Jump to content

Evénement du 1er au 13 Avril 2019 "Cameo" - vos impressions et retours


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Pour voir les liens vers le wiki. Il faut aller sur la fille dans le harem. ;) 

Merci. :)

il y a une heure, _wismer_ a dit :

bon ben il n'y aura qu'une fille sur cet event ... 17 points en 2 jours ça me semble compliqué de viser 2 filles :P

53 points pour la première mais c'est le jour et la nuit comparé à hier où ça montait très lentement.

Link to comment
Share on other sites

je suis déçu pour Malina, je m'attendais que ça soit kinkoid qui dessine vu la pose. Mais non, c'est l'autre dessinateur. Je suis vraiment pas fan car le style est vraiment différent….

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2019 à 18:08, Joe-da-G a dit :

@Spyil est pas hors-sujet ton message, des fois ?... Je peine à voir le rapport avec l'événement... 

Event cameo, wiki qui parle des anciennes apparitions des filles ? Sauf que le terme de cameo de Kinkoid ne semble pas être celui qu'on comprend de prime abord.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi encore 3 filles pour payeurs seulement ? Clarisse est de loin la plus jolie mais Wang on dirait un mec et Laverne ne m'intéresse pas du tout. On en avait assez de deux surtout qu'elle n'est même pas dans l'histoire.

Donc au final...environ une chance sur 5 d'avoir UNE fille dans un Pachinko d'événement (selon mon expérience) et une chance sur trois d'avoir la bonne. Donc 1/15 environ pour Calrisse que nous voulons tous. 

En plus les équipements "super sexe" d'un ou deux niveaux supérieurs en Pachinko d'évent sont 3 fois sur 4 inférieurs à ceux que je possède déjà et avec deux-trois niveaux en moins.. Ai-je même besoin de mentionner que les avatars et les objets d'affection sont plus qu'inutiles.

HH est "pay to play" à presque 100% maintenant. N'essayez même pas de vous défendre!

P.S: Si les montants en Euros (Mois j'ai des nullards canadiens...) donnaient 10 ou 5 fois plus de Kobans on ne parlerait plus d'une arnaque comme ce l'est maintenant. JAMAIS dans un des nombreux jeux en ligne auxquels je joue ou ai joué l'argent dépensé donnait si peu de retours!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu sait les goûts et les couleurs, apres 3 filles dans le PE cest pas nouveaux sa toujours été le cas.

Les stats des equipements sont aleatoires, en fait cest une fourchette, tes anciens équipements devaient être dans la fourchette haute, tu as eu de la chance, et les nouveaux ont dans la fourchette basse donc moins intéressant, là tas pas eu de bol.

Les objets daffection sont pas si inutile, les avatars là on est en droit de se le demander.

"Pay to play" la aussi sa depend comment tu joue, mais ils vont pas tout filer gratos non plus, pareil pour les prix 10 a 5 fois plus faut pas abuser non plus.

Link to comment
Share on other sites

Événement fini pour moi depuis hier pour une fois je suis verni 100 pts d'un coup pour les 2 filles des boss. J'étais tellement surpris à la première j'ai cru que c'était un bug d'affichage mdr. Me reste plus qu'à terminer les missions et j'aurais les 3 filles hors PE. :D

Link to comment
Share on other sites

Obtenue il y a quelques minutes. 😊 Sans utiliser de recharge. 6 jours non stop de combat enfin quand j'avais des poing de combativité à ma disposition. Beaucoup d'argent m'ont empêcher de l'avoir plus tôt. Merci l'aventure, car depuis avant hier soir je suis rendu au monde 6. Cela tombe bien pour moi j'ai une chance d'avoir une seconde fille 😀. J'ai une chance sur 6 d'avoir des fragments de Malina. 

 

Et pour en revenir à ce que tu disais @Totor2

C'est vraiment aléatoire. 

Screenshot_20190406-023852.png

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Pour les scènes d'affection, Fab a dû s'excuser sur le discord anglophone tellement ça râlait (au moins 5 filles sont ratés et on attend celle des missions).

Du coup, il vaut mieux également ne pas tenter de PEvent, sauf pour ceux qui s'en fichent.

IMG_20190406_080717.thumb.jpg.1a383f6c159277911dd03d32893875c4.jpg

Edited by Globax
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

1er jour : 26 points d'attirance sur Malina

2° jour : 10

3° jour : 19

4° jour : 23

5° jour : 14

6° jour vers 13h : 11 points donc la fille et 3 cadeaux bonus.

 

L'aléatoire fait le yo-yo mais je ne suis surement pas le plus à plaindre et c'est une journée plus rapide que le mois dernier.

Et je suis bien d'accord pour la pauvreté du dessin sur les scènes d'affection : c'est moche ! C'est moins flagrant sur les positions mais je trouve qu'elles manquent de détails également.

Je vais me passer de Chienne, le changement de sexe par rapport au personnage dont elle est inspirée me perturbe trop et ne me donne pas envie, d'autant plus si c'est pour avoir encore d'autre dessins moches. Je vais plutôt mettre du pognon de coté en prévision de la prochaine légendaire 5 étoiles qui est censée arriver bientôt si j'ai bien suivi.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...