Jump to content

Fausses Stats ligues/False stats ligues


Prof2
 Share

Recommended Posts

@mot_131, Salut en effet c'est très fair play de ta part. Je regrette déjà de t'avoir combattu 12h trop tôt ... xD

à priori tu es loin d'être le seul dans cette situation j'avais déjà remonté un joueur il y a quelques semaines dans ce même topic car il explosait la stat HC et je constate malheureusement depuis hier qu'il y en a beaucoup plus qui sont touchés à plus ou moins grande échelle, (peut être même moi aussi... ).

Il n'y a plus qu'à attendre que l'équipe Kinkoid fasse le nécessaire

Ceci dit merci de t'être manifesté et bonne ligue à toi aussi 

Bon jeu  à tous

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Ben déjà ton gars cest un américain, un poil plus chaud pour quil vienne faire un tour par ici,

Jai l'impression quil ya de plus en plus de personne touché par ce genre de problème, jen ai eu 2 en arène,  il va falloir agir rapidement et bien comme le dit mushroom avant que cela devienne rellement problematique

Ils n' ont qu' a faire l' effort d' apprendre le Français les Cheeseburgers on Feets.

Après tout je le fais, moi l' effort, bon certes on pipes pas tout ce que je dis en Anglais, c' est plus du Littéraire, a vrai dire, mais j'essaye ^^

Edited by mushroom
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@mushroom, désolé de te contredire mais là je ne vois aucune différence entre ses stats affichés en ligue ou arènes (je ne sais pas où tu l'as rencontré...) et la page du personnage. Les stats HC CH et SF sont identiques.

427K d'égo est largement abordable au level 393 avec plusieurs boosts chlorella ou avec un mixte de boosts chlorella ginseng.

Il manque quelque chose dans ton post , on ne voit ni l'harmonie ni l'endurance ni l'attaque en combat pour comparer.

peut être pourrais tu le compléter pour qu'on ai une approche plus objective.

Sur ce je te souhaites une bonne continuation sur le jeu

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, E. N. D. a dit :

@mushroom, désolé de te contredire mais là je ne vois aucune différence entre ses stats affichés en ligue ou arènes (je ne sais pas où tu l'as rencontré...) et la page du personnage. Les stats HC CH et SF sont identiques.

427K d'égo est largement abordable au level 393 avec plusieurs boosts chlorella ou avec un mixte de boosts chlorella ginseng.

Il manque quelque chose dans ton post , on ne voit ni l'harmonie ni l'endurance ni l'attaque en combat pour comparer.

peut être pourrais tu le compléter pour qu'on ai une approche plus objective.

Sur ce je te souhaites une bonne continuation sur le jeu

 

Je ne suis pas encore a ce stade, mais oui, avec le recul, je me dis ma foi, pourquoi pas

Effectivement, je n'ai pas mis le reste d' infos, car c’était en aréne et non en ligue.

Je trouvais cela un peu fort, qu' en même, même a son niveau, a ce moment la, le post précédent, peux sembler cohérent, si il est full chorella, tout compte fait( je parle de wafbros)

Le problème aussi, cela boost tellement, que l'on ne sait plus quoi penser, peut être des mecs qui boosts x4, en chorella, ou autres, mais ne sachant pas, la suspicion, vas bon train malheureusement,surtout chez les highs LvL, qui en abusent, du coup cela faussent tout(je parle des boosters, après il y a peut être des tricheurs, je ne pense pas, mais bon, les stats, sont clairement abusées)

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

Pour wafbros rien à dire il y a bien une différence de quelques centaines de points dans toutes les stats  entre ce qu'affiche sa page perso et la page "combat" si on peut dire. mais on voit bien qu'au même lvl il y a quelques centaines de points dans 3 stats en plus et ces quelques points peuvent vraiment faire la différence sur un combat

D'où viennent ses points supplémentaires la question reste en suspend.... l'équipe kinkoid nous apportera peut être une réponse.

perso je n'en ai aucune idée mais le constat est que pour certains joueurs ça va de 50 à quelques centaines (ce qui est très difficile à voir) et pour d'autres on dépasse  les 2000 sur une ou plusieurs stats (ce qui est nettement plus flagrant).

