Jump to content

6 filles en 4 jours


Fred1975
 Share

Recommended Posts

@zaknafeinpour les legendaires, j ai pas eu de bol j ai chopé au début que des drops de 1 à 2 fragments. Et j ai eu plus de chances pour les autres en choppant des x5 et x4 regulierement d ou la différence.

Après pour moi le principal souci du système des fragments c est la variabilité du nombre de fragments. Si ce nombre etait fixe ou disons moins variable cela couterait moins de kobans. Mais je suis pas sûr que nous faire dépenser moins de kobans soit leur but!

@cockblackc est possible si tu claques des kobans et je dirais qu vu que t as fais la moitié il te faut encore entre 6 et 8 recharges pour l avoir. Tout depend si t as les koko en stock et si tu veux tenter le coup!

Edited by Hourra
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, cockblack a dit :

J'ai fait 20 combats gratuits sans drop de fragments 😭

J'hésite à utiliser mes kobans pour juste obtenir la fille en cours d'affection étant donné que l'on arrive au dernier jour. 

 

Qu'en pensez-vous ? 

Slt

Si tu as dropé un peu sur une, reste sur celle-ci, tu risques de t'éparpiller a vouloir essayer de drop sur d'autres, obstines toi sur celle que tu a commencé a dropé, cela est déjà bien usant a en avoir une

Link to comment
Share on other sites

@Hourraj'ai 2k509 kobans.

@neodenisoui j'ai drop un peu sur deux filles mais plus sur une des deux. Oui je sais que je risque de m'éparpiller c'était déjà le cas l'autre jour 😅

@Globaxsauf que je t'es répondu après sans avoir eu de tes nouvelles par la suite. 

Je précise que depuis mon message de ce midi. J'ai continué à fight edwarda et elle vient juste de me donner un fragment il y a quelques minutes 😱

Je viens de faire le calcul il me reste 46 fragments à avoir. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Alors : Tu dis avoir 53/100 pour Trinkett (légendaire)  et que tu avais commencé sur Kyoto (sans que l'on saches à combien en est sa jauge).

Moi j'aurais tendance à te dire de finaliser la fille épique car tu récolteras plus vite les cristaux manquants que pour la légendaire (sauf si tu as moins de 10 cristaux ).

Maintenant c'est surtout à toi de savoir comment tu le sens.

En général,moi, quand je réussis à monter la barre de séduction d'une fille (autre que légendaire) à 60/100 avec les combats gratuits, je finalise la séduction en achetant des recharges si j'ais suffisamment de kobans.

Link to comment
Share on other sites

@cockblack >> Que 16/100 pour Kyoto. Ok.

Dans ce cas, je ferais comme Zak & Néo te l'on dit : Focalises-toi sur la plus avancée ( Trinkett ) en sachant que ça risque d'être très chaud vu le temps qu'il te reste, si tu veux absolument avoir une fille au moins.

Ou bien tu laisses tomber tout en utilisant tes combats gratuits sur l'une des 2 (voire en accrocher une 3eme) et tu économises tes kobans pour d'autres events plus tard en ciblant mieux tes filles la prochaine fois.

Là c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux.

Bonne chance. ;) 

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Je sais mais vu que l'on ai sur un forum pour échanger sur différents sujets et partager des avis. J'en profite. J'ai utiliser mes kobans, c'est descendu très vite, j'en ai plus 837 kobans. Il me reste plus que 2 cristaux à obtenir pour la fille que je veux. Le problème c'est que je n'ai pas encore obtenu les autres. 

Link to comment
Share on other sites

>>> Entamer la barre d'attraction d'une 3eme fille, si tu préfères.

> Focalises-toi sur les 2 cristaux qu'il te reste à avoir et drope la fille : ce serait bête de ne pas la décrocher maintenant vu les efforts consentis pour l'amener à 98/100.  :) 

 

Link to comment
Share on other sites

@cockblack

Focalise toi sur une fille, notamment la plus avancée, plutôt qu' a t'éparpiller, en songeant a les obtenir et en plus il ne reste que 7 h, fait abstraction des autres(les potentielles que tu n'auras surement pas) et fini d'obtenir, la plus avancée, au lieu de te préoccuper des futures filles, que tu n'obtiendras pas, a moins d' y mettre le prix

Link to comment
Share on other sites

Echanger, donner des avis oui, mais demander des conseils sur tout et rien ou d'un bout moment cest penible, surtout pour savoir si on doit utiliser des kobans pour dropper des filles cest toi qui voit.

