Jump to content

Les Attentes du Scénario


IMRANOUPA
 Share

Recommended Posts

Non, mais tu peux signaler tes posts (pas la peine de le faire, je l’ai déjà fait). Sinon les modos ont aussi une vie et je ne te parle pas non plus du bug de connexion sur le forum, s’ils n’ont pas accès à leur compte, ils n’ont pas les droits^^ (ps : je fais passer le message au club)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ume a dit :

Merci modo, bon t'as l'air d'avoir tout effacé même le message original qui s'est dédoubler mais bon

Gagner des livre ouai erf je préférerai gagner mass thune c'est plus pratique

C'est ce que je me disais aussi avant, sauf qu'avec le rythme de sortie des filles, la multiplication des légendaires 3* et plusieurs légendaires 5* que j'ai eu récemment (champions + events) mes réserves de livres et cadeaux ont disparu comme des paquets de pâtes chez Auchan à l'annonce d'un confinement. Donc looter des objets j'aurais dit oui mais en revoyant le niveau de rareté...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Même si on gagne rarement des livres légendaire, ça reste plus rentable à long terme. L'argent ce gagne très vite quand on est rendue à la fin de l'histoire ( surtout quand on est obligé de faire 60 combats contre les champions 😏

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Eddy a dit :

Même si on gagne rarement des livres légendaire, ça reste plus rentable à long terme. L'argent ce gagne très vite quand on est rendue à la fin de l'histoire ( surtout quand on est obligé de faire 60 combats contre les champions 😏

Ou d'utiliser ses 70 orbes de pachinko épique d'un coup pour une compète à la con (ce qui m'a rapporté 100M à titre d'exemple). 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2020 à 23:01, Ume a dit :

Ouaaaaiii peu etre, en fait, mais bon moi l'argent c'est surtout pour augmenter l'affection des filles 

En ce moment j'ai plus de 50M¥ mais au moins une demi-douzaine de filles en attente faute d'objet. Comme disait @Eddy, de l'argent il y en a dans les caisses du patronat, euh... pardon je me suis emballé. Mais tu as différents moyens d'en avoir assez facilement, surtout depuis quelques mois. Par contre, les livres et cadeaux c'est un (à) poil plus compliqué en dehors du marché lui-même très limité. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'en suis a la 3eme gardienne et... Je suis agréablement surpris, le hero n'est pas une machine a baise qui peu bander 10 ans d'affilié sur commande il peu etre fatigué et pas avoir envie... C'est bien ! \(º^º)/

Bon meme si la gonzesse vas le remonter parsque faut faire avancer l'histoire xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Alors attention évidement spoiler pour tout ceux qui sont pas encore au digisekai 

J'en suis a la quête Personne et je dois dire que je trouve ca plutôt bien pour le coup, un peu prévisible bien que pas vraiment ce a quoi je m'attendais xD mais je m'attendais a ce que en réalité Neano ai ete crée juste pour le plaisir de la Geekette qui se lave pas les cheveux et qu'elle se dise "ai oh je baise avec qui je veux" m'enfin bref c'est plutôt bien ^^ 

Dire qu'au debut du scénario tu baisais Pikachu et les 3 starter xD me refaites plus jamais ca xD

D'ailleurs ceux qui sont au dernier monde actuel... Si possible sans trop spoiler... Esque ca reste bien ? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...