Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

Parlons des nouveauté suite à cette grosse MàJ qui à eu lieu aujourd'hui.

Pour le moment, les changement notable que j'ai remarqué.

- Des niveaux supplémentaire pour le Héro.

vuEQJFJA.png

Je ne sais pas à combien est la nouvelle limite mais avec cette nouvelle limite les point d'énergie limite ont aussi augmenté.

I4VYpKt6.png

 

- Pour les filles des, comme pour le héro des niveau en plus mais aussi de nouvelle position sont à prévoir.

2lQaq9v4.png

 

- Il semble aussi y avoir eu un réajustement des point d'xp et d'affection. Les items donnent moins qu'avant mais les filles sembles demander moins aussi.

nfWZjUII.png

 

- De nouveau item légendaire sont a prévoir avec une nouvelle interface pour la présentation des items dans le magasin.

gKRdFRX7.png

 

- Et enfin l'amélioration du pachinko.

JIyRJPBG.png

 

 

Et voila je pense avoir fait le tour des changement que j'ai remarqué pour le moment.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Édit : - Les gains avec les filles sont désormais affiché dans la fenêtre contre les boss. Tout en bas.

VIzbXdM8.png

 

-

il y a 3 minutes, Gerald a dit :

J'ai obtenu 150 kobans pour avoir terminé toutes les missions du jour (!).

Et il semblerais que l'on gagne aussi des kobans en finissant les quêtes journalières.

Merci pour l'info Gerald.

Link to comment
Share on other sites

xD Moi aussi pour ça que sur l'image que j'ai posté Bunny n'est qu'à 4 étoile. Je voulais la rush mais ça laguais un max.

 

Par contre je gagne max argent contre les boss maintenant mais plus d'item. J'ai gagné 16k tal.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Les filles donnent moins d argent avant je gagne 100k maintenant 64k .Mais il y a aussi le nerf de la vente des objets avant on les revendait a moitie prix et maintenant d apres ce que j ai vu c est a 1/10 du prix,les boosters sont maintenant achetables qu avec des kobans.Il y a aussi un gros buff sur l argent que on gagnait contre les boss

Link to comment
Share on other sites

La grosse évolution à mon goûts est que l'on ne gagne plus d'objet contre les boss et que les livres et cadeau coûte beaucoup plus chers pour beaucoup moins de rendement. À côté de cela, le prix de vente des objets a été significativement réduit (à vu d'oeil, 1/4 de l'objet (Edit : 1/10 à en effet l'air plus juste ;)) ).

Bref ! Cela a fort probablement pour but de réduire la progression, mais n'est-ce pas un peu trop... à voir s'il n'y a pas d'autre évolution à venir.

Cela crée aussi un petit fossé entre ancien et nouveau.

Edited by LapinOrange
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Y a les stat qui on changer les coups des stats  les timer moner des fille ont changer sur beaucoup de filles

Autrement heeeeeeeeeeeee

Je comprends pas trop , je suis un peu sous le choc là de la maj y ont changer tous les chiffres,

y quelque jour je payer mes stat 152 000 maintenant c’est 1500

Le pvp à pas trops l’aire d’avoir changé sur ses bases les distribution des stats à changer (pv cc)

Ressentie général perturbé parce que tous à changer et déçus parce au final y pas de vraie nouveauté donc rien à changer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À mon avis le prix de revente des objets a été fortement diminué pour nous empêcher de spam le pachinkox10.

Concernant l'xp des filles, il leur en faut beaucoup moins qu'avant : je viens de drop Jeanne, et en 2 grimoires elle est level 26 (mon max) alors qu'avant elle aurait même pas dépassé le lvl 10.

Le prix d'upgrade des affections a aussi bien augmenté, je viens de lâcher 2M en 2 upgrade...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...