Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Noob a dit :

Hum, j'ai 40 fille, ça m'a pris 5 minutes pour upgrades la dernière fille que j'ai eu des que je l'ai eu. Avec plus de 2M de gain par jour, l'argent n'est pas un problème. faut juste stocker les objet d'affection autant que tu peux des que tu peux.

2 millions de gain par jour ? Oo

T'avais upgrade la majeur partie de tes filles avant la MAJ non ? Car je t'assure que pour un joueur lambda comme moi depuis la MAJ c'est le jour et la nuit....trop galère. Je dois pouvoir gagner grand max 300k par jour (quand je suis en repos et que je peux me co toute la journée, sinon c'est du 150k max) T'as peut etre une astuce, non ? je prend aussi les dons si jamais tu en as trop et ne sais plus quoi en faire hein :D

 

Edited by Kalaam
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LapinOrange a dit :

C'est répétitif, c'est lassant et certain pourrait même voir cela comme une perte de temps à force. Voilà le problème. Aujourd'hui, cela passe, mais pas sur que cela passera avec le nombre qui augmentera.

Après, c'est un point de vu ;)

bas go cliquer sur le bouton a 12 koban ^^

Link to comment
Share on other sites

Je tiens a dire que les 150 koban journaliers offerts c'est une très bonne chose et les compétition gardent leur intérêt, peut être un rééquilibrage de celles ci serait nécessaire ^^

Ainsi les concepteurs montrent qu'il veulent garder le jeu accessible au free to play et j'apprécie grandement ce geste car le pachinko épique devient plus accessible également ^^

Dans l'ensemble je trouve que c'est une vraie amélioration du jeu, je suis très content des différents changements ^^

J'ai hâte de voir les autre filles 5 étoile, c'est très motivant et j'attends avec impatience de voir la suite des aventures. Pour ma part j'arrive plu a drop de filles ( plusieurs semaines que j'insiste pour pouvoir drop Régine et c'est chiant car j'y perd en nombre de points pour les compète justement ). Un peu triste qu'on ne gagne plu d'Xp dans les duels contre les boss, mais c'est surement pour équilibrer avec le fait d'avoir plus de missions quotidiennes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, allatu a dit :

bas go cliquer sur le bouton a 12 koban ^^

Je ne suis pas pour. Pas à mon niveau actuel. Le jeu en vaut pas encore la chandelle. Je préférais avoir une option de trie sur mes filles qui me permettraient de mettre les filles les mieux payées d'abord ou celle avec le plus grand lvl. :)

Et puis les kobans deviennent une bonne alternative pour faire lvl les étoiles des filles. Alors, pour l'instant, pas touche au kobans :D

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kalaam a dit :

2 millions de gain par jour ? Oo

T'avais upgrade la majeur partie de tes filles avant la MAJ non ? Car je t'assure que pour un joueur lambda comme moi depuis la MAJ c'est le jour et la nuit....trop galère. Je dois pouvoir gagner grand max 300k par jour (quand je suis en repos et que je peux me co toute la journée, sinon c'est du 150k max) T'as peut etre une astuce, non ? je prend aussi les dons si jamais tu en as trop et ne sais plus quoi en faire hein :D

 

tout pareil !!!

la je suis en mode farm jusqu'à ce que toutes mes filles soient à 3 étoiles (ou 5 étoiles pour Bonny et Juliette)

j'ai mis la quête de côté, tant pis je perds des énergies mais mieux vaut perdre des energies que de la thune, là c'est devenu le nerf de la guerre la thune, plus qu'avant je trouve !!

o_O

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien cette maj même si maintenant augmenter d'une étoile une fille devient plus compliqué et que le pachinko n'est plus aussi rentable qu'avant snifff. avant j'arriver a faire 500k point pour la compétition du pachinko maintenant je pense que je dépasserais pas les 40k mdr.

