Jump to content

Félicitation aux chanceux ( une offre pour certains)


[CNO] MiMiL
 Share

Recommended Posts

j'essai je dis bien "j'essai" de me mettre a la place de Kinkoid…

1/pourquoi ferais-je une offre a des joueurs qui dépense déjà des € plein pots… (Une offre promotionnel doit rester exceptionnel ex: anniversaire black friday etc)

2/cibler ceux qui ont jamais acheter c'est une bonne idée (pour autant que le ciblage soit efficace ) 

3/refuser d'entrer dans le débat avec les joueurs ( faire le canard... de toute façon a chaque event ou update ça rale)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ira a dit :

j'essai je dis bien "j'essai" de me mettre a la place de Kinkoid…

1/pourquoi ferais-je une offre a des joueurs qui dépense déjà des € plein pots… (Une offre promotionnel doit rester exceptionnel ex: anniversaire black friday etc)

2/cibler ceux qui ont jamais acheter c'est une bonne idée (pour autant que le ciblage soit efficace ) 

3/refuser d'entrer dans le débat avec les joueurs ( faire le canard... de toute façon a chaque event ou update ça rale)

Sort de ce corps Kaos et vite

PS: en plus tu a le même avatar

Edited by neodenis
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

En bref, dévaluation des kobans, et donc du jeu, à plus grande échelle.

 

@neodenis, les critères en place visaient des joueurs qui justement dépensent peu dans l'achat de kobans. Justement en partie pour voir la valeur que ces joueurs donnent aux kobans, donc au jeu.

 

il y a 10 minutes, Helix a dit :

J'ai eu l'offre à 15k kobans alors que je n'ai jamais mit un centime dans le jeu, et ça ne m'a fait ni chaud ni froid. J'aurai souhaité pouvoir la passer à d'autre qui en voulait.

c'est parfait maintenant @Kinkoid sait quelle valeur tu donnes au jeu youpiiiiiiii🙄

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Il n'y a pas de participation de notre part sur ce sujet car l'ensemble des réponses ont déjà été dites

Tout à fait ! J'espère que votre étude à bien avancée et que votre bankroll a augmentée. 

Bonne continuation dans HH et votre futur jeux ! 🍻

Link to comment
Share on other sites

Bon ben "circuler ya rien a voir"

Je peux comprendre la demarche marketing de l offre : étude de valeur perçu de la monnaie du jeu sur une typologie de clientele et boost ponctuel de revenu sur la cible à faible valorisation 

Mais dans ce cas, en étant un peu malin, on englobe ça avec un peu de communication en expliquant la démarche et en proposant dans un second temps aux joueurs "rentables" une autre promo ciblé qui leur serais adapté 

Ainsi avec le decalage temporels ( non de zeus !) Parasiterais pas la première étude et devalorierais pas le cours du koko

Edited by Pitthefish
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kinkoid a dit :

Nous ne désirions pas fournir les offres à tous les joueurs car nous considérons que cela nuirait au jeu dans son ensemble.

Et donc "donner à une petite population de joueurs la possibilité d'enculer tous les autres grâce à une promotion qui ferait chuter (car déstabiliser n'est pas assez fort) la balance dans un jeu de plus en plus compétitif", c'est pas nuire au jeu ?

 

Peut être qu'au moins vous pourriez expliquer quel est le but de la manœuvre, en détails, car si elle est justifiée vous passeriez peut être moins pour une bande de trous du cul auprès de votre communauté. :)

Edited by Roccos
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Kinkoid said:

En bref, dévaluation des kobans, et donc du jeu, à plus grande échelle.

 

@neodenis, les critères en place visaient des joueurs qui justement dépensent peu dans l'achat de kobans. Justement en partie pour voir la valeur que ces joueurs donnent aux kobans, donc au jeu.

malheureusement dans un cas comme le miens ca peut donner un petit gout amer car aillant 2 comptes je me fais proposer l'offre sur celui ou je ne mets pas d'argent(pour des raisons evidente je n'ai ni les moyens ni l'envie d'allimenter deux comptes dans 2 monnaies diferentes  car en cas ou je doive reduire la voilure du temps de jeu je n'ai pas envis de regretter et au moins je peux laisser mon compte secondaire en stand by sans regrets).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid que vous ne souhaitiez pas participer au débat, passe encore.. Après tout votre méthode était loin d'être illégale et vous n'avez pas à vous justifier de ce que vous faites devant les joueurs. Mais ne nous prenez pas pour des cons avec des réponses fausses. 
On sait tous très bien que certains gros joueurs qui dépensent à tour de bras ont eu des offres promos. 

Vous ne voulez pas participer ? Ne participez pas, mais ne venez pas pour balancer de choses fausses que l'ont peut vérifier facilement, ça vous dessert plus qu'autre chose. (Et sérieusement, investissez dans un CM parce que là vous avez l'air d'en avoir grandement besoin.) 

Vos techniques sont crades et franchement limites envers les joueurs qui sont pourtant assez patients avec vous. A force vous allez perdre tout le gros de votre communauté et ce sera une bonne chose. Peut-être que vous vous rendrez compte qu'une communauté fidèle n'est pas un aspect négligeable dans un jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Roccos a dit :

Et donc "donner à une petite population de joueurs la possibilité d'enculer tous les autres grâce à une promotion qui ferait chuter (car déstabiliser n'est pas assez fort) la balance dans un jeu de plus en plus compétitif", c'est pas nuire au jeu ?

 

Peut être qu'au moins vous pourriez expliquer quel est le but de la manœuvre, en détails, car si elle est justifiée vous passeriez peut être moins pour une bande de trous du cul auprès de votre communauté. :)

C'est un risque calculé. Meme si quelque joueur avait fait chauffé la CB, en raison de leur faible nombre, cela engendrerai une gêne absorbable dans la masse des koban en circulation, puisque peut nombreuse et limiter dans le temps. 

Si certain veule une raison dévaluer la masse de joueur ayant payée, je proposerai la sortie d'un nouveau jeux (voir la récente nouvelle).

 

Link to comment
Share on other sites

Guest MiMiL (bug fofo)

@Kinkoid il y aura t'il des offres bientot pour tout le monde??

Allez vous refaire ce genre de chose?? que vous dit vos chiffres??

On aimerait quand meme un dialogue et non un monologue....

Link to comment
Share on other sites

Si on compare les trois promos, le tarif dégressif en fonction de la quantité semble plutôt legit... Pourquoi ne pas en faire les tarifs standards ? Certes, cela dévaluerait le koban, mais autant je me vois facilement lâcher 6€ pour compléter un event, autant je me vois pas lâcher 20€ pour ne même pas pouvoir me payer deux Pachinkos Event ^^"

Edited by Shivapache
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...