Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

Comme d'autres, j'ai dépensé les 200 points un à la fois 😛

Même si le geste des 200 points de combativités et 2 nouvelles filles est appréciable, ça sent clairement le pansement mis délicatement sur une fracture ouverte avec l'os qui dépasse... Sinon, ils auraient dû les sortir le 1er jour, justement pour que ceux qui n'ont personne à dropper aient quelque chose à se mettre sous la dent!

En attendant, ceux qui comme moi ont un peu de drop à faire, ont clairement entamé une autre fille et on va pas l'abandonner en cours de route. Après avoir épuisé tous ces points, je suis à 93/100 de santa claudia 2. Bref, je l'aurai certainement sans avoir à dépensé (et encore, avec la magie des proba ou l'espion des kk on ne sait jamais!) mais ça sera trop court pour tenter les nouvelles. Dommage car à choisir j'aurais tenté une de celles-là.

Et maintenant qu'on a eu le(s) ... euh ... voyons ... avatar(s) si ... euh ... particuliers ... on aurait pu être débarrassés de ce "!" mais même pas...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Sauf que toutes les filles à gagner sur les boss, ceux qui jouent depuis plus d'un an comme moi les ont déjà gagnées à coup de 12 fragments max et pas 4 comme ici.

Et non, tu as des joueurs comme moi qui ne les ont pas, ou partiellement, la faute à pas de chance.

D'où ma remarque : chacun doit bien peser les pour et les contre pour faire son choix. Pour moi, il est clair que je ne ferais pas de PE payé plein pot pour chopper une fille de ce genre. Pour des recharges sur les deux légendaires rajoutées, effectivement, le fait de savoir si elles seront ou pas sur les journées épiques va jouer aussi. S'il les utilisent comme prévu à cette occasion, autant attendre cet événement.

 

Ptite pensée pour certains  nouveaux joueurs qui ont maintenant 2 filles qui se partagent les gains d'affection sur les 2 premier Trolls....

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Roccos a dit :

Pourquoi 200 points ? Non parce que ils trouvent ça drôle de sortir un bundle "300% plus rentable" sans un seul koban, parce que y'a 3 pour 3 ans, alors que le reste du temps ils en sortent à 1200%, alors jme demande pourquoi pas 300 points ? Ou 333 points 😂

Ne cherche pas trop à comprendre leur logique.

Tu risques d'avoir mal à la tête en plus d'avoir mal au cul XD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

DTRaThpW0Acuux_.jpg

Pour rappel des bonnes idées foirées :

- le classement hebdomadaire, avec des classes trop grandes et des récompenses ringardes à présent,

- le système d'attraction, incomplet, mal réglé et pas à la hauteur de l'annonce,

- le Pachinko événement, moins rentable qu'un PE10, avec plein de redondances et de trucs cosmétiques inutiles

- les Champions, trop puissants, mal fichus

- les clubs, sans garanties pour préserver l'investissement,

- le 3e anniversaire (dans les grandes largeurs)

Edited by Syllax
  • Like 5
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, [CNO] Tsuga a dit :

Juste pour savoir : pourquoi ajouter DEUX nouvelles légendaires SF & HC et pas une troisième Charme ?

Parce qu'ils n'avaient absolument pas l'intention de rajouter ses deux filles qui étaient sans doutes les prochaines au Pachinko épique pour les journées épiques.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Comment dire. je n'ai plus de mots pour decrire mes sentiments vis a vis de cet event. c'est a se demander si il s'agit d'un anniversaire ou d'un requiem.

- plein de fille au patchinko. jusque la ok.

-plein de fille au pevent mais pas au patchinko. la déjà un peu moins.

- 1 fille dropable via le pvp. en soit c'est une idée qui avait été mentionnée a de nombreuse reprise. et bien sur le choix des filles a se stade rend content ou pas dependant de si on l a ou pas.

maintenant ce qui fache complet

- cadeau avatar. pour rappel quasiment la moitié de votre communauté joue sur un serveur qui s'appelle nutaku et qui n'ont pas acces a cette fonctionnalité.

