Jump to content

Evénement du 1er au 13 Avril 2019 "Cameo" - vos impressions et retours


Recommended Posts

Chienne est la pire fille à date pour le manque de générosité. Comme quelqu'un l'a mentionné je n'ai jamais plus de 4 points à date et elle ne semble donner de l'affection qu'au 40 combats environ. Je croyais qu'avec 10 jours à faire j'étais certain d'avoir Chienne mais en un peu moins de 3 jours je n'ai que 29 fragments (Surtout du 1-2/6).

Et pourtant Chienne n'est que rare alors que Malina est épique. Je me gratte la tête...

Link to comment
Share on other sites

Un miracle! J'ai eu 6 points sur Chienne.....

Un miracle devrait être un x100 mais sur Chienne c'est pire que pire. 

Si c'est à peine possible d'avoir 2 filles en 12 jours alors comment allons-nous faire pour les 2 filles en 4-5 jours ???

Il FAUT ABSOLUMENT augmenter la probabilité d'avoir de l'affection OPC (c'est au plus vite en Québéçois). 

Si cela continue avoir une Légendaire dans l'ancien système sera plus facile que d'avoir un point sur une fille...sur 100!

Edited by GodeMichel
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GodeMichel a dit :

Un miracle! J'ai eu 6 points sur Chienne.....

Un miracle devrait être un x100 mais sur Chienne c'est pire que pire. 

Si c'est à peine possible d'avoir 2 filles en 12 jours alors comment allons-nous faire pour les 2 filles en 4-5 jours ???

Il FAUT ABSOLUMENT augmenter la probabilité d'avoir de l'affection OPC (c'est au plus vite en Québéçois). 

Si cela continue avoir une Légendaire dans l'ancien système sera plus facile que d'avoir un point sur une fille...sur 100!

Ça va, j'ai obtenu Malina et j'ai 24 points sur Chienne. C'est aléatoire. Ils vont insérer des moyens supplémentaires d'obtenir de l'affection. On l'attend tout avec impatience, j'espère que ce sera mieux. 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Pour répondre à cockblack, j'aurai tendance à dire que l'aléatoire à bon dos.

Une petite expérience : prenez un dé normal à 6 faces et faites plusieurs séries de 30 lancers (sans tricher). Combien de fois vous n'obtiendrez que 4 faces sur 6 ? probabilité : (2/3)^30 soit environ 0,0005 % !!!

Pour m'amuser, j'ai fait une simulation avec un tableur : sur un million de séries de 30 lancers, ce phénomène ne s'est jamais produit. Chacune des 6 faces apparaissait toujours au minimum une fois.

Leur aléatoire est donc programmé de façon bizarre ou à la tête du client.

Ou alors, autre possibilité, mais dont on n'aura jamais la réponse de la part des développeurs, le taux de drop des x5 et x6 est plus faible que les autres. Le mystère reste entier. A vous de jouer maintenant les détectives en herbe et bonne continuation à tous 🙂

Edited by Totor2
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Totor2 a dit :

Leur aléatoire est donc programmé de façon bizarre ou à la tête du client.

Quand je dis que l'aléatoire en informatique ne peut pas exister puisqu'il est PROGRAMMé , plein de trolls me rient au nez et m'affirment que si avec force détails et démonstrations alambiquées pleine de jargon pseudo-programmeur.

Merci Totor de me donner finalement raison. ( l'un des rares ).

Par essence l'aléatoire ne peut pas être programmé (mêmes les statistiques qui tentent de l'analyser n'y parviennent jamais vraiment) puisqu'il est le produit totalement chaotique du hasard.

>> Donc, quand on vous parle de "mode aléatoire" en programmation informatique, on vous prend pour des bimbos sans cervelles : un programme ne produit que le résultat voulu et défini par son concepteur selon un calcul logique >> La logique étant le contraire absolu du hasard !

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à leur système de l'attraction : il faut vraiment que les concepteurs de HH augmentent vraiment le nombre de cristaux gagnés par drop  et/ou leur taux de drop. Parce-que le x1 sur 20 ou 30 combats ça gonfle énormément ! 

Merci @Kinkoid  ;) 

Edited by Brunyel
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bruynel bien sûr que ce n'est pas de l'aléatoire dans le sens strict du terme vu qu'ici cet aléatoire est dicté par une ou des formules mathématiques, mais c'est le cas pour tout les jeux de hasard fait avec une machine.

