Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

861555052_Captureclub.thumb.PNG.35283e3cb8051b70010314152514243a.PNGLe club des Chevaliers Lubriques (ID 2049) recrute :

Le club est francophone, serveur HentaiHeroes.

Notre But : passer de bons moments sur le jeu. Plaisir de jouer, solidarité et convivialité sont nos valeurs.

Nous ne vous imposerons aucune contrainte sur  votre façon de jouer même si nous aimons comparer nos stratégies et nos objectifs.

Nous acceptons tout le monde pourvu qu'il soit poli, qu'il vienne dire bonjour de temps en temps sur le tchat, qu'il soit un minimum actif sur le jeu (connexion quotidienne ou qu'il prévienne en cas d'absence prolongée) et qu'il participe dans la mesure de ses moyens au développement du club.

Nous sommes de niveaux variés : mêmes si les fondateurs du club sont entre 348 et 391, nous avons déjà accueilli avec plaisir des débutants.

Nous sommes actuellement 36/37  car nous avons du  nous séparer d'un joueur ne participant ni au tchat, ni au club et nous investissons aussi pour nous agrandir.

Pour correspondre à nos valeurs, notre chef, le sage Zenkai, a créé un club ouvert (actuellement, nous demandons seulement un niveau mini 50) et veille au bon comportement de ses membres avec bienveillance. Donc venez nous rendre visite!  Nous sommes confiants car aucun nouveau membre actif n'a quitté notre club !

ATTENTION (NOTICE POUR LES NOOBS ) : Pour aller sur le tchat, il suffit de cliquer sur les bulles de BD situées en haut et à gauche à côté du logo HH. Lorsqu’un point d'exclamation vert apparaît sur les bulles, c'est qu'un membre a écrit un message. Si vous voulez vous adresser à un membre particulier, précédez votre message de son pseudo.

 

 

Edit 9/5/2019  : Modification de la capacité d'accueil et de la limite en Lvl minimal pour rentrer dans le club.

                            Le club est maintenant LvL 3727, 32 en amélioration et nous avons investi 286 millions => nous progressons de jour en jour !

Edit 2/6/2019 Modification de la capacité d'accueil et reformulation d'une phrase. Actualisation de l'image.

                           Le club est maintenant LvL 4700, 56 en améliorations et nous avons investi 576 millions. Belle progression en 1 mois !

Edit 5/6/2019 : Ajout d'une notice pour les débutants pour le tchat.

Edit 21/6/2019 : Le club est maintenant LVL 5318, 75 en amélioration et nous avons investi 894 millions car nous nous sommes agrandis à 27.

Edit 16/9/2019 Le club est maintenant LVL 7594, 123 en amélioration et nous avons investi 1304 millions car nous nous sommes agrandis à 35.

Pour respecter les règles du fil du sujet, j'ai supprimé mon annonce précédente située en page 13. Un petit up en somme...

Edit 22/9/2019 : modification de la capacité d'accueil => on a une place de libre !

Edit 16/10/2019 Le club est maintenant LVL 8005, 134 en amélioration et nous avons investi 1370 millions car nous nous sommes agrandis à 36.

Edit 27/10/2019 : Le club est maintenant LVL 8575, 141 en amélioration et nous avons investi 1401 millions car nous nous sommes agrandis à 37

Nous avons recruté 3 nouveaux membres et nous avons du nous séparer de 3 membres non actifs.

Une nouvelle place sera bientôt disponible...

Edited by Troctout
Mise à jour de l'annonce
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 minutes ago, Troctout said:

Si tu veux encore intégrer notre club, nous t'accueillerons avec plaisir. Je ne suis pas certain que tu ais le niveau minimum requis (il évolue en permanence) mais je vais en toucher un mot à notre chef Zenkai. Il est plutôt présent en fin d'après midi-soirée.

Pas de souci pour le retard, et merci de ta réponse ! Oui, je suis toujours intéressé et vos conditions me paraissent parfaitement raisonnables pour moi.J'ai largement le niveau requis dans l'immédiat  (je viens de passer 99 et votre page indique minimum 50) et je vois que vous êtes à nouveau à 34/35 là, tout de suite.

Le hic c'est que j'aimerais passer le moins de temps possible sans bonus, étant actif. Si je quitte mon club actuel et que je vous fais une demande, est-ce qu'il faut attendre que Zenkai passe pour l'accepter ? Si oui, je préfèrerais le faire une fois qu'il sera là (en espérant ne pas me faire doubler d'ici là ^^). J'ai pris des boosters aujourd'hui et j'ai besoin du maximum de bonus possible pour mes combats.

À très vite parmi vous, j'espère !

Link to comment
Share on other sites

Mince @Troctout vend bien son club des Chevaliers Lubriques ils n'ont malheureusement plus de place.

