Jump to content

6 filles en 4 jours


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Ok. Sauf que ce n'est pas moi qui me plaint des promos du site là. Que je répondais à Zak qui me soupçonnais à tord de bosser pour Kinkoid juste parce-que je ne m'en étais pas plaint. Et que je dis que moi j'en ais rien à foutre de la promo.

Donc ta boutade tombe à plat sauf si elle vise Zak et/ou ceux qui se plaignent vraiment de la promo et du système de drop actuel.

Car de fait ce sont eux qui "roulent sur les rognons" des "producteurs" (pour reprendre ton "image") ... :D 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Brunyel a dit :

Ok. Sauf que ce n'est pas moi qui me plaint des promos du site là. Que je répondais à Zak qui me soupçonnais à tord de bosser pour Kinkoid juste parce-que je ne m'en étais pas plaint. Et que je dis que moi j'en ais rien à foutre de la promo.

Donc ta boutade tombe à plat sauf si elle vise Zak et/ou ceux qui se plaignent vraiment de la promo et du système de drop actuel.

Car de fait ce sont eux qui "roulent sur les rognons" des "producteurs" (pour reprendre ton "image") ... :D 

Comme je disais, c'est générique, je généralise, c'est une image disons que c'est nous tous contre eux et leur façon de faire, eux même imposent cela et tu n'as que tes yeux pour pleurer, parce-que advienne que pourra, on aura que nos yeux pour pleurer

Oublie si tu préfères le coté personnel, mais plutôt imagine le truc généralisé ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, neodenis a dit :

PS: et non je ne me foutais pas de toi, mais de la manière de faire, un peu " abject " , mais c'est couru, ce genre de pratiques, mais il y a une limite au respect, on franchis doucement le pas

Alors ça c'est que l'on appelle gentiment aujourd'hui le marketing ou "faire des affaires" ( les pubs ciblées, les cookies du net, tout ça, tout ça ) .... donc il y a maintenant très longtemps que le pas est franchi Néo. Et je suis d'accord avec toi sur l'aspect abject et limite arnaque/vol de notre société actuelle qui privilégie ce que j'appelle moi "le racket légal" (puisque non-interdit) en plus de la "vente forcée" (frais bancaires, services facturés non demandés, etc, etc) ... mais ça c'est un tout autre débat.

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Brunyel a dit :

Alors ça c'est que l'on appelle gentiment aujourd'hui le marketing ou "faire des affaires" ( les pubs ciblées, les cookies du net, tout ça, tout ça ) .... donc il y a maintenant très longtemps que le pas est franchi Néo. Et je suis d'accord avec sur l'aspect abject et limite arnaque/vol de notre société actuel qui privilégie ce que j'appelle moi "le racket légal" (puisque non-interdit) en plus de la "vente forcée" (frais bancaires, services facturés non demandés, etc, etc) ... mais ça c'est un tout autre débat.

Je sais tout cela, ils n'ont fait qu'emboiter le pas, d' une brèche bien béante, et tellement facile d’accès.

Mais c'est mieux, quand on parle en Amont de cette pratique, ce que cela vas engendrer, la partie de la population qui en  sera impactée , pourquoi celle ci et pas une autre, qui en fera partie, pourquoi ciblée une partie de la communauté plus qu' une autre.

Le peu d'explications a l'air limpide et clair, mais plus que succinct en fait, au lieu de parler des choses qui vont être implémentés et le pourquoi elles vont l’être , la on te le met direct, sans que l 'on sache les choses le pourquoi et comment, rien pas de discussions , pas d'explications, rien, niente

Il est ou le CM, non, mais pour de vrai9_9

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En tout cas il ya beaucoup de personnes qui font parti de la team premier degré 

Des pubs ciblées jai rien contre, on te propose des produits qui pourraient m'intéresser mais la cest comme si on proposait aux  bretons de payer mon cher son ticket de loto par rapport aux marseillais juste pour savoir s'ils vont en acheter plus

Et pour rebondir, alors oui comme Neo, des jeux font des promos mais accessible a tous, j'ai une fois une difference on donnait un ou plusieurs objets a des joueurs qui ont participé a la campagne kickstarter, par contre pour les autres il fallait payer si  ça cela t'intéressait donc au final tout le monde y avait accès

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Brunyel a dit :

 

@Bigka  >>> Le système  antérieur avait ceci de frustrant (et pleins de joueurs s'en plaignait si j'ai bonne mémoire ) qu'il était totalement flou quant au taux de drop. Et il était encore plus frustrant quand tu ne gagnais aucun gros lot de tout l'event (avec recharges ou non) et beaucoup de joueurs s'en étaient aussi plaint. 