Par contre tout le monde est logé à la même enseigne face à cette formule, y a pas de distincton. Mème le concepteur ne peut prédire un résultat précis avec sa formule il sest juste qu'il y a x%  de chance que sa tombe

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 7 heures, zaknafein a dit :

Par contre tout le monde est logé à la même enseigne face à cette formule, y a pas de distincton. Mème le concepteur ne peut prédire un résultat précis avec sa formule il sest juste qu'il y a x%  de chance que sa tombe

Désolé Zak, mais ça je n'y crois pas, mais alors pas du tout : les concepteurs savent certainement le quand et le comment ça tombe >> Puisque c'est eux qui le calcule, planifie, programme, encode, etc ... = 00 facteur chance. Que du calcul mathématique à base de 1 et de 0. Point.

Mais bon, libre à vous de continuer à croire au Papa Noêl ou au Lapin de pâque; hein, suivant votre marotte :) 

Edited by Brunyel
corrigé
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Brunyel a dit :

Pour en revenir à leur système de l'attraction : il faut vraiment que les concepteurs de HH augmentent vraiment le nombre de cristaux gagnés par drop  et/ou leur taux de drop. Parce-que le x1 sur 20 ou 30 combats ça gonfle énormément ! 

Merci @Kinkoid  ;) 

Oui c'est un problème MAJEUR! Il était plus facile d'avoir des filles sans l'affection que maintenant avec le un point d'attraction par 40-50 combats.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/04/2019 à 05:31, GodeMichel a dit :

Oui c'est un problème MAJEUR! Il était plus facile d'avoir des filles sans l'affection que maintenant avec le un point d'attraction par 40-50 combats.

NON, ce n'était pas plus facile avant : car tu pouvais très bien passer tout un event sans jamais rien droper, avec ou sans recharges utilisées  (comme je l'ai déjà dit dans plusieurs posts, dans divers topics, auparavant). Et puis, encore une fois, il ne s'agît pas ici d'affection (> carrément autre chose dans ce jeu ) mais bel et bien d'attraction. (ce serait bien d'arrêter de tout mélanger).

Ce n'est pas parce-que je souhaite une amélioration du système actuel que je veux revenir à l'ancien, bien plus naze, en ce qui me concerne, car je drope bien plus et mieux avec ce système-ci.

 

@zaknafein >> Ce n'est pas parce-que je joue à certains jeux utilisant le fameux "mode aaaaléatoire" que je tombe dans le panneau pour autant. Je joue juste sans être dupe, c'est tout. Et quand je commence à constater que les devs utilisent cet argument pour favoriser outrancièrement certains joueurs (profils payants très souvent), comme à Hearthstone par exemple : alors là oui j'arrête tout.Mais comme dis plus haut, chacun est libre de croire encore au Père Noêl hein ^^

Edited by Brunyel
fautes corrigées
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Brunyel a dit :

NON, ce n'était pas plus facile avant : car tu pouvais très bien passer tout un event sans jamais rien droper, avec ou sans recharges utilisées  (comme je l'ai déjà dit dans plusieurs posts, dans divers topics, auparavant). Et puis, encore une fois, il ne s'agît pas ici d'affection (> carrément autre chose dans ce jeu ) mais bel et bien d'attraction. (ce serait bien d'arrêter de tout mélanger).

Ce n'est pas parce-que je souhaite une amélioration du système actuel que je veux revenir à l'ancien, bien plus naze, en ce qui me concerne, car je drope bien plus et mieux avec ce système-ci (ne vous en déplaise).

 

@zaknafein >> Ce n'est pas parce-que je joue à certains jeux utilisant le fameux "mode aaaaléatoire" que je tombe dans le panneau pour autant. Je joue juste sans être dupe, c'est tout. Et quand je commence à constater que les devs utilisent cet argument pour favoriser outrancièrement certains joueurs (profils payants très souvent), comme à Hearthstone par exemple : alors là oui j'arrête tout.Mais comme dis plus haut, chacun est libre de croire encore au Père Noêl hein ^^

Alors explique moi pourquoi qu'à part ceux qui ont eus la chance d'avoir les trois filles de Karole dans l'ancien système sont les seuls à les avoir ???

À part si d'autres ont gaspillés des Kobans sur Karole depuis.

Je n'ai jamais manqué de filles d'Event sauf les trois premières légendaires dans l'ancien système alors que maintenant c'est un miracle ou presque d'avoir les deux filles dans les "Epic Days". C'est même quasi impossible d'avoir plus de deux filles sur un Event de 4-5 jours sans sortir notre FRIC!!!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...