Je viens juste de commencer à jouer mais je trouve dommage que dans le jeu il n'y est pas de présentation pour les clubs ni de possibilité d'échanger avec les membres pour connaitre leur vision du jeu et leurs objectifs, je trouve que cela complique la tache pour choisir "une écurie" car finalement si on adresse une demande on ne sais pas vraiment ou on va tomber.

Ce qui fais de cette section du forum un passage presque obligatoire pour faire un choix judicieux

Edited by Léonitas
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En effet dans le jeu, les clubs sont une simple fonctionnalité, qui manque cruellement de quelques développement (un onglet "présentation du club" serait un plus simple et efficace, entre autres développements évidents qui ne sont pas là)

il reste ce sujet et le discord, pour tenter trouver chaussure à son pied.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Léonitas a dit :

Mince @Troctout vend bien son club des Chevaliers Lubriques ils n'ont malheureusement plus de place.

 

Pour l'instant, on n'a plus de place mais on investit sur l'agrandissement et nous surveillons un peu les membres. Certains ne participant ni au club ni au tchat (c'est la rançon d'accepter les nouveaux joueurs qui ne savent pas à quoi servent les clubs), nous serons amenés à nous en séparer après une période "d'essai" d'environ 1 mois (Des membres actifs de notre club ont mis plusieurs jours à trouver le tchat d'où ma notice). De toutes façons , notre chef aime bien avoir une place libre.

Nous sommes un club ouvert mais je préfère recruter des membres qui ont fait acte de candidature sur le forum. C'est en général une bonne méthode de recrutement.

Continue à progresser et surveille les mises à jour de l'annonce. Une place devrait bientôt être libre.

C'est clair qu'il manque des améliorations pour les interactions entre les membres (MP, présentation des clubs etc) d'autant que je n'utilise pas discord (le tchat et le forum me prennent suffisamment de temps).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2019 à 12:19, Troctout a dit :

Bonjour Native97gang,

C'est courageux de créer un club maintenant.

Si tu n'as pas trop investi et si personne ne t'a rejoint, tu pourrais plutôt envisager de rejoindre notre club : Les Chevaliers Lubriques ID 2049. Nous cherchons des membres actifs de tout niveau (LvL mini 70). Notre annonce est en page 13 de ce forum.

ATTENTION : à la vitesse où nous progressons, tous les items seront au niveau 10 cette semaine et il faudra être prêt à investir en Kobans.

Peut-être à bientôt.

Merci d'avoir penser a moi mais mon club avance petit a petit avec certe peu de menbre mes des valeurs sur, donc si vous voulais venir vous pouvais nous acceuillons tous les menbres qui veulent un club actifs notre objectifs de la semaine et de monter en les stats argent au niveau 7 c'est pas beaucoup mais si nous avions des nouveaux menbres nous ferions mieux encore venez tous

Link to comment
Share on other sites

Léonitas : C'est justement la particularité de notre club : on a des premiers de cordée 😉 qui tirent le club mais aussi des bleusailles motivées qui progressent vite. On laisse sa chance à tout le monde et finalement le club ne s'en porte que mieux (ça alimente nos discussions). Je te souhaite de prendre du plaisir dans ton nouveau club.

Edited by Troctout
Suppression de la citation pour limiter la pollution du sujet.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Troctout a dit :

C'est justement la particularité de notre club : on a des premiers de cordée 😉 qui tirent le club

Les premiers de cordée  ^^   Manu sort de ce corps!!

 

Il y a 13 heures, Troctout a dit :

Je te souhaite de prendre du plaisir dans ton nouveau club.

Je crois que je suis la seule femme ... ça devrais bien se passer :ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2019 à 06:46, Zoulougra a dit :

Salutation Westjasper. 

Je t'invite a postuler à la Brigade Sodomie. Nous sommes actuellement 10 et tous actifs. L'iD de notre club est 2012.

Les seuls conditions de recrutement sont d'avoir de l'humour et de participer à l'effort de guerre pour les upgrades de club. (A ton rythme évidement, on vas pas demander à un lvl 66 de racker 1M tous les jours ). Et pour info je suis aussi Réunionnais (on est 2 dans le clubs). Koifé dalon ral out ki tér la 😛

club.jpg

Oté ! Ben mi té rode un club ! Ma fé un requête du coup. Met pas lé gars dann fond siouplé ! ^^
@Zoulougra  fé un gess ! Je suis actif quotidiennement en général sauf mission pour boulot. J'ai quitté mon premier club il y a quelques jours et je recherche un nouveau club plus dynamique ! ID 14107

Link to comment
Share on other sites

Manganiste (Club Fr) ID 1180 sur Hentai Heroes Fr, s'ouvre au recrutement.

Notre philosophie : on s'amuse, on discute, 0 prises de tête. Tchat discord dispo, pour parler hentai en général.

