Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

Sur les graphismes, c'est plus un avis perso qu'une critique. (J'avais vu que tu avais déjà fait référence au fait que c'est le même artiste)

Par rapport au lvl des filles, je trouve qu'on monte un peu trop facilement de niveau. Vraiment trop facilement. Avec +/- 10xp pour monter d'un lvl vers les niveaux 20 à 30, le coût supplémentaire d'un niveau à l'autre étant relativement faible. Avec un livre de 100xp, on monte le lvl par paquet d'une 20ene de lvl, à vu d'oeil.
Alors certes, je n'ai pas le recul nécessaire pour voir sur le long terme surtout une fois qu'on aura atteint les lvl 100, mais je trouve l'intérêt d'augmenter le niveau d'une nana insignifiant (hors stat de combat et encore, à voir l'influence réelle avec le nouveau système des objets).
Bref, je trouvais, sur la fin de l'ancienne version, peu intéressant d'augmenter le niveau des nana (surtout que l'on doit tous jouer avec 3 à 5 nana et le reste on le laisse en retrait pour éventuellement les uper lors d'une compet) et cela l'est encore moins maintenant. Il manque un réel intérêt à le faire, mais c'est peut-être voulu et, dans ce cas, c'est une autre histoire.
Après, je tiens probablement ces propos par rapport à ma manière de jouer qui semble être différente de la majorité des personnes ici. :)

Pour finir, et c'est plus un avis personnel, je trouve l'histoire plus "stimulante". J'ai plus d'envie à la découvrir que de découvrir les updates des filles. Ce côté-là est plus... mécanique, dira-t-on. Cela est surtout pas une priorité dans ma vision du jeu. Donc, cette partie de la MAJ ne me dérangera pas plus que cela. Je trouve juste un peu choquant la différence.

P.S. : Cela ne va pas être coton tous les jours de récupérer la récompense du jour avec toutes ces minis mission, à moins de rester accrocher au jeu durant 2h/j

Link to comment
Share on other sites

bon c'est chaud quand même avec la mise à jour de level up les filles au max étoiles et de suivre la quête en même temps, la thune manque graaaaave !

va falloir faire un choix, ou je monte les filles (sans vouloir faire de jeux de mots ^^) ou je continue la quête mais on peut plus faire les deux en même temps !

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid 

Merci pour la mise à jour et celles qui suivront. Pleins de bonnes idées !

Seul petit bémol sur l'affection du harem, je m'explique : Je comprend la démarche de vouloir rendre l'upgrade des filles plus difficile, pour tenir un peu plus le joueur motivé et l'inciter à investir de l'argent dans le jeu, que si il pouvait l'avoir au rang max en quelques clics comme c'était le cas avant la MAJ. mais ne pensez vous pas l'avoir rendu trop difficile ?!  Ceci risque avoir l'effet inverse de celui escompté (d'après mon expérience et ce que je peux lire sur le forum). Car en augmentant le drop rate des boss (d'après ce que j'ai lu sur le forum encore une fois, car perso je n'ai vu aucune différence) et en rendant l'upgrade des filles difficile à ce point, cela va simplement créer plus de la frustration chez les nouveaux et encore plus de la lassitude chez les anciens...

Ceci n'est que mon humble avis, mais je vous conseillerai de couper la poire en deux, en rendant l'upgrade plus difficile qu'avant, certe,  mais pas difficile à ce point. Ou alors en baissant le droprate des boss et également le coût des upgrades....Car avoir plein de fille et ne pas pouvoir les upgrade c'est juste frustrant et lassant, d'autant plus que plus on a de fille plus il faudra de temps pour les upgrades.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 35 minutes, Kalaam a dit :

@Kinkoid 

Merci pour la mise à jour et celles qui suivront. Pleins de bonnes idées !

Seul petit bémol sur l'affection du harem, je m'explique : Je comprend la démarche de vouloir rendre l'upgrade des filles plus difficile, pour tenir un peu plus le joueur motivé et l'inciter à investir de l'argent dans le jeu, que si il pouvait l'avoir au rang max en quelques clics comme c'était le cas avant la MAJ. mais ne pensez vous pas l'avoir rendu trop difficile ?!  Ceci risque avoir l'effet inverse de celui escompté (d'après mon expérience et ce que je peux lire sur le forum). Car en augmentant le drop rate des boss (d'après ce que j'ai lu sur le forum encore une fois, car perso je n'ai vu aucune différence) et en rendant l'upgrade des filles difficile à ce point, cela va simplement créer plus de la frustration chez les nouveaux et encore plus de la lassitude chez les anciens...

Ceci n'est que mon humble avis, mais je vous conseillerai de couper la poire en deux, en rendant l'upgrade plus difficile qu'avant, certe,  mais pas difficile à ce point. Ou alors en baissant le droprate des boss et également le coût des upgrades....Car avoir plein de fille et ne pas pouvoir les upgrade c'est juste frustrant et lassant, d'autant plus que plus on a de fille plus il faudra de temps pour les upgrades.

