Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Bonjours à tous.
Je suis en train d’affronter le dernier stade de l'avant dernier champion.
Seulement voilà, c'est 10 fois la même position et qui plus et 10 fois la position du champion.
HELP !
Ni a t'il aucun moyen de provoquer un nouveau tirage des positions ? Je ne tiens même pas 3 rounds, impossible de le battre dans ces conditions, même 50 ticket serait insuffisant.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Adef said:

Bonjours à tous.
Je suis en train d’affronter le dernier stade de l'avant dernier champion.
Seulement voilà, c'est 10 fois la même position et qui plus et 10 fois la position du champion.
HELP !
Ni a t'il aucun moyen de provoquer un nouveau tirage des positions ? Je ne tiens même pas 3 rounds, impossible de le battre dans ces conditions, même 50 ticket serait insuffisant.

heu tu parle du stade 7.4 ou 0.4 ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Adef said:

Enfin un peut moins sauf en cas de critique mais on est clairement très au dessus des 30k.

ben la c'est pas compliquer . (et je palais de 100 k hors position). il te tue au 5ieme donc colle 5 filles sf avec la meme position en 5 premiere place et essaie de lui faire un max de degats sur les 5 premier tours. si ta classe a toi est sf. mets 4 multi 2 mono sinon. 6 multis

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

ben la c'est pas compliquer . (et je palais de 100 k hors position). il te tue au 5ieme donc colle 5 filles sf avec la meme position en 5 premiere place et essaie de lui faire un max de degats sur les 5 premier tours. si ta classe a toi est sf. mets 4 multi 2 mono sinon. 6 multis

Je viens de comprendre pour le stade. ^^ (du coup je suis en 1.4)
Par contre je ne vois pas à quoi tu fais référence par multi ou mono.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Adef said:

 

Je viens de comprendre pour le stade. ^^ (du coup je suis en 1.4)
Par contre je ne vois pas à quoi tu fais référence par multi ou mono.

si ta classe a toi c'est SF. tu mets 4 items multicouleur. et 2 items mono sf legendaire. si tu es hc ou charme tu mets 6 multicolor.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

si ta classe a toi c'est SF. tu mets 4 items multicouleur. et 2 items mono sf legendaire. si tu es hc ou charme tu mets 6 multicolor.

 

Ok. C'est ce que je compte faire. Mais ça va tous de même me prendre en sacré paquet de ticket.
Je suppose que si tu me dis cela c'est qu'il n'existe aucun moyen de faire un reset des positions... 😥

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Adef said:

Ok. C'est ce que je compte faire. Mais ça va tous de même me prendre en sacré paquet de ticket.
Je suppose que si tu me dis cela c'est qu'il n'existe aucun moyen de faire un reset des positions... 😥

non. et de toute facon vu ton lvl d'ego et qu'il te tue au cinquieme on se fout des 5 autres

passer un stade de toute facon faut juste faire le max de degats avant de mourir c'est tout

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Merci ça fait longtemps que j'y ai pas foutu les pieds sur ce seveur, vu que maintenant ils ne testent plus les nouveautés.

Ouais, il test les nouveautés en même temps qu'il les sortent sur le Normal

Link to comment
Share on other sites

une semaine tu parles d'un retour

Comment on peux juger, des retours, encore, (si ils étaient écoutés), en l'espace d'une semaine, ce n'est pas sérieux, car après, ils faut voir les retours, patcher, les éventuels soucis, équilibrage, les tester en interne, les remettre en ligne.

Bref cela ne se fait comme cela, mais tout est fait dans l'urgence, mais quelle urgence, vous ne graviter, et n’êtes plus guidés que par  votre soif de pognon.

Votre serveur test, c'est de la flute , un retour de commu, ne se fait pas en une seule semaine, mais vous avez vu cela ouuuuuuuuuuuuuu.

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

je ne comprend plus quel stratégie utiliser.

faut il se blinder de filles SF et d'équipement full endurance ? faut il au contraire des équipements qui donneront de meilleurs stats de défenses, crit et attaque?

quels boosts utiliser au marché pour maximiser ses tickets? 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, que des trous ici 😘

Si les positions du champion correspondent à ta spécialité, tu met de l'équipement mono. Dans le cas contraire, il faut être en full multis.

Ex 1: Whaty demande des positions HC, donc si tu es HC, tu te met en mono HC.

Ex 2 : Matsuda demande des positions CH, donc si tu es charme, tu te met en mono CH.

Pour les filles : au début les champions sont faibles donc tu vas pouvoir privilégier la survie avec des filles SF. Au bout d'un moment, tu vas avoir du mal à dépasser le round 10 et il faudra donc faire le maximum de dégâts -> filles avec les positions demandées.

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...