Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, dyoscure a dit :

@Fly aucune remarque à la bite qui insiste sur la même conversation, par contre moi je me fais sermoner ! A ce que je vois, il y a du favoritisme....

Je ne suis pas modo...

De plus :

Le 12/04/2019 à 10:19, Fly a dit :

Rien ne t'empêche de parler de ton club et continuer le recrutement dans ce topic, en publient un nouveau poste.

Le truc, faut pas remettre la fiche complète de présentation de ton club à chaque page, sur ce bon recrutement.

Donc fais toi plaisir. GG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2019 à 19:56, dyoscure a dit :

@Fly aucune remarque à la bite qui insiste sur la même conversation, par contre moi je me fais sermoner ! A ce que je vois, il y a du favoritisme....

désolé , mais c'est pas " la bite " , c'est :

Le 10/11/2018 à 16:20, Sam Hentaires a dit :

@Roccos tu es le bienvenu à La B.I.T.E ( La Base des Irrésistibles et Talentueux Energumènes )

merci 🦀
bon recrutement 🥕

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, feeder a dit :

bonjour a tous

Joueur régulier sur hentaiheros je suis a la recherche d'un club actif voici mon perso pour celui qui veut bien me recueillir

 

feeder.thumb.png.ab153ae4e0137a1b30e4aaa272f82f55.png

Bonjour a toi, nous sommes a la recherche de joueur qui n'ont pas de famille, lvl 208 et plus. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée, bon jeux, Tu est la bienvenue

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Bieu a dit :

Bonjour,
Joueur très actif sur hentai heroes recherche club tout aussi actif et de préférence orienté SF ! :)

Ci-joint ma fiche perso:
 

Page perso.png

Bonjour a toi, nous sommes a la recherche de joueur qui n'ont pas de famille, lvl 208 et plus. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée, bon jeux. tu est le bienvenu

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2019 à 23:00, M4veR1K a dit :

Je serais bien intéressé vu que mon ancien club a complètement disparu des radars. Mais bizarrement, je ne trouve pas ton club. Que ce soit depuis la zone "Club" ou depuis la "Tour de la gloire".

EDIT: je n'ai rien dit, je vous ai trouvé. Il fallait mettre le début de l'intitulé "Red Hot".

OK je coyer que c’était moi qui avais un bug !!! Looool

Bon dommage !

Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2019 à 00:52, CatWind a dit :

Non merci @Syllax, ce n'est pas vraiment un pan de jeu qui m'intéresse :/ En plus, ça implique certaines responsabilités que je ne suis pas prêt ni disposé à prendre pour faire perdurer un club :( Pas vraiment mon dada.

@CatWind Ca implique peu de responsabilité, hormis pour le créateur.

Et ça devient indispensable.

J'en ai créé un : "Club millionnaire FR" , ID : 1461. Sur GH.

Si ça te dit, ou si ça dit à d'autres.

Millionnaire car je demande 1 Million d'investissement à l'entrée, puis par semaine. Ni plus ni moins, c'est annoncé. Niveau 100 minimum.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Le nom du club et son ID en jeu : La maison des désirs    ID du club : 2051

Le serveur sur lequel il se trouve : Hentai Heroes

Le nombre de membre : 22/23 en progression (postuler directement en jeu)

Les motivations du club/des membres :

  • Jouer chaque jour, accomplir ses Activités, Aventures, Arène et Tour de la Gloire...
  • Participer au chat, un bonjour et de l’entraide...
  • Contribuer à l’évolution du club...
  • Liste non exhaustive...

1330985816_lamaisondesdsirs.png.3ccd25c10476d32b03e386ca1b58908b.png

Bonjour tous

Nous avons décidé de faire partager notre endroit pour que vous puissiez vous sentir comme à la maison, pour que vous puissiez profiter d'un endroit discret, simple pour vos moindres désirs.

Nous vous accueillons avec grand plaisir :)

Seuls choses qu'on demande un simple bonjour, de la contribution et d’être actif au quotidien.

Bon jeu les amis.

Et bons désirs.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

image.png.d65b5fc1c71f945d824d71430ba9d6c6.png

Ajustement du " Niveau min. requis " . Pourquoi 222 ?
                                                                             Parce qu'avec 666 , ça fait 4/3...
 