>>> Il faut arrêter de jouer les "poissons rouges" ! 

 

Il faut aussi se demander combien de combat les joueurs frustrés faisaient par jour. 
Niveau mémoire de poisson rouge, je me rappelle qu'il était courant de droper au moins une fille la première semaine en faisant tous les combats gratuit; voir les deux avec un peu de chance. Quand aux évent, il y'avait au moins une fille qui tombaient sans recharge, et combien en droppaient même deux sans recharge. 
Ici, combien ne sont même pas près d'en dropper une, en étant à peine à la moitié après 3 jours. Ceux qui ont droppé des filles ont tous utilisés des recharges, à quelques exceptions près et savent qu'ils ne pourront pas en avoir une autre sans mettre la main aux kobans, voire au portefeuille? 

Quand au taux de drop, on ne le connais toujours pas. Et n'oublions pas que les kinkoko peuvent annoncer un taux de 25 quand le taux réel est de 10... qui pourrait vérifier de toute manière?

La probabilité d'avoir un fragment est peut-être plus grande, mais l'addition des probabilités pour  les 100 est-elle finalement plus grande ou plus petite que le one-dropp de la manière antérieure? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Désolé mais pour moi : moins de malchanceux = immense amélioration pour tous.

Ben Kinkoid ils ont dit ceci :

Citation

Le but de ce nouveau système est d’améliorer votre capacité à séduire les filles du Haremverse, il fonctionnera en tandem avec deux autres fonctionnalités : la partie unique de Pachinko Épique et les performances de Harem contre les boss. Dans les deux cas, les chances d’augmenter l’Attraction de filles spécifiques seront immensément supérieures à celles actuelles de séduire une fille dans ces deux fonctionnalités. 

Inutile de préciser qu'il n'y a pas une mention légale écrite en tout petit disant "pour les joueurs qui n'ont pas de veine, pour les, autres ce sera pareil, voire moins bien". Pour coller à ton appréciation du nouveau système, il auraient du dire, "Dans les deux cas, les chances d'augmenter l'attraction de filles spécifiques permettront de réduire les disparités de chance entre les joueurs, en retirant les cas très chanceux et très malchanceux". Là d'accord. Je constate pour ma part qu'il n'y a que sur les rééditions que ça offre vraiment plus de garanties. Pour le reste, en terme de filles obtenues, de combats moyens par filles, de combats max par fille par événement ou par kobans dépensés, il n'y a rien d'immense pour moi. Et pourtant, j'ai aussi connu des événements pourris dans l'ancien système, je ne suis pas chanceux à tous les coups.

Note que la phrase de Kinkoid parle de chances 'immensément supérieures", c'est sans prendre en compte les autres moyens de chopper de l'affection qui dans la patch note sont annoncées ensuite, et dont on ne sait toujours rien du détail ou du calendrier, ni le fait que l'affection se conserve et ressert plus tard pour chopper les filles. Donc c'est bien la chance d'avoir une fille en tapant un boss pendant un événement qui est censé être fortement augmentée.

Citation

 

Le système  antérieur avait ceci de frustrant (et pleins de joueurs s'en plaignait si j'ai bonne mémoire ) qu'il était totalement flou quant au taux de drop. 

 

Comme dit Bigka, c'est bien toujours le cas, comme nos différents exemples le montre, d'un joueur à l'autre ou d'un jour à l'autre. Non seulement il est toujours inconnu, mais génère des gains très aléatoires. Résultat, ben la progression suivie annoncée, censée nous motiver, devient très frustrante quand elle marque le pas de manière durable.

Bref, tant mieux pour tous les joueurs qui voient une amélioration par rapport à l'ancien système, mais ce n'est clairement pas à la hauteur de la présentation qui en a été faite et qui devraient améliorer le système pour tous.

