Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Concernant les tickets, suis-je le seul à n'avoir aucune mission journalière qui en donne, aujourd'hui ? J'espère que ça ne sera pas le cas demain et les jours d'après, car je ne crache pas sur deux ou trois tickets. Surtout que je tape cinq champions.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Inuarth a dit :

Concernant les tickets, suis-je le seul à n'avoir aucune mission journalière qui en donne, aujourd'hui ? J'espère que ça ne sera pas le cas demain et les jours d'après, car je ne crache pas sur deux ou trois tickets. Surtout que je tape cinq champions.

Moi qui pensais crouler sous les tickets avant la mise à jour, je suis contraint de constater que les champions deviennent très vite trop forts. J'ai abandonné le 4° champion, je ne tape que les 3 premiers ce qui me consomme 10 tickets par jour. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, ALamarre a dit :

Il me semble pourtant avoir lu la réponse à ton "bug" qui n'en est pas un, @CatWind .

Vu ton screen, tu combats avec des Savoir-faire, et ce sont bien eux qui causent ce problème. Le mécanisme en combat semble celui-ci:

- En calcul réel, l'ordre est application des dégâts subis puis application du gain d'ego par les Savoir-Faire

- En affichage, l'ordre est visualisation de la compétence de classe puis visualisation des dégâts

Si tu tombes à 0 égos, tu es mort, ce qui n'empêche pas la finalisation de l"affichage. Donc quand tu perds comme cela avec un ego qui semble positif, c'est qu'en fait tu as perdu à cause des dégâts subis, mais que ta compétence de Savoir-faire s'est quand même appliquée après ta défaite.

Les 2 autres compétences de classes s'appliquent directement aux dégâts, ce qui justifie globalement l'affichage des activations des compétences avant leurs applications réelles.

Ça reste bizarre et perturbant... Et avec @Kinkoid aux abonnés absents depuis vendredi dernier... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Visor impossible, trop de ticket demandé !!! On ne lui afflige pas assez de dégât !!! Grrr. Et comme, il y a les autres à refaire pour avoir leurs filles !!! C'est trop chaud. Dommage de passer autant de temps sur un champion pour a l'arrivée avec des fond ou item qui nous servent à rien. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Inuarth a dit :

Concernant les tickets, suis-je le seul à n'avoir aucune mission journalière qui en donne, aujourd'hui ? J'espère que ça ne sera pas le cas demain et les jours d'après, car je ne crache pas sur deux ou trois tickets. Surtout que je tape cinq champions.

Même observation. Par contre, j'ai toujours les 2 tickets pour la dernière récompense d'arène depuis, me semble-t-il, la sortie des champions.

Link to comment
Share on other sites

Après, je sais pas où vous en êtes dans les quêtes et votre pognon personnel, mais c'est peut être pas utile de vous précipiter ainsi à taper les 6 champions tous les jours.

Faut vous dire qu'arrivera un moment où cette nouvelle feature vous dépassera et vous n'irez même plus (toutes les filles seront débloquées, les champions seront tellement up que vous arriverez plus à les chatouiller), hors c'est justement une partie du jeu qui est permanente, contrairement aux événements, alors pourquoi vous précipiter ?

Personnellement, j'ai terminé les quêtes, plus d'argent que je peux en avoir besoin, aussi afin d'économiser les tickets le plus possible pour les phases où je devrais en consommer 4-5 par champion, j'en tape que un par jour, deux fois en consommant l'énergie et je complète avec les tickets jusqu'à le battre. Ca va peut être me prendre deux mois de plus, mais je finirais aussi par tout débloquer. 

Link to comment
Share on other sites

Il va vraiment falloir un plafond pour les boss, ou un bon nerf, car se prendre presque 20K dans la gueule et lui faire des chatouilles quand on le tape aussi, voilà... (Je suis lvl 327 pourtant sur GH et à jour en terme de stuff). Ah, surtout Matsuda en fait sur GH, vu qu'on est gentiment bloqué sur lui ; les autres étapes n'existent pas ! Les filles/mecs qui ne tombent pas au début sont des peines perdues, en fait. Pour ma part, ça commence à devenir limite avec Matsuda ; à ce rythme (et vu ma chance) le perso à droper devient de plus en plus impossible à avoir... Pourtant je le défie qu'une fois par jour jusqu'à atteindre sa phase suivante, et je passe environ 5-7 tickets sur lui après avoir vu la rotation des positions. Quelqu'un a parlé de plaisir ? Nan... juste du stress supplémentaire.

Edited by CatWind
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Nanou said:

Après, je sais pas où vous en êtes dans les quêtes et votre pognon personnel, mais c'est peut être pas utile de vous précipiter ainsi à taper les 6 champions tous les jours.

Faut vous dire qu'arrivera un moment où cette nouvelle feature vous dépassera et vous n'irez même plus (toutes les filles seront débloquées, les champions seront tellement up que vous arriverez plus à les chatouiller), hors c'est justement une partie du jeu qui est permanente, contrairement aux événements, alors pourquoi vous précipiter ?