Je voulais aussi immortaliser ce moment : image.png.4cb79ce894fe41c1e4ee940877697e1d.png

Edited by Sam Hentaires
na Roccos !
Link to comment
Share on other sites

Héroïnes, héros, les French Kiki ont besoin de toi!


tu cherches un club sans prise de tête mais qui est actif et qui échange sur le jeu? tu veux vivre une expérience de franche camaraderie hentaï?
Si tu as un niveau d'au moins 300 et que tes charmes ont séduis 80 filles ou plus, alors nous sommes là pour toi! vient échanger, râler, encenser sur le jeu et aide nous à progresser et à montrer aux autres clubs qui nous sommes!!
Nous t'attendons de pied (et de mains) ferme! ;)

Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour nous rejoindre sur la photo jointe ;)

à bientôt
Le Club French kiki

image.thumb.png.0ba2598c175302ada70becc1ea1a0caf.png

 

Edited by jojolasticot
Changement des critères
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Nom du club : Les Branleurs (ID 1750)
  • Nombre de membres : 24/27
  • Motivations du club : 
    • une bonne activité sans pour autant être sur le jeu 24/24
    • Nous somme un Club convivial qui joue pour le plaisir ,discussion sympa le soir entre membres qui se connaisse depuis plus de 2ans pour certain 😛
    • Partager infos et astuces permettant de progresser ensemble
  • Attentes envers les membres :
    • Niveau 300 attendu, aucune préférence pour la classe , me contacter si vous êtes moins de 300 et que vous jouer régulièrement je suis pas à 1 lvl prés :) niveau 250 minimum
    • Une présence active sur le jeu pour une progression régulière du club
    • un comportement mature et du respect
    • Ne pas être radin xD donner un minium pour faire progresser le Club

Si vous êtes un Branleur dans l'âme ^^ et que vous remplissez les pré-requis et que le profil du club Des Branleurs vous intéresse, n'hésitez pas à postuler chez nous ! :)

31128f1206014704.jpg

Edited by dany30
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le nom du club et son ID en jeu :
Les Gentlemens audacieux (ID : 1745)

Le serveur sur lequel il se trouve (Nutaku, Hentai Heroes, Eroges) :
Hentai Heroes

Le nombre de membre : 1/20

Les motivations du club/des membres (exemple = avoir un club compétitif, se faire de nouvelles connaissances, ne pas jouer seul, clan PvP ou PvE, les deux...) :
Tout simplement se marrer et évoluer. J'ai remarqué que très peu de clubs acceptaient un bas niveau, l'objectif est donc de rassembler des débutants pour en faire des baiseurs confirmés sur la base d'un club partant de rien.

Vos attentes vis-à-vis de ceux que vous comptez recruter :
1) Ceci est un club francophone, il est donc mieux que les joueurs le soient aussi.
2) Le respect mutuel entre les membres du club est indispensable.
3) Pas de niveau minimum requis. Toutefois, si un vétéran venait à demander de venir, il sera dans l'obligation de donner des conseils aux plus joueurs de plus faible niveau.
4) Des joueurs actifs. Il n'est pas nécessaire de se prendre la tête en étant présent 24h/24 mais d'au moins témoigner de sa motivation en restant présent dans le jeu de façon régulière.
5) S'amuser.
6) La participation à l'évolution du club n'est pas indispensable. Je m'en chargerai de mon côté. Toutefois, vous pouvez offrir quelques donations de temps en temps afin que vous-même puissiez évoluer plus rapidement si c'est ce que vous souhaitez.

Description actuelle du club :
Nombre de membre max : 20
Rang Hardcore : 0
Rang Charme :0
Rang Savoir Faire : 0
Rang Endurance : 0
Rang Harmonie : 0
Rang Gain d'XP : 0
Rang Gain d'argent : 3
Niveau actuel du club : 308

Le club est à accès restreint mais n'hésitez pas à proposer vos candidatures. J'accepeterai tout ce qui me semblera francophone.

Devise du club :
"Avoir une grosse bite ne fait pas tout, encore faut-il savoir s'en servir avec classe."
Dicton du vagabond légendaire.

 

Voilà, voilà ! J'attends vos demandes et suis curieux de voir ce que nous alons pouvoir accomplir ensemble !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Jack-1 a dit :

Le nom du club et son ID en jeu :
Les Gentlemens audacieux (ID : 1745)

Le serveur sur lequel il se trouve (Nutaku, Hentai Heroes, Eroges) :
Hentai Heroes

Le nombre de membre : 1/20

Les motivations du club/des membres (exemple = avoir un club compétitif, se faire de nouvelles connaissances, ne pas jouer seul, clan PvP ou PvE, les deux...) :
Tout simplement se marrer et évoluer. J'ai remarqué que très peu de clubs acceptaient un bas niveau, l'objectif est donc de rassembler des débutants pour en faire des baiseurs confirmés sur la base d'un club partant de rien.

