Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Fly a dit :

"Une seule annonce par membre du forum sera autorisée (modifiable bien entendu) "

Sauf que j'ai pas l'impression que ceux qui viennent chercher un club ici prennent le temps de lire les précédents messages. Si c'était le cas, il n'y aurait aucune annonce de recherche de club, mais que des annonces de recherche de membre... Du coup, quand on joueur cherche un club, les intéressés se jettent dessus.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@dyoscure, je te comprend, je t'ai compris mais il y a des règles, super si ce n'est pas tombé dans oreille d'un sourd.
Rien ne t'empêche de parler de ton club et continuer le recrutement dans ce topic, en publient un nouveau poste.

Le truc, faut pas remettre la fiche complète de présentation de ton club à chaque page, sur ce bon recrutement.
(Comme je t'ai déjà dis, c'est chaud ton défis, créer un club maintenant, bonne chance !)

Il y a 9 heures, Roccos a dit :

Sauf que j'ai pas l'impression que ceux qui viennent chercher un club ici prennent le temps de lire les précédents messages.

C'est dommage si des gens ne lisent pas, en même temps pour ma part c'est tant mieux, ça les filtres automatiquement pour mon club.

Il y a 9 heures, Roccos a dit :

Si c'était le cas, il n'y aurait aucune annonce de recherche de club

Faux, là aussi tout est très bien expliqué sur le premier poste du topic.

Le 05/11/2018 à 11:10, DragonFire a dit :

Là, vous allez devoir indiquer que vous recherchez à entrer dans un club précis, ou tout simplement que vous êtes disponible mais que vous ne savez pas dans quel club aller. Comment procéder pour indiquer que vous recherchez un club ?

Là aussi, il vous faudra être précis, afin de faire gagner du temps aux recruteurs, mais aussi pour vous.

  • Une brève présentation de votre héros (niveau en jeu, style de jeu PvP ou PvE etc )
  • Vos attentes en tant que joueur
  • Le serveur sur lequel vous êtes (Nutaku, Hentai Heroes, Eroges)
  • Vos attentes dans un club
  • Précisez sur quel serveur vous jouez

Et c'est TOUT !!

Dans le cas où vous voulez indiquer que vous souhaitez rentrer dans un club précis, je vous conseille dans ce cas-là de soit taguer la personne qui a postée l'annonce de son club, soit de postuler directement en jeu auprès de son club.

  • Une seule annonce par membre sera autorisée sur ce salon (modifiable bien entendu)
  • Pas de langage SMS, pas de provocations
  • Soyez respectueux dans votre annonce, mais aussi avec celle des autres joueurs

 

Je compte sur vous ! :x

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Le Club "Les Chevaliers Lubriques" recrute ^^.

Site www.hentaiheroes.com
Id du Club : 2049
18 membres sur 20

Si vous cherchez un club où l'entraide et la bonne humeur sont privilégiés par rapport à la compétitivité,
rejoignez les Chevaliers Lubriques (club français).
Nous vous accueillerons avec plaisir.

Venez comme vous êtes, les seules contraintes sont d'être agréable et un minimum actif
sur le tchat et sur le jeu et de participer dans la mesure de vos moyens au développement du club.

Bon jeux a tous et que la Joie vous guide :D

Edited by ZenKai
Link to comment
Share on other sites

bonjour nous sommes le club privibelge 

ambiance bon enfant avec peu de restrictions mais sérieuse quand même 

nous recrutons des joueurs exclusivement BELGES de niveau 275 minimum avec 100 filles minimum

ID du club : 1402 

venez rejoindre ce peuple dont jules césars disait lui-même que de tous les peuples de la "gaule"  les belges sont les plus gros queutards !!!!!

 

allez on espère vous voir très bite

31932530_10156524319239238_3861048622690861056_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ira a dit :

Bonsoir a tous,

Les Bunnycorns recherchent un dernier MEMBRE donc n'hésitez pas a postuler! ( interdit au -18 ans)

(et contrairement a certain au prend aussi les BELGES 😁)

@Sadako-Samararevient 😪 @Malkavienrevient aussi!

IMG_5620 (2).PNG

Je serais bien intéressé vu que mon ancien club a complètement disparu des radars. Mais bizarrement, je ne trouve pas ton club. Que ce soit depuis la zone "Club" ou depuis la "Tour de la gloire".

EDIT: je n'ai rien dit, je vous ai trouvé. Il fallait mettre le début de l'intitulé "Red Hot".

Edited by M4veR1K
Link to comment
Share on other sites

Salut toi 💖. Je reviens vers toi pour te montrer à quel point j'ai bien grandi 🍆

 Tu as vu ça? Le club est bien fort, bien développé et bien dur................à battre🔞. Nous recherchons des membres actifs, hmmm, et ayant un gros............niveau:x ( 250 minimum ). Pour te convaincre de venir nous rejoindre, laisse-moi de présenter les ambassadeurs culottés :

_Arcana's Fate : poulette, fantôme, archi-mage, manie le fouet avec expertise;

_Shigure : mascotte, poulet, un tas-lent de l'humour et accessoirement le cobaye d'Arcana pour les coup de fouet ( @Saikce tu manques au petit, il pleure toutes les nuits );

_La Source : fan de Charmed;

_Synyster : aime qu'on lui parle salement;

_Wolf : nouvelle venue, s'occupe des punitions du club, manie à la perfection le gode WOLF 49cm de long ( Shigure apprécie le traitement subi par le WOLF 🔞);

_Dam1an : boulet;

_Totor :.......                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Devant cet étalage de tas-lent, je te sens éblouie et impatient de nous rejoindre : ID 1006 Les Culottes Légendaires sur Hentaiheroes.com.                                                                                           PS : Tu peux me contacter sur discord ( dam1an ) 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2019 à 23:22, Fly a dit :
Le 05/11/2018 à 11:10, DragonFire a dit :

Et plus globalement, dites ce que représente un club pour vous. Faire une annonce pour recruter des membres, c'est quelque chose qui doit être prit au sérieux. Car vous ne demandez pas juste de rejoindre votre club pour le plaisir, non, vous demandez de rejoindre vos convictions, vos valeurs !

  • Une seule annonce par membre du forum sera autorisée (modifiable bien entendu)
  • Pas de langage SMS, pas de provocations
  • Soyez respectueux dans votre annonce mais aussi avec celle des autres joueurs 

@dam1an

Link to comment
Share on other sites

@Fly

Rebonjour Fly,

J'ai remarqué que sur le forum anglais, il y a une liste de tous les clubs sur la premiere page. Dans le message d'introduction sont cités tous les clubs qui ont mis une annonce. Je pense que ça apporterait plus de visibilitée pour les petits clubs. 

Est ce qu'il est possible de faire pareil ??

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, dyoscure a dit :

Est ce qu'il est possible de faire pareil ??

Oui, c'est possible de faire pareil, pour ça il fait qu'un modo édit le premier poste de @DragonFire

(C'est vraiment dommage qu'il soit plus modo)

Édit : Perso, je l'aurai déjà fais pour honorer la mémoire et le travail de @DragonFire

Edited by Fly
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...