l'ancien bien trop flou sur les drops, que je le trouve parfait  >>> Je suis également d'accord pour relever le nombre de cristaux "dropables" lors de cet event.

Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

Et : Veillez à rester plus objectifs  >> C'est un Event Epique qui nous donne quand même accès à des filles normalement obtenables qu'avec le Pachinko. Donc ....

Chanceux, oui, mais pas dans ta caricature. Je suis loin d'avoir été le seul a pouvoir dropper 4 filles en 4 jours.

Ce nouveau système n'est pas clair : tu multiplie l'aléatoire en nombre de fragments et voir la barre progresser t'enlève la joie de la surprise. Sans compter la perte d'argent. 

Bref, rien que de la frustration pour moi et beaucoup d'autres. Je me suis résolu à ne chercher qu'avoir une fille : trop cher en kobans comparativement à l'ancienne mouture et pas assez intéressant par rapport au PE X10.

Link to comment
Share on other sites

Citation

le temps ne joue pas dans le nouveau systeme contrairement a l,ancien car tu ne compte pas les filles mais la quantité de drop de points, quantitée que tu peux mettre en relation avec le montant des points en fonction du type d'event qui a été communiquée. A partir de la tu peux calculer la moyenne et aussi l'ecart type acceptable pour chaque type d'event. Sachant que plus le montant des points que t upeux gagner est élevé pour ton ecart type va etre grand a la hausse ou a la baisse. par exemple le revival la moyenne est aux alentour de 140 combats par contre le fait que l'ecart des points gagnable est grand tu peux tout autant t'en sortir en moins de 60 combats que 250. a l'inverse l event epique a une faible variation de points donc tu vas t,en sortir en moyenne vers 470 combats mais la volatilité ne vas aller que entre en gros 420 et 520 combats environ

Le temps peut-être pas, mais l'échantillon oui.

J'aimerais bien connaître combien de comptes tu prends en compte pour appréhender le caractère aléatoire d'obtention de fragments, et donc évaluer le gain moyen par combat, pour pouvoir ensuite évaluer les moyennes de combats par fille.

Comme promis, mon graphique à jour. Val Red Battler étant ma première fille dans le nouveau système, obtenue avec un *100.

 

Sans titre.jpg

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Puis tiens un autre petit reproche: avant un joueur faisant tout ses combats pendant un événement épique il a pas la fille il se dit bon tant pis, cest chiant mais c'est comme ça, maintenant avec la jauge en fin d'événement il voit qu'avec tout ses combats gratuit il lui manque quelques points , bon la il se dit merde fait chier d'être arrivé a ce niveau sans la dropper tant pis je tape dans ma reserve de kobans + ou - en fonction de sa chance.

Et je parle pour un événement épique parcque les revivals les concernant c'est vraiment pas pour tout de suite et surtout faudrait pas tomber sur elle pendant un Pe, depenser 5400 pour 10 points la c'est cher, et je pense que cest la raison principale d'avoir mis le reroll, mais si elle retombe la prochaine fois  lors dun pe sa vite devenir casse couille 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...