Restrictions : lvl 250, 100 filles, sympathique

Pas de contributions requise, 8 places disponibles.

Image2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Edit : club trouvé.

 

Bonjour à tous.

Jusque là je ne m'étais pas renseigné sur les clubs, et vindiou v'là t'y pas que ça t'apportes des bonus.

Donc évidement ça devient intéressant cette histoire. 'fin bref pour résumer je cherche un club.

Je suis plutôt actif, je me connecte tous les jours(ou presque). Je cherche un club où les gens sont actifs pour max les comp' et où l'ambiance est convivial.

Et voici mon profil :

 

prhh.png

Edited by Fuli
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens presenter mon club

Son nom est Yuragi-so et son ID est 4490

Il se trouve sur Hentai Heroes

Nous sommes 22/23

J ai cree ce club pour faire de nouvelles connaissances et un peu pour un club "de passage". Ce que je veux dire c est que les membres qui rejoignent pevent rester aussi  longtemps qu ils le veulent et si ce sont de nouveaux joueurs, ils peuvent rester jusqu a ce qu ils aient un niveau plus eleve et qu ils peuvent rejoindre un autre club ou celui qu ils voulais au depart

Vous devez etre au moins niv20 pour rejoindre

J attends de vous que vous participez au moins un peu au "leveling up" du club. Je me connect tout les jours et je participe aussi aux montes des niveaux du club. Le fait que vous ne soyez pas un joueur actif ne me derange pas mais si vous voulez discuter, je serai normalement la

Un petit plus : nous parlons francais, anglais et un peu japonais pour les amateurs si vous voulez

J espere bientot vous retrouver

Edited by butt plug
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fuli a dit :

Bonjour à tous.

Jusque là je ne m'étais pas renseigné sur les clubs, et vindiou v'là t'y pas que ça t'apportes des bonus.

Donc évidement ça devient intéressant cette histoire. 'fin bref pour résumer je cherche un club.

Je suis plutôt actif, je me connecte tous les jours(ou presque). Je cherche un club où les gens sont actifs pour max les comp' et où l'ambiance est convivial.

Et voici mon profil :

 

prhh.png

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 175 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, joss666 a dit :

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, lvl 175 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Merci, mais j'ai déjà trouvé.

Bonne journée et bons drops.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2019 à 19:48, Troctout a dit :

C'est justement la particularité de notre club : on a des premiers de cordée 😉 qui tirent le club mais aussi des bleusailles motivées qui progressent vite. On laisse sa chance à tout le monde et finalement le club ne s'en porte que mieux (ça alimente nos discussions). Je te souhaite de prendre du plaisir dans ton nouveau club.

Si les premier de cordée veulent toujours me tirer 9_9 je suis preneuse. (mince j'ai vraiment écrit ça???)

 

Il y a 16 heures, nativel97gang a dit :

Venez nombreux découvrir notre gang club :4173 sur hentaihereos (haremhereos) equipe dynamique appliquée et sérieuse venez tous 💰

Appliquée et sérieuse surement, dynamique... a titre perso je ne trouve pas... mais il faut reconnaitre que toi nativel tu joue bien ton rôle

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Léonitas a dit :

Si les premier de cordée veulent toujours me tirer 9_9 je suis preneuse. (mince j'ai vraiment écrit ça???)

@Léonitas Pas de problème si tu as le niveau mini (50 je crois ce qui est très facile). Il y a justement une place de libre. Je préviens notre chef Zenkai. Il est présent surtout en début de soirée.

Tu peux déjà faire une demande si tu as quitté ton ancien club. Il l'acceptera dès qu'il la verra.

Pas de participation demandée avant une semaine pour que tu puisses voir si tu es bien dans notre auberge espagnole : il y a des papys  et des jeunots et même un argentin et un péruvien (qui risque de nous quitter s'il reste trop timide).

Mince ! Une fille dans notre club, il va falloir qu'on fasse du rangement dans nos chambres  :$:o.

Edited by Troctout
ajout d'un tag
Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2019 à 12:50, Léonitas a dit :

Si les premier de cordée veulent toujours me tirer 9_9 je suis preneuse. (mince j'ai vraiment écrit ça???)

 

Appliquée et sérieuse surement, dynamique... a titre perso je ne trouve pas... mais il faut reconnaitre que toi nativel tu joue bien ton rôle

Bonjour leonitas mercie d'avoir integrer le club en tant que responsable du club je te remercie énormément pour ton aide précieuse je regrette amèrement ton départ l'équipe n'est peut être pas ce que tu attendais de mieux mais j'espère motiver au mieux mes troupe pour avancer dans l'harmonie le club et toujours ouvert si tu pense un jour changer d'avis oublie pas le club:4173 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...