Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis actuellement à la recherche d'un club actif pouvant m’accueillir.

J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un mois maintenant. Je suis Level 78, j'ai 22 filles dans mon Harem (23 d'ici demain normalement^^) 

Pour ce qui est de l'aventure j'en suis arrivé à l’accueil des morts, je fais le maximum de combats d'arènes et toutes les missions quotidienne.

Pour ce qui est de la tour de la gloire j'en suis a Branleur III et je pense y rester jusqu'au level 100 minimum. (trop compliqué pour le moment de faire un bon classement dans la catégorie au dessus même si je peut facilement l'atteindre)  Du coup je reste en Branleur et je me classe chaque semaine dans le top 30 histoire d'avoir la meilleures récompense sans monter de ligue.

Sinon pour ce qui concerne le Club je vais donner bien entendu ma part que ce soit en koban ou en ymen ;)

Voila voila si vous avez des questions n'hésité pas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjoir à Tous et Toutes; 
 

Fêtant mes trois mois d'ancienneté(😄) dans le jeu aujourd'hui même; je me suis décidé à créer mon propre club!!
En effet, j'ai franchi le pas car je n'ai pas trouvé ce que je recherchais dans mon précédent club: Le nom du mien; est d'ailleurs un clin d’œil à mon ex-président...😉 
 

  • Nom du club Sans Président Grossier
  • ID du club : 4457
  • Serveur : Hentai Heroes
  • Nombre de membres : 1/20. 
  • Motivations Être dans un club qui me ressemble!! Faire de ce dernier, une entité solide et soudé entre les membres. Cela étant dit; je n'ai pas d'objectif compétitif particulier (je joue simplement à ce jeu pour le fun) : Vous serez donc libre de jouer comme bon vous semblera!! 
  • Ce que j'attends de ceux ou celles qui me rejoindrons:
    • Niveau 10 minimum, 280 maximum. 
    • Le strict respect des 4 règles édictées ci-dessous:
  1. Aucun gros mots ou juron de quelque sorte que ce soit, ne sera tolérer sur le chat de club; ni les insultes entre membres d'ailleurs (Je serai intransigeant sur ce point: Et pour cause!!...). 
  2. Un "Bonjour" sur le chat lors de votre connexion au jeu, et un "Aurevoir" au moment de votre déconnexion; me semble être le minimum syndical de courtoisie!! 
  3. Aucune contributions ne sera acceptées lors de votre premier mois au sein du club (période probatoire oblige). 
  4. Enfin; être présent sur le jeu au moins une fois par semaine, me semble également être un minimum acceptable... 


Si ces règles ne vous semble pas rédhibitoire: Sentez-vous libre d'effectuer une demande!!!* Elles seront toutes examinées avec attention et bienveillance par votre serviteur. 

Voilà: me reste à vous remercier de m'avoir lu; et à vous souhaitez, à Toutes et Tous, une excellente après-midi et un bon jeu... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️  


P.S: Être forumeur et/ou pipelette sera un plus; mais pas obligatoire!!!😅😆 

*Pour les demandes; ça se passe ici https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/10541-cest-ma-vie-certes/ 
 

Edit: Club Fermé ==> Recrutement Interrompu. Raison: Mieux vaut être seul; que mal accompagné!!! 

Edited by Le Babass 04
Clarification !!!
Link to comment
Share on other sites

je me cherche un club, j'en trouve un qui prend a partir du lvl 100, je suis 122

je rentre dedans je dis bonjour , on me repond bonjour ( donc je n'ai pas l'impression de déranger)

je met direct 400 koban dans les améliorations, et dès le lendemain paf dégagé du club

merci a ce club ( lupanar) sympa la mentalitée ...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 175 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux

 

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
On 5/8/2019 at 2:36 PM, Troctout said:

Le club des Chevaliers Lubriques (ID 2049)