PS : par rapport à Kinkoid qui explique que les journées épiques ont pour vocation de pouvoir avoir une fille du PE pour moins cher qu'avec un PE10 et en la choisissant, je rappelle que dans l'ancien système ils avaient indiqué que le taux était meilleur que pour un événement classique (nouveaux de 12-14 jours ou rééditions). A l'époque, le but était bien d'en avoir un maximum, contre kobans.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bigka a dit :

Quand aux évent, il y'avait au moins une fille qui tombaient sans recharge,

Et bien ça c'est encore une fois TOUJOURS aussi FAUX > Non, non ,non, >>> Lis-moi bien bon sang :  Tu ne comprends pas quoi dans cette phrase " Et il était encore plus frustrant quand tu ne gagnais aucun gros lot de tout l'event (avec recharges ou non) et beaucoup de joueurs s'en étaient aussi plaint." ? 

Ce n'est pas parce-que toi et quelques amis repartaient avec au moins une fille par event que c'était vrai pour tout le monde !

Il faut le dire comment ? Comment faut-il le dire ? Quelle langue dois-je utiliser Bigka ? 

Alors que là, ok tu utilises tes kobans (gratuits) mais au moins tu as plus de chances de chopper des filles qu'avant !!!! Alors qu'avant acheter des recharges ne garantissait rien, que dalle, tu pêchais toujours en aveugle ....

Après libre à toi de ne pas te servir de tes kobans en sachant que tu minimises tes chances de drop, surtout quand en plus le PEx10 revient finalement bien plus cher pour moins de résultat (comme je l'ai déjà expliqué 3, 4 ou 5 fois déjà ?) : J'ai obtenu 2 filles avec 600 Kobans au lieu de 900 pour une seule !!!!!! (Ah oui, c'est vrai sans les objets, mais euuuuh, c'est quoi finalement le plus important : les filles ou les objets ?).

Ceci sera ma dernière intervention ici : je vais suivre le conseil de Sygfried en arrêtant de parler à des sourds qui ne veulent rien entendre et qui ne lisent ou voient que ce qui les intéresse.

 

@Syllax  >>> Ah ben c'est certain que pour toi qui avait la fabuleuse chance de droper 4 filles sur 6 à chaque event épique, ça n'allait pas l'améliorer le système. Tu avais conscience au moins d'être extrêmement chanceux Syllax ?  ou tu ne lisais pas ou ne croyais pas ceux qui disaient ici n'en avoir obtenue aucune, 0, peau de zob ?Il fallait que ce nouveau système t'en fasses gagner 6/6 pour qu'il soit viable à tes yeux ?  Pfff ...

Bon, sur ce moi je vais continuer à tenter de droper ma 3e fille car pour moi cet event est déjà 3 fois mieux que l'ancien (ne vous en déplaise) et plus économique que le PEx10.

Bye les p'tits loups, continuez bien à ronchonner. 

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Et bien dans ce cas je retourne ton argument contre toi sa ne veut pas dire que si tu as obtenu ta fille en utilisant moins de koban qu'un pe x10 que cest le cas pour tout le monde. Le système actuel est encore plus basé sur la chance que lancien puisqu'il y a 2 taux (drop et gain du drop).

Alors on peut raler sur le faible taux de loot de l'ancien système, mais sa veut pas forcément dire que le nouveau est bien mieux

Je suis peut être sourd mais toi t'es aveugle, ha et puis apprend le second degré sa peut servir.

Edited by zaknafein
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, Brunyel, on n'avait pas une fille garantie à chaque événement.

Mais tu es aussi sourd que ceux qui critiquent le système : tu ne vois que l'amélioration pour certains malchanceux comme toi, sans voir la détérioration pour d'autres. Ni répondre à la frustration de ceux qui voient que l'annonce de Kinkoid ne se vérifie pas dans les faits.

Pour ma part, extrêmement chanceux sur les épiques, peut-être, peut-être pas, et oui je sais que tous le monde n'avaient pas cette chance, et que probablement d'autres étaient aussi plus vernis que moi. Comme je le disais, j'ai aussi eu de la déveine, genre 0 filles sur 12 ou 14 jours d'événement standard, avec tous les combats gratuits et 6 recharges. Donc très relative et variable, la chance.

