Jump to content

Revival Event du 25 mars 2019 "Deuxième Essai"


Recommended Posts

  • Moderator

Et hop ! Je vous mets ici un beau fil tout neuf pour discuter de l'événement qui débute demain à l'aube.

J'ai pas mis ce que c'est dans le titre, parce que j'ai pas d'info officielle, mais tout laisse à penser que ce sera "deuxième chance" le retour, l'événement principal de mars 2018.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as été voir du côté anglais (forum, wiki, discord ou autre) ? La rotation des filles était une bonne nouvelle. Beaucoup doivent se demander si ça vaut le coup ou non de garder sa jauge de combativité pleine pour 5 heures du matin. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Normalement je pense pas qu'il y ai de rotation vu que cest le premier revival de cet événement.

Par contre sa va se passer comment après, non parce que là parti comme sa on va finir avoir:

  • Événement classique 2020
  •  Premier revival événement 2019
  • Second revival événement 2018
  • Troisième revival événement  2017
  • Sans oublier événement légendaire ou épique 

Euh on n'aura pas assez de jour dans le mois 

Link to comment
Share on other sites

Si c est cet event, je devrais avoir qu une fille à choper sur les 5 car j en ai deja 3 sur les 6 du premier event (me manque pocky, cora et tachibana) sauf rotation.

Cela va faire du bien de souffler un peu et  ca sera pour moi la 1e fois que j ai qu une fille à dropper 😀

Link to comment
Share on other sites

Quel événement nul et et chiant...les mêmes 2 filles décevantes sur les deux mêmes boss et rien de nouveau. L'équipe en a fait le MOINS possible. Hop un copier-coller...

Pourquoi n'a t'on pas eus les CINQ jours pour les 6 filles et 4 jours pour les maigres 2 filles ??? Il y aurait seule suffit de changer les dates! 

Non...on va passer notre temps à frapper Karole et obtenir 1 d'affection aux 40 combats environ. Quelle merde!

Comme plusieurs j'espérais avoir des filles différentes comme pour Florès Lola sur Dark Lord en début de mois. J'étais tellement content. La mentalité changeait et on voulait plaire aux joueurs...ENFIN!!!

Mais non on est de retour sur des événements frustrants. En un peu moins de 4 jours j'avais 67 pourcent sur Kyoto et paf! un 100%. C'était frustrant car je pensais avoir UNE fille gratuite en 4 jourset touts mes efforts gaspillés. Alors j'y suis allé pour Barell (les deux légendaires étaient moches et franchement presque identiques) et cela m'a coûté un peu plus de 4200 Kobans (16 recharches) pour une fille. Donc deux filles sur les 4 qui me manquaient.

Donc pour les 5 prochains jours on va dormir et s'emmerder en attendant un VRAI événements. Au diable le progrès...de retour à la frustration et on Paie pour gagner à HH...

P.S: Sans le x 100 (et les fleurs quasi inutiles avec) je n'aurais probablement eu qu'une seule fille et pas le temps de tenter pour Barrel avec le ralentissement PÉNIBLE entre deux combats qui nous OBLIGE à dépenser 24 Kobans par recharge pour être capable de faire les combats requis (330+)

P.P.S: L'image de la mission quotidienne du jour 1 contient Mary qui n'est PAS disponible pendant ce "Copier-coller".

Edited by GodeMichel
Ajout
Link to comment
Share on other sites

Les revivals sont faits pour récupérer des filles que tu as loupées. 

En ce qui concerne les journées épiques avoir une fille gratuite est compliqué tu dois faire facilement en moyenne entre 300 et 400 combats.

Ta Karole ne doit pas être au max, car moi je la farm pour les cadeaux et depuis je n’achère plus d’affection en boutique.

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Idem que @Polonsky depuis  un bail maintenant ma Karole  me donne de l'affection suffisante pour que je n'ai  pas besoin d'en acheter ça fait déjà pas mal d'économie . Après comme dit précédemment @GodeMichel c'est un revival donc  , il sert à séduire des nanas qui te seraient passer sous le nez la 1ère fois  de là à dire que c'est frustrant faut pas abuser non plus . Je comprends pas pourquoi toujours des joueurs se mettent à critiquer à peine l’événement commencer . Après le coté paiement du jeu personne ne te force à le faire n'oublions pas que c'est juste un divertissement  un jeu qui certes de free to play est devenu pratiquement  pay to win mais  on ne force personne à payer pour quoi que ce soit. Alors faite de votre mieux  et s'il vous plait ne gueuler plus à chaque évènements. Je trouve qu'à même que par rapport à ce que le jeu était au début , il a évolué dans un bon sens même avec quelques défauts. Alors faut arrêter de toujours critiquer le travail des @Kinkoid qu'ils même  s'ils  ne font pas toujours ce que certains aimeraient  le jeu évolue et  tous le monde devraient s'entraider au lieu de toujours se mettre à se tirer dans les pattes comme ça . Si le jeu vous gave tant que ça ARRETER DE JOUER et puis voilà .

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pareil, c'est une réédition, donc pas de fille sur les missions journalières et les mêmes filles sur les boss (la rotation des filles c'est sur la 2e réédition d'un événement). Et les journées épiques sont de la même durée qu'avant. Le calendrier à 4 événements mensuels est bien connus depuis des mois maintenant.

Tu mélanges un peu tout là.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1) Mary est la fille de mission, c'est normal que tu ne puisses pas l'avoir sur un revival. La voir dans les missions n'est pas un problème non plus, ils ne vont pas refaire les images des missions pour toi.

2) Le fait que Lola et Virginia soient sur les boss résultait d'un test et ils n'ont pas dit que cela était définitif. De plus, c'était un évent de 2017 donc on en déduit que cela ne concerne que les évents de 2017. Là c'est un évent de 2018.

3) Pour les journées épiques, je te laisse le soin de lire le sujet le concernant.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Faut aussi penser au joueurs qui n'ont pas pu les avoir lannée dernière ainsi qu'aux nouveaux.

Moi je vais retourner sur des boss plus genereux, et sa permetrra aussi aux autres de tenter davoir les filles qui leurs manquent sur dautres boss

Ps:  et au lieu de geuler sur l'événement précédent sur ce topic t'aurais pu le faire sur le sujet dédié mais on t'as pas vu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le but des revivals est de permettre au nouveau joueurs ou ceux qui ont pas eu l'une des filles les années précédentes , je trouve sa un peu égoïste envers les nouveaux joueurs . Sans oublier qu'il n'y aurait plus d'interer de l'attraction si c'était que les filles du PE qui était sur les boss . En plus si on devait être actif sur tout les events (ce qui est le cas des nouveaux du coup ) sa veut dire qu'on aurait que 3 jours pour pouvoirs avoir les filles de boss ou de l'argent / Affection pour monté TOUTES les filles qui était disponible dans le mois si tu es chanceux ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...