Je n'ai vu aucune différance non plus, je penses que les gens on eu de la "chance" et ont drop un peu plus que d'habitude (2-3filles pour certains et tant mieux pour eux;)) cela reste à confirmé par les Dev's ( @Kinkoid ) mais je ne penses pas que le ration de drop ai augmenté 

Link to comment
Share on other sites

(Je n'ai pas trouvé comment éditer mon précédent message et je souhaitais appuyer mes arguments d'un exemple, donc désolé)

Je souhaitais donner un exemple : Je ne suis que lvl 36 et ne possède que 16 filles... Upgrade Lola (la dernière que j'ai drop) du rang 2 au 3 va me coûter environ 1 400 000 (coût de l'évolution + coût des objets d'affection). Soit environ 1 semaine de jeu à mon rythme, en ne dépensant pas d'argent ailleurs (histoire, pachinko etc). Donc pour les prochains niveaux (sachant que j'aurai surement plus de fille et un plus grand lvl) il me faudra quoi ? 3 semaines ? 1 mois de jeu ? Vous ne trouvez pas que ça fait un peu trop non ? Je n'ose même pas imaginer le coût pour ceux qui ont 40 filles ou plus et qui sont haut niveau... 6 mois à jouer pour un upgrade ? j'exagère surement mais je ne dois pas en être très loin.... Vous n'avez pas peur que le joueur se lasse un peu ? xD D'autant plus qu'à part pour avoir accès à une image de plus, upgrade les filles ne sert plus à rien, tellement ce n'est plus rentable...hormis les 3 dont on se sert en combat.

Bref, je pense (et j'espère) qu'avec le temps et les retours vous vous rendrez compte que vous avez placez la barre vraiment trop haut sur ce point. Pour le reste, merci encore pour cet excellent jeu ! Toutes mes félicitations à l'équipe et à l'artiste dont je trouve certaine création vraiment magnifique <3 ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Kinkoid a dit :

Nous allons suivre avec beaucoup de détails l'évolution du jeu dans les semaines et mois à venir et n'hésiterons pas à encore équilibrer cela après coup, si nous voyons que cela est nécessaire.

 

Il faut aussi se rendre compte que notre volonté d'être plus généreux avec les kobans journaliers est aussi mis en place pour montrer aux joueurs que les kobans peuvent être utilisé en plus petites quantités pour donner du confort de jeu (comme par exemple l'upgrade des filles).

 

Et pour l'upgrade des filles, nous pouvons confirmer que pour beaucoup de joueurs "l'accès à une image de plus" est un conducteur puissant de motivation.

Oui c'est vrai, wait and see, je pense qu'il y a eu quand même de la réflexion derrière cette MAJ et pas une modif à l'arrache. Apprenons à faire selon les nouvelles règles et attendons. C'est une MAJ, une autre est toujours possible.

Link to comment
Share on other sites

Je vais poster pour la première fois, vu que cela fait peu de temps que je suis inscrit. Je voulais faire mon retour sur le système de sous. Comme on gagne beaucoup plus d'argent avec les combats, j'ai pas l'impression de mettre fait avoir sur le prix des objets pour l'affection. L'objet le plus cher était à 6900 -> 41701 soit 6 fois plus cher. Je gagne par combat de boss en moyenne 5500$ alors qu'avant c'était peut être 400$ donc je gagne 13 fois plus. Surtout que j'ai gagné 8 points de combativité, sois 4 à 8 combats de plus le matin( boss ou arène ) donc 22000 à 24000$. Et comme c'est simple de monter l’expérience des filles à mon niveau (19 à 22 depuis la MàJ) , le pachinko devient rentable en dropant des objets d'affection ou des livres qui se vendent bien.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

 

Je n'ai vu aucune différance non plus, je penses que les gens on eu de la "chance" et ont drop un peu plus que d'habitude (2-3filles pour certains et tant mieux pour eux;)) cela reste à confirmé par les Dev's ( @Kinkoid ) mais je ne penses pas que le ration de drop ai augmenté 

perso 3 filles de plus ouuuuuuutch O.oO.o

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kalaam a dit :

Bref, je pense (et j'espère) qu'avec le temps et les retours vous vous rendrez compte que vous avez placez la barre vraiment trop haut sur ce point. 

entièrement d'accord, comme je disais un peu avant, maintenant on peut soit faire la quète soit up les filles mais faire les deux en même temps c'est impossible !!! o_O

 

il y a 23 minutes, Orelsan a dit :

Je vais poster pour la première fois, vu que cela fait peu de temps que je suis inscrit. Je voulais faire mon retour sur le système de sous. Comme on gagne beaucoup plus d'argent avec les combats, j'ai pas l'impression de mettre fait avoir sur le prix des objets pour l'affection. L'objet le plus cher était à 6900 -> 41701 soit 6 fois plus cher. Je gagne par combat de boss en moyenne 5500$ alors qu'avant c'était peut être 400$ donc je gagne 13 fois plus. Surtout que j'ai gagné 8 points de combativité, sois 4 à 8 combats de plus le matin( boss ou arène ) donc 22000 à 24000$. Et comme c'est simple de monter l’expérience des filles à mon niveau (19 à 22 depuis la MàJ) , le pachinko devient rentable en dropant des objets d'affection ou des livres qui se vendent bien.