Salut ! J'ai remarqué votre Club en me promenant dans la section Clubs du jeu (tellement pas pratique ! à chaque fois que tu regardes un club, il faut refaire ta recherche et re-naviguer jusqu'à la page où tu en étais...). J'ai bien aimé le nom, l'absence de faute d'orthographe dans le nom, et le fait qu'il soit ouvert aux non-vétérans (c'est dingue le nombre de clubs, même d'assez bas niveau, qui exigent d'être niveau 200 voire 300 pour les rejoindre...) tout en ayant un niveau déjà élévé d'améliorations. J'ai aussi apprécié la répartition des contributions : vous avez maxé les buffs d'XP et d'argent en premier, ce que je trouve malin. Plus anecdotique, mais quand même, parce que je suis KH, j'ai aimé que Savoir-Faire était la stat la plus montée chez vous, et Hardcore la moins montée, alors que la plupart des autres clubs que j'ai visités font tout le contraire et montent Hardcore loin devant (y compris celui que j'ai rejoint au pif dès que j'ai atteint les 15 filles, en attendant mieux, mais qui ne me plaît pas des masses).

Ensuite, j'ai cherché sur le forum et je suis tombé sur tes posts, que j'ai appréciés aussi. J'ai vu que la dernière MAJ de ton annonce principale remonte à juin, et que vous avez encore bien progressé depuis, avec 34 membres aujourd'hui. Seul hic (pour moi) : vous êtes actuellement au complet ! 😛

Bref, votre club m'a l'air honnête et si une place se libère prochainement, je serais intéressé de me joindre à vous. J'ai commencé le jeu très récemment (il y a 3 semaines) mais j'y joue à fond à l'heure actuelle (niveau 73 aujourd'hui). J'ai tout récemment pu boucler mon line-up Agate/Solveig/Tina à 5 étoiles chacune pour les combats principaux, et j'avance doucement mais sûrement sur les Champions. Je fais de mon mieux pour choper au moins une fille par évènement sans dépenser (trop de) kobans, et tout en progressant dans les autres domaines du jeu (je fais autant de PVP que possible, les missions, je tâche de me placer correctement pour les concours et la ligue, etc.).

Vous m'avez peut-être croisé sur le forum, où je suis plutôt actif (surtout en anglais), mais ça varie (je peux être bavard par moments, mais suis généralement réservé ; pareil en tchat). Je ne garantis pas de rester aussi follement actif sur le jeu à long terme (même si je ne me vois pas le lâcher de sitôt), et je ne pourrais participer que modestement aux donations, du moins pour le moment (je lutte encore un peu pour équilibrer mes ressources individuelles et rentabiliser mon harem), mais je ferai au mieux si vous m'accueillez, en tout cas.

Voilà, c'est dit. Merci d'avance de prendre ma candidature en considération, et bon jeu à tous ! Et rien que pour vos yeux :

 

HH DvDivXXX Profil.png

Edited by DvDivXXX
balise spoiler
Link to comment
Share on other sites

 @isi prends moi s'il te plait, je sais que tu es un loup solitaire et que les forums, tchats etc c'est pas ton truc. Tu vas probablement pas me répondre, mais bon je tente ma chance...., je peux pas me mettre plus à poils et mon pistolet va bientôt manquer de munitions contre tous ces moustiques qui m'assaillent.

Si tu ne souhaites pas rejoindre de club et que tu veux créer le tien ok, je viderai mes kobans chez toi,

Clin d'oeil affectueux

Capture d’écran 2019-09-06 à 13.43.02.png

  • Like 1
  • Haha 4
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

@isi si tu veux pas de Loustic tu peux venir dans celui ci 300, id 2568.

C'est bizarre que tu sois dans aucun , tu rates le bonus club... (Donc 10% partout)

Au pire si tu veux jouer solo fais ton club et améliore les stats pour profiter du bonus. Du style de @P67 &co.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 Vous cherchez un club ?

Nous avons certainement une place pour vous !