Rassure-toi, ces épiques, je ne les ai pas eu gratuitement, mais avec beaucoup de combats et de kobans, je n'ai pas enchaîné 6 filles en 30 combats chacune.

Donc, je te confirme, l'immense amélioration globale pour tous, je ne la vois pas.

Je posterais mon ptit graphique à la fin de l'événement, pour illustrer.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait 20 combats gratuits sans drop de fragments 😭

J'hésite à utiliser mes kobans pour juste obtenir la fille en cours d'affection étant donné que l'on arrive au dernier jour. 

 

Qu'en pensez-vous ? 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, neodenis a dit :

Il est ou le CM, non, mais pour de vrai9_9

Vu que l'ancien francophone était plus doué pour la langue de bois, essaye peut être le côté anglophone qui est mieux tenu au courant que le nôtre ?

il y a 24 minutes, cockblack a dit :

J'ai fait 20 combats gratuits sans drop de fragments 😭

J'hésite à utiliser mes kobans pour juste obtenir la fille en cours d'affection étant donné que l'on arrive au dernier jour. 

 

Qu'en pensez-vous ? 

C'est ce que les commerçants veulent que tu fasses. Tu as X% du produit gratuit et pour avoir la totalité (vu qu'une fraction ne sert à rien), il te faut débourser des kobans.

Journées épiques et légendaires - en dehors du loot exceptionnel avec 100 cristaux d'un coup de type pokémon chromatique G1 - ne donnent pas de fille sans koban.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Globax a dit :

Tu en es à combien ? Normalement vu que tu as déjà des fragments, tu ne devrais pas pour en avoir cher en kobans (moins de 3k).

66 sur la seule fille que j'ai visée (Trinket comme mon VDD). Avec 20 combats gratuits de côté le premier jour à 5 heures du matin.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Bigka said:

La probabilité d'avoir un fragment est peut-être plus grande, mais l'addition des probabilités pour  les 100 est-elle finalement plus grande ou plus petite que le one-dropp de la manière antérieure? 

faut chercher un peu, on a deja eu les reponses la dessus.

sensiblement egale sur event et event epique, bien meilleures sur revival, et elles semblent egalement meilleures sur event legendaire

55 minutes ago, Syllax said:

tu ne vois que l'amélioration pour certains malchanceux comme toi,

L'amelioration est la, mais ce n'est pas parce que quelque chose est meilleur que ca plait a tout le monde.

Dans les faits ca coute moins cher (et oui contrairement a l'ancien le cout sur le nouveau est facilement estimable meme si les k ne les communiquenet pas) que les relevés que j'ai fais ou que j'a ieu entre les mains. au final, les joueurs qui critiquent ont une chose en commun, ils n'ont aucune stat sur l'ancien systeme, aucune base de comparaison, c'est donc integralement subjectif. Apres on peut ne pas aimer le deroulement mais dans les faits en adaptant sa facon de jouer on va mieux rentabiliser ses kobans avec la nouvelle qu'avec l'ancienne

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un point de plus nananere, plus sérieusement ce soir je fait des recharges et on verra combien sa va me coûter cette histoire

 

il y a 23 minutes, Sygfried94 a dit :

Et oui contrairement a l'ancien le cout sur le nouveau est facilement estimable meme si les k ne les communiquenet pas

Non on peut estimer certe le taux de drop d'attraction mais pas le nombre de points obtenus et on arrive a des disparités entre joueurs comme avant en fait ce qui entraîne des points de vue différents 

 

il y a 23 minutes, Sygfried94 a dit :

Au final, les joueurs qui critiquent ont une chose en commun, ils n'ont aucune stat sur l'ancien systeme, aucune base de comparaison, c'est donc integralement subjectif. 

Parce que toi en 2 mois t'arrive a faire des comparaisons avec un système en place depuis plus de 2 ans, c'est subjectif aussi, mais c'est effectivement mon cas également, j'exprime comme vous 2 un ressenti mais different

 

il y a 23 minutes, Sygfried94 a dit :

L'amelioration est la, mais ce n'est pas parce que quelque chose est meilleur que ca plait a tout le monde.