oui et faire les missions journalières rapportent énormément en plus, avec les 150 Kobans à la fin de la journée si on les fait toutes

C'est superbe :-)

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Mule a dit :

perso 3 filles de plus ouuuuuuutch O.oO.o

t'en mieux pour toi j'espère que tu vas continué dans ta lancé ;),

je reste poissard alors car je n'est drop que Kélina (Donatien) depuis la fin de l'évents d'aout, soit qu'une seul fille depuis la MàJ :S

j'me console en me disant que j'suis pas cocu xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kalaam a dit :

Je souhaitais donner un exemple : Je ne suis que lvl 36 et ne possède que 16 filles... Upgrade Lola (la dernière que j'ai drop) du rang 2 au 3 va me coûter environ 1 400 000 (coût de l'évolution + coût des objets d'affection). Soit environ 1 semaine de jeu à mon rythme, en ne dépensant pas d'argent ailleurs (histoire, pachinko etc). Donc pour les prochains niveaux (sachant que j'aurai surement plus de fille et un plus grand lvl) il me faudra quoi ? 3 semaines ? 1 mois de jeu ? Vous ne trouvez pas que ça fait un peu trop non ? Je n'ose même pas imaginer le coût pour ceux qui ont 40 filles ou plus et qui sont haut niveau... 6 mois à jouer pour un upgrade ? j'exagère surement mais je ne dois pas en être très loin.... Vous n'avez pas peur que le joueur se lasse un peu ? xD D'autant plus qu'à part pour avoir accès à une image de plus, upgrade les filles ne sert plus à rien, tellement ce n'est plus rentable...hormis les 3 dont on se sert en combat.

Hum, j'ai 40 fille, ça m'a pris 5 minutes pour upgrades la dernière fille que j'ai eu des que je l'ai eu. Avec plus de 2M de gain par jour, l'argent n'est pas un problème. faut juste stocker les objet d'affection autant que tu peux des que tu peux.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

1H30, approximativement. Ce qui peut être étalé sur plusieurs moments dans la journée.

Je n'ai pas compté, mais ce matin j'ai déjà dû faire 5 missions et il doit m'en rester 5-6. A vu d’œil, cela doit faire dans les 15 missions par jour.

Perso, je lance généralement une mission et puis je fais autre chose. Je reviens rarement au moment où cela se finit. Donc, je perds forcement du temps sans compter qu'il m'arrive aussi d'oublier de regarder. Avant, ce n'était pas trop grave. Maintenant, cela demande plus de rigueur, plus d’assiduité et globalement plus de d'attention.
Si l'on compte toutes les petites pause même ne serait-ce de une minute, on arrive facilement à plus de deux heures. ;) (Pour exemple, je viens de faire 3 missions en 1 heures, alors qu'elles auraient pu être faite en 15 minutes.)

Actuellement, je peux me le permettre, mais je pense que quand j'aurais de nouveau plus d'activité, c'est une chose que je ne suivrais plus à fond.

Sinon, j'ai noté dans votre discours que vous avez fait une étude de marché pour orienter vos évolutions. Vous devriez orienter votre communication sur ce point. Perso, cela me convient parfaitement comme explication, même si cela ne me concerne, au final, pas vraiment.

En tout cas, merci pour le travail effectué et continué sur cette lancée. C'est en essayant que l'on progresse ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Noob a dit :

Hum, j'ai 40 fille, ça m'as prix 5 minutes pour upgrades la dernière fille que j'ai eu des que je l'ai eu. Avec plus de 2M de gain par jour, l'argent n'est pas un problème. faut juste stocker les objet d'affection autant que tu peux des que tu peux.

Petit vantard :P

Link to comment
Share on other sites

Non pas spécialement. Quand je vois un joueur avec 81 une filles j'ai l'impression de pas en avoir beaucoup. Mais 40 c'est pile l'exemple que Kamaal a donné donc ça tombait bien.

Il y a 2 heures, Kalaam a dit :

Je n'ose même pas imaginer le coût pour ceux qui ont 40 filles ou plus

Et ya beaucoup de joueur avec plus de filles que ça.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

20 filles cela me parait déjà énorme surtout pour faire la récolte, alors 40, voire le double... Une ou deux récolte par jour, je pense que cela me saoulerait quand même assez vite. Et dépenser des kobans pour tous récolter en une fois... ouais.

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, LapinOrange a dit :

20 filles cela me parait déjà énorme surtout pour faire la récolte, alors 40... Une ou deux récolte par jour, je pense que cela me saoulerait quand même assez vite. Et dépenser des kobans pour tous récolter en une fois... ouais.

je doit etre a 41 ou 43 fille et ca me dérange pas de récolté manuellement ca prend 3 minute et alort ? pendant se temps la un mission de 1minute ou 2 peu etre faite et j en relance une je voit pas le probléme

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...