  • Nom du club : Les cyprinovores (FR)
  • ID du club : 3643
  • Serveur : HentaiHeroes
  • Nombre de membres : 12/25
  • Motivations Nous ne sommes pas des psychopathes de la.competition. Nous sommes dans une logique d'échange, de soutien et de conseils mutualisés. Notre objectif actuel est d’améliorer tous les bonus du club au niveau maximum, mais de manière progressive en fixant une participation hebdomadaire/mensuelle minimale atteignable par tous. En nous rejoignant, les nouveaux membres profitent des bonus deja sympas dans les statistiques.
  • Ce que nous attendons de ceux qui nous rejoignent :
    • Niveau 100 ou plus
    • Des contributions régulières au club
    • Venir faire coucou de temps en temps dans le tchat du club
    • Ecrire un français correct et compréhensible par tous
    • Savoir ce qu'est le respect 😁

Je joue majoritairement sur smartphone... Ce qui pose problème avec mes gros doigts pour accepter un nouveau membre : je clique souvent sur "non", sans pour le vouloir... Du coup, si vous voulez venir et êtes refusés, n'hésitez pas à refaire la demande... 

 

 

Screenshot_2019-09-08-08-55-27-918_com.kinkoid.hentaiheroes.com.png

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
On 9/1/2019 at 8:47 PM, DvDivXXX said:

Le club des Chevaliers Lubriques (ID 2049)

Salut à vous ! Une semaine a passé, j'ai rejoint un autre club depuis, bien meilleur que celui dans lequel je m'étais retrouvé quand j'ai écrit mon message précédent. J'ai aussi pris pas mal de niveaux (87 aujourd'hui) et continué à progresser dans le jeu en général. J'ai continué à jeter un oeil à ce topic et aussi à votre club dans le classement de temps en temps. J'ai vu que vous aviez grandi d'un cran aussi, et vous êtes maintenant à 34 sur 35. Je vois aussi que vous avez l'option "Request" plutôt que "Join", ce qui veut dire que pour postuler chez vous, il faudrait d'abord que je quitte mon club actuel, ce que je préfère ne pas risquer (le niveau est bon, les donations se font petit à petit, et je n'ai rien de négatif à en dire, vraiment ; personne ne parle, mais du coup j'y suis tranquille).

Cela étant dit, la bonne impression que vous m'avez faite demeure, et si vous cherchez un 35ème, je serais intéressé. N'hésitez pas à me faire signe le cas échéant, @Troctout @ZenKai ou un autre représentant. Bon jeu à vous !

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2019 à 20:07, Persni a dit :

Bonjour a tous, je suis actuellement à la recherche d'un club actif pouvant m’accueillir.

J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un mois maintenant. Je suis Level 78, j'ai 22 filles dans mon Harem (23 d'ici demain normalement^^) 

Pour ce qui est de l'aventure j'en suis arrivé à l’accueil des morts, je fais le maximum de combats d'arènes et toutes les missions quotidienne.

Pour ce qui est de la tour de la gloire j'en suis a Branleur III et je pense y rester jusqu'au level 100 minimum. (trop compliqué pour le moment de faire un bon classement dans la catégorie au dessus même si je peut facilement l'atteindre)  Du coup je reste en Branleur et je me classe chaque semaine dans le top 30 histoire d'avoir la meilleures récompense sans monter de ligue.

Sinon pour ce qui concerne le Club je vais donner bien entendu ma part que ce soit en koban ou en ymen ;)

Voila voila si vous avez des questions n'hésité pas ;)

Bonjour on es a la recherche de nouveau menbres ayant créer le  club récemment nous sommes aujourd'hui a 4 menbres une équipes dynamique qui contribue un minimun sans stress on voudrait bien te voir dans notre  club 97gang identifiant 4173

On et a peu pres equilibrer dans les stats mais si on acceuil de nouveau menbre sa renforcerait l'equipe, Si tu veut plus d'infos néssite pas

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2019 à 20:26, sabak a dit :

je me cherche un club, j'en trouve un qui prend a partir du lvl 100, je suis 122

je rentre dedans je dis bonjour , on me repond bonjour ( donc je n'ai pas l'impression de déranger)

je met direct 400 koban dans les améliorations, et dès le lendemain paf dégagé du club

merci a ce club ( lupanar) sympa la mentalitée ...