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, E. N. D. a dit :

Pour wafbros rien à dire il y a bien une différence de quelques centaines de points dans toutes les stats  entre ce qu'affiche sa page perso et la page "combat" si on peut dire. mais on voit bien qu'au même lvl il y a quelques centaines de points dans 3 stats en plus et ces quelques points peuvent vraiment faire la différence sur un combat

D'où viennent ses points supplémentaires la question reste en suspend.... l'équipe kinkoid nous apportera peut être une réponse.

perso je n'en ai aucune idée mais le constat est que pour certains joueurs ça va de 50 à quelques centaines (ce qui est très difficile à voir) et pour d'autres on dépasse  les 2000 sur une ou plusieurs stats (ce qui est nettement plus flagrant).

Après pour qwar13, je mettais en évidence surtout son ego, que je trouvais trop haut, donc la cela pourrait s' expliquer, aprés un boost conséquent de chorella, rien de plus, vu son LvL, mais bon, je suppute juste.

Mais wafbros, lui par contre, c'est clairement chelou, et bien d'autres encore.

La bise.

Link to comment
Share on other sites

Astolfo aussi un ecart entre le profil et ce que l'on voit en detail de plus de 7000

o0

L ' investigation se poursuit @Lola Kinkoid

S 'en est ou des nouvelles ?

 

Capture d’écran (37).png

Capture d’écran (38).png

Je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre(qui sait lui même ne le sait pas), connaissant le Groupe, je ne pense pas, mais, bon, c'est surtout pour signaler encore ces soucis, et savoir ou cela en est des investigations, il y en a un paquet, de plus en plus cela pullulent, je dirais

PS: je note un chgt au niveau de la photo de keiko, peut être un chgt aussi au niveau des boosts entre temps, mais les photos que j'ai posté est a l' instant T,et non 1 h aprés

Bref, bizarre, et je n' insinue pas non plus que tu triches hmmmmmmmmmm ^^

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

oui faut faire gaffe sur le stat bug, il y a un decalage entre les majs du profil et les maj en ligue. parfois le decalage viens juste de l,expiration des booster. pour reperer un bug stat faut bien savoir en fonction du niveau ce a quoi s'attendre. en 4 gingseng leg avec 6 items l ego c'est a peu pres 1000 par lvl. 9un poil au dessus avec des items au dessus.

les stats c'est environ 100 points par lvl en full multi (un poil plus pour la stat principale).

si tu remplace un gingseng par un bol tu perds environ 2000 points par stat pour 30k ego en plus environ. si tu remplace un gingseng par un cordy leg + 3k degats contre 2000 points stats perdu. 1 mono a la place d'un multi. 2k def en moins contre 4k plus en attaque. donc faut regarder tout pour reperer un stat bug pas juste une stats et comparer le tout avec un perso de level equivalent. tu peux pas torcher un joueur de meme lvl dans un gros club sur les 3 stats. si ca monte d'un coté ca doit descendre de l'autre

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi @Lola Kinkoid

C'est donc toi Astolfo @Polonsky ^^ slt bonhomme, bien le bonjour ;)

Je me souviens de toi en tant que Paolo,quand on se tirait la bourre et que je te prénommais Polo ^^ par la suite,on venait se narguer en se foutant de l'autre en disant a l'autre je t'ai battu, c' était marrant ces joutes la.

Mr @Sygfried94 🎩

Je n'ai pas cette prétention la quoi que ,(vis a vis  de torcher un gros d' un club), mais je te rassure cela m'arrive de taper des gros et dans un club, en solo, ne t’inquiète pas pour cela, mais je ne torche pas tout le monde encore heureux, pour les membres d' un club. ^^

Mon intérêt et celui des gens je présume, et de remonter les problèmes,( tu l'as d’ailleurs fait, il me semble ,non?)