Aider des joueurs moi je veux bien mais toi c'est tout le temps c'est comme faire un rpg pour la première fois avec la soluce sur les genoux en plus certaines de tes questions ont déjà été abordées sur d'ancien topic fait des recherche

Et en plus tu insiste assez lourdement quand une personne ne te repond pas alors que tu l'as cité, s'il ne ta pas repondu cest qu'il netait pas forcément connecter a ce moment donc inutile de le relancer toute les heures.

Neodenis vient te le dire, Kozuku t'as fait une gentille remarque aussi, et je ten déjà fait.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir Windia sans recharge. Donc si ma réussite peut aider à se faire une meilleure idée du taux de drop... :) Je n'ai pas trop à me plaindre ; j'avais des ❤️ régulièrement chaque jour, donc d'après ce que je m'étais fait comme idée durant l'event, je pensais bien l'avoir d'ici ce soir. Voilà une bonne chose de faite, surtout que je ne suis pas riche en kobans sur HH 😥

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de me moquer x_x Je disais juste ça pour permettre de faire un constat différent. Je ne serai peut-être pas aussi chanceux la prochaine fois, tu sais. En tout cas, les points peuvent tomber de façon assez régulière. Pas à chaque coup, mais assez régulièrement. Mais bon, les pourcentages et tout ça... c'est l'éternel débat 😫

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Décidément, je ne changerai jamais. À chaque fois je me retrouve dans une situation où je dérange les gens par ma curiosité. J'ai aussi des difficultés à comprendre les choses c'est pourquoi je pose des questions car il y a toujours des gens qui sont plus avancé que moi dans le jeu ou autre chose. Bon après je ne suis pas débile faut pas pousser non plus 😅. C'est juste que le fait que la ou les personnes à qui je m'adresse ne répondent pas à mes questions ou m'ignore me dérange, cela me met mal à l'aise. Je suis comme ça. J'ai toujours besoin d'une réponse de la part de la ou les personnes à qui je parle. Cependant je sais que je ne suis pas le seul à être comme ça. Je sais aussi que cela peut être soûlant c'est pour cela que j'essaye de le faire le moins souvent que possible. Néanmoins c'est pas toujours le cas. Par contre je prends en compte les conseils que je reçois d'autrui quand je m'en souviens 😉

@zaknafeinpour la recherche de questions que je pose j'ai déjà fait ce que tu dis et c'est rarement le cas. En c'est des petits mots par ci par là. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, cockblack a dit :

C'est juste que le fait que la ou les personnes à qui je m'adresse ne répondent pas à mes questions ou m'ignore me dérange, cela me met mal à l'aise. Je suis comme ça

Mais je rassure tout le monde est comme ça aussi  mais dans lirl quand tu as la personne en face toi ou au telephone pas sur un forum ou on est pas connecté en permanence ou on est occupé a faire autre chose. Cest pas agréable quand tu reconnecte et que tu reçois plusieurs notifications de la même personne pour demander pourquoi tas pas repondu a sa question, et du coup on na pas forcément envie dy répondre. 

Soit dit en passant @Kinkoidse serait pas mal d'avoir un système de mp ici ou dans le jeu pour avoir ce genre de discussion.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, zaknafein said:

Parce que toi en 2 mois t'arrive a faire des comparaisons avec un système en place depuis plus de 2 ans, c'est subjectif aussi, mais c'est effectivement mon cas également, j'exprime comme vous 2 un ressenti mais different

 

le temps ne joue pas dans le nouveau systeme contrairement a l,ancien car tu ne compte pas les filles mais la quantité de drop de points, quantitée que tu peux mettre en relation avec le montant des points en fonction du type d'event qui a été communiquée. A partir de la tu peux calculer la moyenne et aussi l'ecart type acceptable pour chaque type d'event. Sachant que plus le montant des points que t upeux gagner est élevé pour ton ecart type va etre grand a la hausse ou a la baisse. par exemple le revival la moyenne est aux alentour de 140 combats par contre le fait que l'ecart des points gagnable est grand tu peux tout autant t'en sortir en moins de 60 combats que 250. a l'inverse l event epique a une faible variation de points donc tu vas t,en sortir en moyenne vers 470 combats mais la volatilité ne vas aller que entre en gros 420 et 520 combats environ

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...