Bonjour mr  notre club 97gang et ouvert a tous on a ouvert le club récemment environ 3mois actif nous recherchons de la compagnie des nouveau menbres si tu   veux une equipe dynamique vien chez nous  notre id 4173 

Link to comment
Share on other sites

@Léonitas bonjour à toi   tu as raison c'est très bien de prendre son temps pour évoluer . Des femmes  sur ce jeu il y en a  preuve en est j'en suis une et il y en a d'autres maintenant  des clubs ou il y a que des femmes ou plus de femmes que d'hommes je n'en ai encore jamais vu .

Mais ne fait surtout pas la bêtise de créer le tiens  tu mettrai beaucoup de temps à le mettre à niveau . Il y a beaucoup de clubs ou ils manquent des personnes tu auras l'embarras du choix ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Sadako-Samara merci pour ta réponse.

Je n'ai pas l'intention de créer un club de toute façon à ce stade je ne peux même pas entrer dans un club ^^

Je me demandais juste si des femmes avaient montées leur team histoire de déglinguer les mâles sur leur terrain 😛.

Girl power! ^^

 

Edited by Léonitas
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.757b916deda011fba85c74d379de7420.png

Je constate que vous êtes déjà complet. Notifiez moi lorsque vous aurz une place de dispo.

Je désire être dans un club plus compétitif où tous participe. Pour ma part, chaque semaine je monte en moyenne de 4 niveau et contribue pour 1million. Je participe au chat pour encouragement mutuel également.  Je suis sur HH.

Merci!

Edited by Cedrix
Link to comment
Share on other sites

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 175 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Capture.GIF

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

Le 01/09/2019 à 20:47, DvDivXXX a dit :

Salut ! J'ai remarqué votre Club en me promenant dans la section Clubs du jeu (tellement pas pratique ! à chaque fois que tu regardes un club, il faut refaire ta recherche et re-naviguer jusqu'à la page où tu en étais...). J'ai bien aimé le nom, l'absence de faute d'orthographe dans le nom, et le fait qu'il soit ouvert aux non-vétérans (c'est dingue le nombre de clubs, même d'assez bas niveau, qui exigent d'être niveau 200 voire 300 pour les rejoindre...) Voilà, c'est dit. Merci d'avance de prendre ma candidature en considération, et bon jeu à tous ! Et rien que pour vos yeux :

  Masquer le contenu

HH DvDivXXX Profil.png

@DvDivXXX

Si tu veux encore intégrer notre club, nous t'accueillerons avec plaisir. Je ne suis pas certain que tu ais le niveau minimum requis (il évolue en permanence) mais je vais en toucher un mot à notre chef Zenkai. Il est plutôt présent en fin d'après midi-soirée.

Comme nous sommes un club assez ouvert bien que plutôt bien classé, nous avons souvent des demandes mais nous sommes amenés régulièrement à nous séparer de certains membres (pas de visite au tchat, pas de participation ou arrêt de jouer sans prévenir). Notre chef investit aussi dans l'agrandissement car il n'aime pas beaucoup exclure de membre. Donc il devrait y avoir une place de libre(=> je viens de vérifier, il y a une place libre et j'ai laissé un message à Zenkai sur le tchat).

Je te rappelle simplement les règles :

- Venir dire bonjour de temps en temps sur le tchat (au moins répondre quand on essaie de te joindre ou qu'on demande l'avis des membres).

- Etre poli et utiliser un français correct sur le tchat (les insultes sont une cause d'exclusion rapide mais il n'y a jamais eu d'altercation entre membres).

- Participer dans la mesure de tes moyens au développement du club : le principe est 10% de tes gains en kobans avec un minimum de 60 kobans par semaine en dessous du Lvl150 et 120 kobans/semaine au delà. Le club s'étant fortement agrandi, je fais un bilan mensuel pour détecter les membres inactifs.

-Prévenir si tu dois être inactif quelques temps sur le jeu (vacances, déplacement travail ou n'importe quelle autre raison :) )

Rien de contraignant en somme.

Pour quitter ton club actuel, il suffit d'ouvrir la page des clubs et de cliquer sur les 3 points en face de ton pseudo.

 

Edited by Troctout
Réduction pour ne pas polluer le sujet
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...