Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

  • Moderator
1 hour ago, Sadako-Samara said:

@DvDivXXX de toute façon c'est aléatoire ces tickets sur les missions quotidiennes mais après tu peux en économiser sur 2 ou 3 jours  afin de mieux progresser pour le ssex cahmpions ;)

Merci, mais je préfère garder mon stock relativement bas pour ne pas rater mes 3 tickets gratuits du jour (je fais gaffe à en avoir 7 au maximum avant l'heure dite). Je répondais simplement à quelqu'un d'autre qui avait l'air en difficulté avec l'aléatoire des missions quotidiennes.

J'ai pas vraiment de difficulté particulière contre les Champions, pour le moment. À mon niveau, je me cantonne simplement aux 2 premiers, en alternance (j'ai débloqué le 3ème mais je le garde pour plus tard, d'autant que c'est un des deux qui a la même spécialité que sa nana, ce qui peut compliquer les choses). C'est surtout une source d'argent en jeu et d'équipement légendaire à ce stade, mais c'est déjà bien. Quand j'aurai fini de récupérer tous leurs cosmétiques pour mon profil, je finirai par obtenir une des filles. D'ici là, je devrais pouvoir me frotter au champion suivant. :)

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2019 à 18:01, Sadako-Samara a dit :

@Inuarth bien joué mon ami  le plus dur est fait tu n'as plus qu'à choper tous les accessoires  etc ...

Merci. Pour les accessoires et les scènes, tous optionnels à mes yeux, ça peut attendre. Surtout que c'est une véritable plaie cette partie du jeu. Je vais faire une réserve de tickets au préalable.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Léonitas ah  et bien c'est tout simple  tu fait les 5 premières phases  tu obtiens une récompense et tu recommence  autant de fois que nécessaire pour avoir la fille les 3 parties de tenues , les scène exclusives parce que oui y'en a 3  de mémoire et le thème exclusif donc entre  5 et 9 fois par boss ^^

Edited by Mgła Dziewczyna
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il y a 8 récompenses en tout, @Léonitas, distribuées aléatoirement à chaque dernière phase de chaque niveau de chaque Champion. 

Donc, tant que tu n'as pas les 8, tu peux revenir et les obtenir une par une. Après, une fois les 8 obtenues (au bout de 40 combats, donc), ce sera (hélas) un bête objet d'affection légendaire qui te sera donné. 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Mgła Dziewczyna a dit :

@Léonitas , Salut Léonie (oui j'ai bien lu ta description au début et j'adore la référence à 300  j'adore ce film)  simplement que pour une nouvelle tu progresse plutôt  surtout si tu as besoin de conseil  pour quoi que ce soit n'hésite pas ^^

Dans la tarte aux concombres tu met combien d’œufs?? :D🤣

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

C'est mon premier post, merci d'être indulgents si je ne respecte pas toutes les règles, et de me les rappeler.

J'ai lu un bon paquet de pages de ce thread, dans l'espoir de comprendre un peu mieux quelle stratégie adopter, mais sans succès.
Je vois que pour certain d'entre vous, les champions 1 et 2 sont très faciles, et que vous avez tous déjà eu des filles. Pour moi c'est difficile et je pense avoir vraiment de la malchance pour les drop des filles ; je vous laisse juger sur la capture d'écran ...

Quoi qu'il en soit, il me faut au moins 15 tickets pour battre un champion, c'est la galère. Si j'ai eu de la chance niveau tirage et que j'ai pu avoir disons 5 à 7 filles avec les bonnes positions, je meurs autour du 15° tour. C'est donc très long, et souvent sur deux jours donc en plus je perds 10% de progression au passage.

Le but de ce post est donc de vous expliquer ma stratégie, et d'écouter vos critiques / conseils. Ma stratégie est la suivante :
*re-tirer des filles jusqu'à avoir plus de 5 positions correctes, faire en sorte que les filles qui ont des mauvaises positions soient SF pour recharger un peu mon égo, ou alors qu'elles soient de ma classe (hardcore) pour maximiser l'attaque.
*si j'ai deux filles avec une même position (exigée par le champion), je place en premier la plus forte. Aussi, les filles qui n'ont pas les bonnes positions sont par ordre de force.
*toutes mes filles ont lu la bibliothèque d'Alexandrie cinq fois, toutes maximisées. La très grande majorité à toutes ses étoiles (sauf les épiques, elles coûtent trop cher ..).
*j'achète bcp de points au marché, et j'utilise des tenues multi-compétences légendaires je suis à 12 500 HC, 10 000 CH et 11 200 SF
*je n'utilise pas de booster (mais je pourrai, j'ai juste jamais eu la foi de me renseigner dessus, ça vaut le coup?)
*je ne choisis pas les filles en fonction de la classe du champion (voir méthode précédente, première *)

Quelques questions me viennent, mais n'hésitez pas à me conseiller sur d'autres points aussi.
1) Par ordre d'importance, vaut-il mieux choisir une fille qui a la bonne position ? une fille qui est de ma classe ? une fille qui me recharge mon égo ? une fille de la classe qui domine celle du champion ?
2) Devrais-je arrêter d'utiliser des équipements multi-compétences ? Si oui, comment se procurer des bons stuffs dans votre classe ? Surtout qu'à mon niveau j'évolue encore assez vite (environ 1 à 2 lvls par jour), donc ils sont vite dépassés.

champions.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...