Effectivement, mais y a pas de beaucoup de personnes qui sautent de joie en tout cas sur le forum, par rapport a ceux qui critiquent ou ceux qui sont plus mitigés

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

De toute façon, des stats fiables, personne n'en a, même Sygfried et ses 4 ou 5 comptes (il en faudrait 30). On est tous sur un ressenti plus ou moins appuyé.

Mais j'attends toujours qu'on m'explique en quoi l'annonce de Kinkoid sur ce nouveau système, qui se concentrait bien, comme je le montrais plus haut, sur juste les combats de boss lors des événements (et pas sur la conservation des fragments ou les autres moyens de collecte d'affection annoncés), produit des chances immensément supérieures, et ce pour l'ensemble des joueurs sur l'ensemble des événements.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Vu que l'ancien francophone était plus doué pour la langue de bois, essaye peut être le côté anglophone qui est mieux tenu au courant que le nôtre ?

Je sais bien, mais je faisais allusion aussi a Kaos qui a repris le flambeau, depuis, l'autre CM est plutôt sur le forum Anglais

Ceci dit je viens d'avoir Evelyn il y a 1 h

Je n'aurais certainement pas Trinket, pas de kobans, pas d'argent et seulement 24 h pour l'avoir

C'est plus que compromis

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 20/03/2019 à 21:32, Hourra a dit :

Bonjour,

Ce n'est que mon expérience mais si cela vous intéresse (à cela il faut rajouter les combats gratos d'aujourd'hui):

Trinket : 15,5 recharges

Barell : 16,5 recharges

Evelyn : 13,5 recharges

Kyoto : 13 recharges

Windia : 13,5 recharges

 

 

 

Voilà mes données pour cet event comme je les ai donné au debut du sujet.

Ce que j ai remarqué c est que pour 5 recharges soit environ 1000 koko je tourne entre 25 et 35 fragments. Ce n est certes que sur 5 filles mais bizarrement j ai regardé mes gains toutes les 5 recharges et ca tombe tjs entre les chiffres cités. Donc, une fille c est mini 3000kobans sauf miracle.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Ok donc pour toi elle te coûte moin dun pe, mais elle te coute qu'en même 3000koko l'une avec très très peu de chance de la looter rapidement.

Pour moi l'attraction ne doit pas remplacer lancien système mais etre complémentaire,  on remet le taux précédent pour la looter en un coup plus facilement qu'aujourd'hui, ce qui nous permettra de passer peut-être moins de temps sur une fille quactuellement et ainsi de tenter den récupérer une autre ou de finir un évènement classique plus rapidement au lieu de quasi passer  les 12 jours dessus pour aller taper des boss plus rentable ou de récupérer des filles permanente manquante. 

Par contre ce que je remarque cest que tu as fait plus de recharge pour les légendaires, on va me dire oui mais c'est normal qu'une legendaire soit plus dure a avoir qu'une épique,  non cest un event épique dans la présentation ce genre d'événement rapporte entre 1 et 5 points d'attractions par loot il n'ont jamais préciser qu'il y aurait des differences par rapport au rang, sinon pourquoi dans un event normal une epique nest pas plus dure a avoir qune rare ou que sur un boss la rare nest pas plus dure que la normale.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Mon avis sur l'affection a déjà été donnée sur un autre sujet mais pour faire simple j'arrive aussi avec mes données actuelle à une conclusion: si je ne claque pas de koban je ne peux pas avoir une seul fille

Aujourd'hui je viens tout juste d'avoir la fille de grunt et ce en claquant tous mes combats gratuits et une bonne dizaine ou plus de recharge donc en soit j'admet que c'est moins qu'un pachinko epic x10 mais sans aucuns objets. Et à quoi servent les objets ? augmenter ses stats ou les vendre pour pouvoir augmenter ses filles (vous savez le premier gros probleme qui rend impossible de suivre le fils du jeu tout en montant ses filles).

Donc pour moi au final kinkoid a quand même résolu un probleme du jeu il faut l'admettre: avant je ne pouvais pas essaye de gagner toutes les filles qui passent (ou au moins le maximum) tout en augmentant mes filles alors qu'aujourd'hui je n'ai plus ce probleme, vu que je ne peux de toute façon plus gagner de filles sans claquer mes kobans ! Bien joué ;) 

Edited by Graad
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...