Jump to content

Les compets servent elles encore à quelquechose?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Le principal intérêt des compéts était, à mon sens, la possibiltié de gagner des Kobans.

Or, maintenant, les missions du jour en rapportent 150. C'est du garanti, alors à quoi bon se décarcasser à faire les compets qui rapportent beaucoup moins?

Question subsidiaire: c'est quoi cette bouteille de lait?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Oui mais compte tenu des efforts à faire pour bien se placer en compet afin d'avoir si peu de koban, c'est beaucoup moisn rentable point de vue qualité/prix de laisser tomber le concept, ou alors faut drastiquement augmenter le nombe de koban en compet. Il faudrait el porter à disons.... 5400 (chiffre choisit tout à fait au hasard).

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, lazard455 said:

Bof même si c est pas beaucoup t aura toujours des gens qui feront des compet donc autant les garder ,puis c est quoi votre question avec le lait que viens t il faire dans cette histoire ?

La question subsidiaire n'a aucun lien avec la question principale. C'est poruquoi elle est subsidiaire. Votre surprise est néanmoins compréhensible.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai que la récompense de compet' est pas terrible au vu de l'effort à fournir pour rester dans le top 4.

Je pense honnêtement que 300 kobans pour le premier et 100 kobans pour les places 2-4 serait déjà plus motivant.

Sinon, pour faire écho au créateur du post, je lui répondrais : "comment on fait les bébés ?" ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Sathiriel said:

Oui, c'est vrai que la récompense de compet' est pas terrible au vu de l'effort à fournir pour rester dans le top 4.

Je pense honnêtement que 300 kobans pour le premier et 100 kobans pour les places 2-4 serait déjà plus motivant.

Sinon, pour faire écho au créateur du post, je lui répondrais : "comment on fait les bébés ?" ^^

Pour les bébés c'est une histoire compliquée de mécanique quantique. Comme rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (dixit Lavoisier) ou de façon plus moderne comme E=MC2 (dixit Einstein), tout ce qui existe dans l'univers, y compris nos corps, existe depuis toujours soit sous forme de matière soit sous forme d'énergie.

La rencontre de ces diverses énergies/matières peut se faire sous diverses formes (formations des étoiles, ou de particules) et bien sûr sous la forme de bébé qui se forment, accumulent encore de la matière/énergie (croissance) puis se séparent (décomposition consécutive au décès ou crémation) pour être rediffusé à travers l'espace temps sous forme de matière/énergie, comme un iceberg qui se forme, devient d eplsu en plus gros puis fond dans l'océan.

Rien de bien compliqué.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, ceroxon a dit :

Pour les bébés c'est une histoire compliquée de mécanique quantique. Comme rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (dixit Lavoisier) ou de façon plus moderne comme E=MC2 (dixit Einstein), tout ce qui existe dans l'univers, y compris nos corps, existe depuis toujours soit sous forme de matière soit sous forme d'énergie.

La rencontre de ces diverses énergies/matières peut se faire sous diverses formes (formations des étoiles, ou de particules) et bien sûr sous la forme de bébé qui se forment, accumulent encore de la matière/énergie (croissance) puis se séparent (décomposition consécutive au décès ou crémation) pour être rediffusé à travers l'espace temps sous forme de matière/énergie, comme un iceberg qui se forme, devient d eplsu en plus gros puis fond dans l'océan.

Rien de bien compliqué.

Tu sais que t'es un grand malade !?  :P

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Yaicho a dit :

quand on lvl up on récupère plus l’énergie complet ? c'est dommage je trouve

En tout cas j'viens de lvl up et j'ai pas eu le full énergie :(

 

( me suis trompé de sujet :@ )

Et question déjà maintes fois répondue :)

Link to comment
Share on other sites

les 150 kobans ne sont pas si garantie que cela. Je trouvais qu'avec des latences de 10-15 min, il était plus facile de faire toutes les missions, car on n'était pas obligé d'être constamment présent. En gros, on passait peut-être 2h dans le jeu, mais pas forcement 2h complète et en continue.

Bref, nouvelle version, nouvelle manière de jouer. :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LapinOrange a dit :

les 150 kobans ne sont pas si garantie que cela. Je trouvais qu'avec des latences de 10-15 min, il était plus facile de faire toutes les missions, car on n'était pas obligé d'être constamment présent. En gros, on passait peut-être 2h dans le jeu, mais pas forcement 2h complète et en continue.

Bref, nouvelle version, nouvelle manière de jouer. :)

Ouais, je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est plus difficile maintenant de faire l'ensemble des quêtes et ça va être encore pire quand y'aura les quêtes d'event ^^

Link to comment
Share on other sites

Même pour 92 où 45 kobans, je me battrait dans les compétitions. C'est comme dans la vraie vie, je me battrai pour le moindre centime! C'est en devenant un vautour/requin se jetant sur la moindre carcasse/proie que l'on devient riche et c'est en devenant radin qu'on le reste! xD

J'ai été a bonne école avec mon abrutis de père... ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Donatien ne rapporte plus d'xp, les combats oui, donc je préfère faire des combats pour vider ma jauge de combativité. (enfin si j'ai bien tout compris)

pour la 2eme question, je répondrais avec une réponse nul

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ce que l ont sait c est que le lait est produit par les mammifère notamment par les vaches dans un but alimentaire et par les humain soit dans le même but soit a des fin/(faim) sexuelle ,bref du coup j ai pas compris la question sur le lait mais dans quel but t en parle ceroxon ?

Link to comment
Share on other sites

#Facepalm

index.jpg.68ed13d98245e80a1725e65a9170df74.jpg

C'est une question qui n'a aucun but... T'es vraiment long à la détente lazard... C'est pas toi qui disais a Wolfram d'essayer d'arrêter de penser de façon logique? Bah c'est ce qu'il faut faire ici. Il n'y a aucune logique a la question. Elle est la juste pour faire parler. Elle n'a aucun but. C'est une question presque réthorique. (qui n'attend pas de réponse)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

#Facepalm

index.jpg.68ed13d98245e80a1725e65a9170df74.jpg

C'est une question qui n'a aucun but... T'es vraiment long à la détente lazard... C'est pas toi qui disais a Wolfram d'essayer d'arrêter de penser de façon logique? Bah c'est ce qu'il faut faire ici. Il n'y a aucune logique a la question. Elle est la juste pour faire parler. Elle n'a aucun but. C'est une question presque réthorique. (qui n'attend pas de réponse)

C'est perdu alors, personne parle de lait, mais uniquement de combat ..............................................................................................................................................................  ou pas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!

Et la Marmotte…

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est l'intérêt des 10 sortes différentes de livres qui m'interpelle en ce moment... Pour passer de niveau 29 à 30, 7 points... Autant stocker les petits, garder quelques gros pour les nouvelles et revendre tout le reste.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, GimA a dit :

Moi c'est l'intérêt des 10 sortes différentes de livres qui m'interpelle en ce moment... Pour passer de niveau 29 à 30, 7 points... Autant stocker les petits, garder quelques gros pour les nouvelles et revendre tout le reste.

Non, ils serviront à n'en pas douter plus tard. Je pense que ce serait une erreur (sauf s'il y a une MAJ qui réduit l'inventaire :D )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...