Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

@Kurtz66 Tu notes celles qui pop dans ton premier combat, et tu t'adaptes comme tu peux pour ton prochain combat ; elles ne changeront pas. C'est pas inutile car le fait est qu'en partant du principe que tu tape 40k sur une position normale, tu taperas 80k si c'est la position préféré d'un de tes persos.

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, CatWind a dit :

@Kurtz66 Tu notes celles qui pop dans ton premier combat, et tu t'adaptes comme tu peux pour ton prochain combat ; elles ne changeront pas. C'est pas inutile car le fait est qu'en partant du principe que tu tape 40k sur une position normale, tu taperas 80k si c'est la position préféré d'un de tes persos.

Oui mais ça ne répond pas vraiment à mon interrogation. En fait, tu notes les positions mais ça ne dure que pour l'étape X du niveau Y. Moi je veux savoir si en fait, à chaque fois que je vais affronter l'étape X (donc sur plusieurs niveaux), on va retrouver les mêmes positions. Ca change tout. Sinon, retenir les positions ne sert que pour 2 ou 3 tickets 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne comprends pas pourquoi noter l'ordre des poses; puisqu'il n'y a aucune stratégie; on ne peut choisir l'ordre de passage et encore moins les demoiselles
Ou bien démontrer que ça a été codé pour faire perdre les joueurs; mais ça; tous le monde le sait. 

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Bigka a dit :

Perso, je ne comprends pas pourquoi noter l'ordre des poses; puisqu'il n'y a aucune stratégie; on ne peut choisir l'ordre de passage et encore moins les demoiselles
Ou bien démontrer que ça a été codé pour faire perdre les joueurs; mais ça; tous le monde le sait. 

Bien sûr que si tu peux choisir ton ordre de passage et les persos. Tu bloques les filles/mecs intéressant(e)s après avoir vu et noté les positions, puis tu draft. Ensuite tu fais glisser un profil sur un autre pour établir ton ordre de passage conformément à ce que tu te prépares à avoir comme cycle. C'est tout marqué dans le jeu, en plus... même avec des fautes (encore). 

Edited by CatWind
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Bigka a dit :

Ou bien démontrer que ça a été codé pour faire perdre les joueurs; mais ça; tous le monde le sait. 

Ou alors bien lire les règles du jeu et ne pas y aller comme un bourrin (même si certaines femmes peuvent apprécier)

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression d'être Didier Deschamp a qui ont dirait : tu peux choisir  et conserver maximum 5 joueurs sur 11, les autres seront tirés au sort parmi ta sélection de 23. Et pour faire face à l’adversaire et établir ton plan de jeu, ben t'attendra la fin de la première mi-temps. Vidéos de préparation pour analyser l'adversaire interdites.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Question : Il se passe quoi quand on a fait nos 8 cycles sur un champion ?

- Le champion est toujours disponible ? Il continue à devenir plus fort ? (Si c'est le cas, il lvl up jusqu'à quelle niveau (lvl max))

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Globax a dit :

Aller, pour être un peu plus précis : pas de niveau maximum, le boss continue d'augmenter en puissance, on gagne des objets d'affection leg.

J'ai vu ça écrit nul part que le lvl était infini... 

Tant mieux si c'est infini car pour l'instant, ils sont faibles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Globax a dit :

C'est marqué dans le patch note ;)

C'est comme si tu écrivais "C'est marqué dans la Bible ;)"

WTF dans la Bible, je ne me rappel pas avoir lu ça 🤔 

Ok, alz je vais relire 😊 

Putain bordel de merde, c'est quoi ce fisting. C'est écrit nul part ! 😑 

Puis tu réponds : "Allahu akbar"

il y a 35 minutes, Globax a dit :

il faut comprendre qu'ils n'en ont pas.

C'est pas très catholique Globax.

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...