Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a 57 minutes, sinnet89 a dit :

Au rythme où sont lâchées les filles 5 étoiles, t'es pas prêt d'avoir tes 31 en 5 étoiles, t'auras de quoi te faire plein de tunes et de cadeaux (d'affection) d'ici là.

parce que j ai pris le max que j'avais, mais rien que la 6 eme fille c'est 6M, c'est a dire plus que ce que j'ai actuellement

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Noob a dit :

J'ai 16M actuellement.

en supposant que tu as déjà up les 2 premières, tu pourras en up 3 de plus wahou, et ça juste pour le passage 4 a 5 étoiles, je compte pas l'affection et le passage 3 a 4 étoiles, tu constate que même avec tes 16M tu vas pas bien loin ^^

Merci pour les info kelenken, j'attends de voir ce qui sera fait et aussi quand ce sera fait, en attendant on subit un peu le système actuel...

Link to comment
Share on other sites

Je stock 1M par jour. En plus de se que je dépense dans les stats et le pachinko. donc d'ici la j'aurais beaucoup plus. Je gagne entre 2 et 3 Million par jour.

 

Édit : Ps : Le 1M que je stock par jour c'est en prévision des dépense pour les filles.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, phoenix33 a dit :

l'anglais

pour te faire un résumé ils sont entrain de réfléchir à faire des changement sur le système d'affection des filles mais qu'ils attendent un peu pour  pas faire des modification chaque semaines et d'avoir plus d'info sur le sujet.

Edited by meraginasu
Link to comment
Share on other sites

Nous avons eu sur Discord une petite réponse de la part du game designer a propos des inquiétudes récentes des joueurs vis-à-vis du soucis d'affection.

Q: Pourriez-vous faire une déclaration au sujet du problème d'affection des filles que les joueurs rencontrent? Certains joueurs ont calculés les valeurs de la formule utilisé pour augmenter l'affection + l'argent nécessaire pour les améliorer et il apparait qu'il sera impossible d'améliorer les filles après que l'on en ai un certain nombre. (Kruliaco)

R: Nous sommes en train de rassembler des données a propos de cette caractéristique spécifique et nous prendrons une décision à ce sujet une fois que nous auront assez de données. Aussi, s'il vous plait, prenez en considération que nous désirons implémenter de nouvelles caractéristiques au système. (Kaos - game designer)

Une autre déclaration officiel de JessiChan (HH Support) sur Discord:

Je sais que cela vous ennuie et que vous voulez en savoir plus, donc...

1) Nous sommes d'accord. Il est possible que l'affection soit un peu trop chère désormais. (nous avons besoin de récupérer plus de donnée sur les effets du nouveau système pour prendre des décisions cohérentes pour nos futurs modifications)

2) Nous voulons modifier le système de façon sécurisé, pas seulement tout changer chaque semaine.

3) Nous lisons les commentaires de la communauté, nous surveillons les statistiques et vérifions comment le jeu se comporte désormais.

 

Le reste est pas très important. Les remerciements habituels un peu pompeux du genre "vous êtes la meilleure communauté", toussa, toussa.. :)

 

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, sinnet89 a dit :

Cela fait déjà un peu plus de 3 semaines que la mise à jour est arrivée, ce serait peut-être bien de nous lâcher 1 ou 2 filles supplémentaires en 5 étoiles.

Pas besoin d'être si pressé. La plupart des gens n'auront ps les objets et l'argent nécessaire pour les faire évoluer de toute façon ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Sathiriel a dit :

Pas besoin d'être si pressé. La plupart des gens n'auront ps les objets et l'argent nécessaire pour les faire évoluer de toute façon ^^

Osef des autres :P

Non mais ya des gens qui ont suffisamment de cadeaux et souhaitent avoir les filles en 5 étoiles. Et si la plupart des gens n'en ont pas suffisamment, ben ils attendront pour passer les étoiles, et pi c'est tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sinnet89 a dit :

Osef des autres :P

Non mais ya des gens qui ont suffisamment de cadeaux et souhaitent avoir les filles en 5 étoiles. Et si la plupart des gens n'en ont pas suffisamment, ben ils attendront pour passer les étoiles, et pi c'est tout.

lol, vu sous cet angle... :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...