- taux de drop sur les filles . alors la c'est le ponpon la goute de genie. vous avez mis les taux de telle facon que les filles coutent le meme prix en moyenne qu'un 10x. (oui oui. 1 a 4 points tous les 10 fight en moyenne egal 25 point par 100 fight soit 400 fight moyen. pour rappel un 10X correspond a la meme depense que 400 combats recharger si on utilise le 10 x (450 en 1x)

ca veut dire que vous faites payer des filles rares et 2 légendaires 3etoiles au meme prix qu'une fille du patchinko (qui sont epique ou legendaire) ou pour les deux légendaires 3 etoiles au meme prix moyen qu'une legendaire 5 etoiles.

quand vous les k dites que le cœur du jeu reste la collection de filles et non les a coté comme le pvp ok je veux bien vous suivre. mais comment etre coherent derriere cette remarque alors que pour l'anniversaire qui est sensé etre la fete du jeu on en revient a se stade ou toutes les filles sauf 1 (celle au pvp) sont au meme prix que le reste de l'année.

ce n'est pas que les anciens qui sont pointé du doigt mais aussi les nouveaux qui sont pris pour des buses.

Autant j'aurai pu vivre avec un non evenement a titre perso ca m'arrive pour les revival, autant la je ne peux pas vous trouver d'excuses. vous vous servez de l'excuse de l'anniversaire pour tenter de gonfler les prix de manière cacher et ca je ne peux l'accepter

Edited by Sygfried94
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis satisfait des 200 combats et des deux filles. En fait, ils auraient fait ça jour 1, tout le monde aurait été satisfait. Seulement, là ça apparait gros comme une maison que c'est une manœuvre de sauvetage du navire donc parait insuffisant.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le foutage de gueule est complet.

Les fragments étaient censés faciliter le loot de filles et c'est tout l'inverse.

Les taux ne font que diminuer, sans parler du nombre de fragments max à gagner par combat.

On devait aussi pouvoir gagner des fragments en faisant des quêtes, des combats et autre au départ, c'est ce qui avait été annoncé.

Sauf qu'en dehors de Norou en ce moment, c'est les tickets pour les Champions qui sont gagnables de cette façon.

C'est annexe, on est sur le sujet anniversaire, je sais, sauf que ça a encore été l'occasion de nerfer les taux plutôt que d'offrir quoi que ce soit.

En dehors de la couronne du pigeon, bien sûr.

Bref vous vous tirez une bombe sur le pied et je pense que la rentabilité du jeu va en prendre un sacré coup.

Déjà qu'on doive payer minimum 3€ par mois juste pour récolter le harem, ce qui une honte absolue, je doute fort que beaucoup achètent des kobans à l'avenir, même dans les packs pseudos rentables.

C'est vraiment dommage, ce jeu était sympa et vous sembliez proche de la communauté mais ce n'était qu'une illusion.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

avec les 200 combat je suis a 68 sur pedra,moi qui avait lâcher un parchinko 10X,je suis  un peu dégouter de plus avoir une seul tune du coup,ales avec c est drope minable a coup de 4 max tout les 12580 combat j ai peu être une chance.

 

encore une fois moins frustrant que l ancien système de os ? pas sur perso,encore pire quand tu loupe une filles de rien et que pendant a vis elle vas te narger a la la fin de la liste de filles en mode "nop tu ma pas choper PAS DE BOLS"

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, blackdraft a dit :

avec les 200 combat je suis a 68 sur pedra,moi qui avait lâcher un parchinko 10X,je suis  un peu dégouter de plus avoir une seul tune du coup,ales avec c est drope minable a coup de 4 max tout les 12580 combat j ai peu être une chance.

 

encore une fois moins frustrant que l ancien système de os ? pas sur perso,encore pire quand tu loupe une filles de rien et que pendant a vis elle vas te narger a la la fin de la liste de filles en mode "nop tu ma pas choper PAS DE BOLS"

Tout le monde s'entend à dire que  les deux filles viennent d'un event  à venir.  Ben tu finiras de les compléter lorsque l'event arrivera. Ça a beau être un jeu, l'usage du cerveau reste autorisé.

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il faudrait qu'elles soient maintenues dans leur utilisation initiale, ce qui n'est pas gagné. Et que si elles étaient prévues pour le PE, les fragments ne serviront à rien.

 

"Son cadeau, elle peut s’asseoir dessus", telle est le titre de la mission anniversaire du jour...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...