Je ne fais que relever des stats(j ' ai bien marqué, que pour polo, je penchais bien en ce sens, plutôt un refresh des stats) plus ou moins farfelues, ou étrange, je n'ai pas la prétention de savoir les choses, et je ne saurais les expliquer, ni les justifier, sans preuves, je m' interpelle, je suis intrigué, il est possible que pour certains cela soit crédible, pour d 'autres je pense que cela mérite d' être fouillé, plus en amont.

PS: quand cela monte , a moment donné, cela vas redescendre, c'est normal, c'est une loi mécanique et Physique.

Mais je m' égare B|

Des fois cela ne monte pas, même si on s' y attelle ardemment, c'est la vie ou la vieillesse, faut voir avec Neo, il a des pilules magiques.

RE PS: pour Neo, pas sur qu' il ai la pilule Bleue ^^

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi aucun de vous n'emploi le terme auquel vous pensez tous et que vous vous contentez de suggérer?  Alors je vais le faire pour vous, certains joueurs auraient-ils trouvé le moyen de tricher? Voilà,  n'ayez plus peur, j'ai dit le mot pour vous. PS vous avez oublié ceux qui montent de 3 niveaux par semaine (ça en fait des combats pvp pour atteindre 300 000 pts d'XP). Voilà voilà. ......à la prochaine. Amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne sait pas pour vous, mais je trouve injuste les récompense de fin de ligue pour les Dicktateur 3, surtout avec ce bug. Une filles gratuit, 9 objet dont 3 légendaire gratuit, 14,4k de koban (on va pas ce mentir, sa risque fort de finir sur encore plus de filles avec des Pe x10) et 60 de combativité. Depuis la mise a jour des orbes, ce bug est encore plus frustrant.

Je ne sais pas si c'est possible, mais serait-il possible de lancer un recalcule. Je m'explique. Ce problème est visiblement un bug, et donc les state réel de ces joueur ne sont pas celle qu'ils utiliser. Si (si c'est possible) un recalcule avait lieux, le jeux prendrait en compte uniquement le niveaux, les filles, le club actuel et les states acheter a la boutique et ne verrait donc plus les points qui sont en trop. Evidemment, ce serait une solution temporaire en attendant que le bug soir régler.

Sinon, un joueur qui abuse vraiment, essayer de trouver wafbros, il a plus de 500k, alors que la plus part des joueur au dessus du niveau 400 n'ont, en général, que 420k d'endurance.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à toute la communauté, 

@Lola Kinkoid, je me permet de revenir poster ici, car nous sommes quelques uns à se demander où en est la situation concernant ce problème. Pensez-vous pouvoir régler ce bug un jour? Car ça fait déjà un bon moment que le problème a été soulevé... Et qu'il perdure. Peut-être avez vous abandonné ? 

Il n'y a pas une ligue où on en n'en retrouve pas 1. Sans parler des arènes où pendant de long mois j'ai eu 2 joueurs affectés dont 1 que je ne combattais même plus tellement c'était abusé. Quand ils sont affectés de quelques centaines de points supplémentaires dans une ou plusieurs statistiques on arrive à peu près à sauver les meubles bien que ça arrive de perdre quand même , mais quand on passe les 3400 points dans chaque stats comme dans l'exemple ci dessous ça devient vraiment problématique. 

Dans l'attente de votre réponse, 

Bonne journée à tous et bon jeu 

 

Screenshot_20200513_110358_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20200513_110412_com.android.chrome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

@E. N. D. , nous faisons régulièrement remonter ce problème auprès des différentes équipes. Ce problème est très complexe à résoudre car il nécessite de revoir une grosse partie du jeu. Cela fait partie de nos projets. Cependant, nous n'avons pas encore de nouvelles à annoncer à ce niveau. Mais le projet n'est pas abandonné :)

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...