Vos attentes vis-à-vis de ceux que vous comptez recruter :
1) Ceci est un club francophone, il est donc mieux que les joueurs le soient aussi.
2) Le respect mutuel entre les membres du club est indispensable.
3) Pas de niveau minimum requis. Toutefois, si un vétéran venait à demander de venir, il sera dans l'obligation de donner des conseils aux plus joueurs de plus faible niveau.
4) Des joueurs actifs. Il n'est pas nécessaire de se prendre la tête en étant présent 24h/24 mais d'au moins témoigner de sa motivation en restant présent dans le jeu de façon régulière.
5) S'amuser.
6) La participation à l'évolution du club n'est pas indispensable. Je m'en chargerai de mon côté. Toutefois, vous pouvez offrir quelques donations de temps en temps afin que vous-même puissiez évoluer plus rapidement si c'est ce que vous souhaitez.

Description actuelle du club :
Nombre de membre max : 20
Rang Hardcore : 0
Rang Charme :0
Rang Savoir Faire : 0
Rang Endurance : 0
Rang Harmonie : 0
Rang Gain d'XP : 0
Rang Gain d'argent : 3
Niveau actuel du club : 308

Le club est à accès restreint mais n'hésitez pas à proposer vos candidatures. J'accepeterai tout ce qui me semblera francophone.

Devise du club :
"Avoir une grosse bite ne fait pas tout, encore faut-il savoir s'en servir avec classe."
Dicton du vagabond légendaire.

 

Voilà, voilà ! J'attends vos demandes et suis curieux de voir ce que nous alons pouvoir accomplir ensemble !

Bonjour,

Nouveau joueur, je suis intéressé par la démarche. Comment faire pour vous rejoindre ?

Link to comment
Share on other sites

NxYhiUf.jpg.b73468dbad307903c364ec5019b084b6.jpg

 

Hey Guys, we need help ! Nous sommes les FishanX Lover. On manque de membre dù à un nettoyage d'Inactif. C'est pas un club prise de tête, on donne ce que l'on peut. On est pas là pour viser les sommets, juste de la détente. on discute volontiers. Il faut tout d'abord connaître les conditions d'entrée :

- Etre sur HH : désolé les Nutaku 😢  

Parler Anglais. En effet c'est un club anglophone, le niveau d'anglais n'est pas élevé mais il faut savoir le parler un minimum. 

- Etre Actif, comme dit plus haut, on est pas là pour les sommets, mais on est pas des radins. Notre politique est que chacun donne sa part dans le up du club. Mettre seulement 1 million alors qu'on est pas mal à être au dessus des 90M de don n'est pas acceptable. C'est du profit envers autrui.

On est pas un club qui parle spécifiquement mais l'entente est toujours bonne.

- Etre lvl 250 minimum, ce qui nous assure un minimum de sérieux de la part du joueur dù à son ancienneté 

L.png.dc9ce790710bb85ab2698d19e90c38eb.png

 

Merci de votre attention 😛 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Marc92 a dit :

Bonjour,

Nouveau joueur, je suis intéressé par la démarche. Comment faire pour vous rejoindre ?

Techniquement, je pense que si tu vas dans "club" et que tu tapes l'ID 1745 ou le nom "les Gentlemens Audacieux", tu devrais trouver. Ensuite tu devrais pouvoir demander de rejoindre et moi, je reçois ta candidature.

Après, il est aussi probable que le jeu impose un niveau minimum pour entrer et que tu sois joueur sur HH (et pas sur Nutaku) pour me repérer. En tous cas, n'hésite pas à me le dire en MP sur le forum si tu n'y arrives pas.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/04/2019 à 00:50, jojolasticot a dit :

Héroïnes, héros, les French Kiki ont besoin de toi!


tu cherches un club sans prise de tête mais qui est actif et qui échange sur le jeu? tu veux vivre une expérience de franche camaraderie hentaï?
Si tu as un niveau d'au moins 300 et que tes charmes ont séduis 80 filles ou plus, alors nous sommes là pour toi! vient échanger, râler, encenser sur le jeu et aide nous à progresser et à montrer aux autres clubs qui nous sommes!!
Nous t'attendons de pied (et de mains) ferme! ;)

Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour nous rejoindre sur la photo jointe ;)

à bientôt
Le Club French kiki

image.thumb.png.0ba2598c175302ada70becc1ea1a0caf.png

 

Bonjour à tous/toutes! On a toujours besoin de vous :) n'hésitez pas à venir nous voir! le club à encore bien évoluer depuis :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...