Personnellement, j'ai terminé les quêtes, plus d'argent que je peux en avoir besoin, aussi afin d'économiser les tickets le plus possible pour les phases où je devrais en consommer 4-5 par champion, j'en tape que un par jour, deux fois en consommant l'énergie et je complète avec les tickets jusqu'à le battre. Ca va peut être me prendre deux mois de plus, mais je finirais aussi par tout débloquer. 

Sauf que comme ca tu ne profite pas des 3 tickets journalier car ils ne sont offerts que si tu en as moins de 10 en stock. et meme a ca je ne tape deja plus tous les boss ni si mon principal ni sur mon secondaire. par contre tant que le boss principal que je cible me coute moins de 10 tickets je m'assure d'etre en dessous de se seuil. Apres on verra plus tard sur alban. meme si je l'ai debloquer sur mon principal pour l'instant je le laisse tranquille vu que ca fille ne m'est pas utile pour le moment. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je farme comme un bourrin. J'ai obtenu 13 cadeaux : 12 paysages et 1 accessoire (parce que j'avais déjà les 3 paysages). Si le drop est vraiment aléatoire, j'aurais mieux fait de jouer au lotto (2t, je suis belge) : la probabilité d'y gagner était plus forte.

 

Edited by gangsterofluv
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, on croit qu'on peut pouvoir courir plusieurs lièvres à la fois, et en fait on doit vite se restreindre aux premiers. C'est logique pour que ça dure, mais frustrant. Moi j'étais monté au 5e champion, et dès demain, je ne pourrais plus que les deux premiers.

Finalement, bloqué sur 3 champions sur GH, c'est pas si mal. Mais je pense que même ceux qui sont au début du jeu et vont découvrir les champions les uns après les autres vont souffrir assez vite.

Mes suggestions qui ne seront suivies d'aucun effet :

- afficher dès le début la combinaison de positions (comme dans certains sports), histoire  de ne pas perdre un ticket pour rien

- monter à 9  membres de l'équipe que l'on peut garder, histoire de pouvoir vraiment valoriser notre harem et faire de la tactique

- diversifier les positions des combinaisons

- aligner le marché de livres sur celui des cadeaux!!!!

- supprimer le délai entre deux tentatives suite à une défaite, comme pour les troll : tant que tu as des tickets/points de combativité, tu peux jouer.

- augmenter le taux de gain de ticket sur les trolls avancer, histoire de compenser la puissance des champions correspondants

- et bien sûr calmer un peu les champions

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Syllax a dit :

- et bien sûr calmer un peu les champions

Un bon nerf sur Matsuda surtout, surtout sur GH comme je le disais dans un autre sujet...

J'ai l'impression qu'ils en ont fait un pour Whaty ( ❤️ ) y a un moment, car aujourd'hui il a 4.630.500 pour l'étape 3 du niveau 3, et Matsuda a 6.651.330 pour l'étape 0 du niveau 3... y a une putain de différence ; à croire ils détestent les Charme et veulent les empêcher d'avoir le mec promis alors qu'on en a grave besoin. Au passage, Romero a 3.858.750 pour l'étape 3 du niveau 4...  C'est pas ce que j'appelle un équilibrage proportionné correctement.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

C'est d'autant plus dur à digérer qu'on est habitué à des trolls qui perdent toujours, mais sont radins niveau filles, et on passe à des champions hyper compétitifs. Ptet pour ça qu'ils nous donnent tant d'argent, directement ou non.

Par contre, je persiste, les gains par récolte des 3 légendaires 3*, on attendrait mieux vu la difficulté à les avoir.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, CatWind a dit :

Un bon nerf sur Matsuda surtout, surtout sur GH comme je le disais dans un autre sujet...

J'ai l'impression qu'ils en ont fait un pour Whaty ( ❤️ ) y a un moment, car aujourd'hui il a 4.630.500 pour l'étape 3 du niveau 3, et Matsuda a 6.651.330 pour l'étape 0 du niveau 3... y a une putain de différence ; à croire ils détestent les Charme et veulent les empêcher d'avoir le mec promis alors qu'on en a grave besoin. Au passage, Romero a 3.858.750 pour l'étape 3 du niveau 4...  C'est pas ce que j'appelle un équilibrage proportionné correctement.

Cancres en orthographe et en maths 🥕🥕

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, je vais regarder où en est le chrono des champions et j'ai la bonne surprise (pour une fois, merci !) de voir que Matsuda a été nerf -> 5.616.000 pour l'étape 1 du niveau 3 ! Whaty n'a pas bougé (mais je ne l'ai pas retouché depuis un moment, même si j'aimerais que mes mains baladeuses se perdent sur lui ❤️), et Romero a eu droit à un petit up -> 4.167.540, mais c'est peut-être dû à l'étape supérieure que j'ai passée depuis hier ; même si ça m'a l'air beaucoup juste pour une étape donc je ne suis pas certain

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...