@Kinkoid Pour ceux qui on terminer l'aventure je croit que l'énergie ne leur sert plus à grand chose du coup je pensait à un truc qui pourrais être mis en place pour ses joueurs, sa serait en gros de transformer 10 point d'énergie en 1 point de combativité sa aiderais ses joueur a monter en xp ou a ce faire de l'argent non?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lefrançois Yohann a dit :

Le nombre de mission journalière était mieux avant car on pouvait lancer la quête la plus longue qui durait plusieurs heures avant d'aller bosser, alors que maintenant je perds 8 heures. 

oui mais si tu regarde bien le temps maximum d'une mission est de 15min et tu n'as pas que des missions de 15min donc du coup en 1 à 2h tu as fini tes missions ce qui ai beaucoup plus rapide je trouve. Avant je faisait les petites missions avant d'aller travailler et es plus longue pendant que je travailler et je terminer en rentrant du taf, maintenant j'en fais la moitier avant d'aller travailler et le reste en revenant me prend pas plus de 30min.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Rafouamical a dit :

Tu m'a devancé xD je viens moi aussi de le remarquer. Sa fait surement parti de la maj ce qui ai bien au moins maintenant je sait que j'ai pas besoins de koban pour en avoir :)

tu utilise les boosters ?

parce que moi j'ai jamais eu besoin de les utiliser 

Link to comment
Share on other sites

Je ne les utilisent pas pour le moment mais peut être que plus tard sa servira. Étant donner qu'on tape toujours en premier on ne perd jamais mais quand ils feront un système avec une vitesse pour savoir qui tape en premier genre initiative plus elle est élevée plus tu aura de chance de taper en premier la sa pourrai servir^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Rafouamical a dit :

Je ne les utilisent pas pour le moment mais peut être que plus tard sa servira. Étant donner qu'on tape toujours en premier on ne perd jamais mais quand ils feront un système avec une vitesse pour savoir qui tape en premier genre initiative plus elle est élevée plus tu aura de chance de taper en premier la sa pourrai servir^^

Moi aussi je les gardes au cas où sa servira,

j'avoue qu'un système de vitesse serait pas mal, mais faudrait avoir un avantages à attaquer en premier, par exemple celui qui attaque en premier fait un critique ou un truc dans le genre.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que le taux de drop d'objets d'affection dans le pachinko a été revu à la hausse. J'avais beaucoup de mal à en obtenir avant... enfin hier :) alors que là j'en obtiens au moins 2 par 10 parties. Si c'est comme ça, ça sera quand même moins galère de monter l'affection des filles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kotaro a dit :

Ce qui aurait été pas mal, c'est de pouvoir convertir l'énergie en points de combativité pour ceux qui attendent la suite de l'aventure. 

Et cela fausserait complètement les tournois où il faut taper les boss. Donc ton idée @Kotaro est (très) mauvaise :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, sinnet89 a dit :

Et cela fausserait complètement les tournois où il faut taper les boss. Donc ton idée @Kotaro est (très) mauvaise :)

Je trouve justement que depuis la màj, les compétitions sont un peu useless. Les objets sont assez ridicule, des Kobans (150) peuvent être récupéré chaque jour avec les missions journalière et les sommes recoltée en fin de compétition sont dérisoire vu que les boss donnent beaucoup plus. (20k/combat en moyenne avec Bremen) 

Edited by Kotaro
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, sinnet89 a dit :

Comme @Kelenken l'avait dit et je pense pareil: moi je joue tout ce que je peux pour ramasser le max de kobans possible. Plus il y a de joueurs qui pensent comme toi que maintenant ça ne sert plus trop à rien, plus je gagnerai de kobans :)

Il s'agit simplement d'exposer des faits et non une pensée personnelle. Cela n'empêchera personne de faire les compétitions et de dépenser leur points de combats puisque les joueurs prennent part aux compétitions qu'ils le veuillent ou non en jouant normalement. ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Polopa44 a dit :

Par contre, pour up l'affection d'une fille c'est devenu tellement chère. Faut énormément d'item et le up en lui même coûte beaucoup plus chère qu'avant

ouaip du coup c'est chaud de continuer la quète en même temps car les sommes demandées sont assez élevés aussi .... O.o

Link to comment
Share on other sites

C'est plus cher oui mais c'est mieux comme ça, avant avec 56k tu avais une fille 3 étoiles. Là faut économiser pour s'offrir le luxe :)

Mais le fric se gagne quand même correctement, j'ai 29 filles et ça tombe bien, et les combats de boss rapportent gros.

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Mule a dit :

oui si t'as plein de filles, et qu'elles sont toutes à 3 étoiles, et que tu peux te co souvent

ok maintenant les débutants ils font comment avec 4 filles ? ;-)

Patience petit scarabée, tu ne vas pas tout avoir tout de suite en un claquement de doigt non plus :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...