Jump to content

Patch Notes du 11/12/2019 - Discussion


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

IMHO this change should have been the reverse of what it shows. I am a paying player, and it takes roughly 70% of the level to max the stats and level-up my harem. If I am lucky with the timing, I can increase the affection level on two of the 3-star girls per level. I don't think that will be doable when the new experience level progression takes effect.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Excellente MAJ.

Dans un jeu à long terme comme celui-là, si on ne donne pas un coup de pouce aux nouveaux joueurs (potentiels) de temps à autre, l'avance colossale des vétérans reste totalement insurmontable. Ça a peut-être le réflexe de chouiner en mode "de mon temps..." chez les plus anciens qui ne vont pas autant bénéficier du boost d'XP (voire pas du tout pour les très très seniors), et c'est une réaction à chaud tout à fait compréhensible, mais il faut prendre assez de recul pour se rendre compte que même avec ce type de coups de pouce, les joueurs plus récents ont des années de progrès et d'opportunités en moins, et ils n'ont aucune chance de vraiment combler l'écart. Il est sain et même essentiel pour le jeu que ça reste faisable de le prendre en cours de route sans trop galérer, même si les plus anciens auront toujours certains avantages sur les plus récents.

Je joue depuis 4 mois et je viens d'atteindre le niveau 200. Avec cette MAJ, quelqu'un qui commencerait le jeu ce mercredi et qui serait aussi motivé que moi mettra sans doute nettement moins de temps à parvenir à mon niveau actuel. Pour autant, je n'échangerais pas ma place avec lui ! C'est que rien que durant ces 4 mois, j'ai déjà bénéficié d'opportunités qu'il n'aura pas (ou plus tard / plus cher) et que je lui envierais certainement si on inversait les rôles. Exactement comme j'étais un peu vert à mes débuts de savoir que j'avais raté de pas grand chose la Norou cadeau bonux en arène et la Gwenaëlle 5 étoiles en combat de boss, par rapport à quelqu'un qui aurait commencé le jeu juste 2 mois plus tôt que moi.

Et ainsi de suite... Si on prend tous les paramètres en compte, même avec un boost d'XP, et plus de récompenses et un meilleur système de drops, et plus d'events réguliers, et le pachinko mythique et lali et lalère, qu'il y a pour le noob qui débarque aujourd'hui par rapport à ce que le vétéran du premier jour avait à sa disposition "à l'époque"... Eh bien, le nouveau est quand même hyper désavantagé par nature, et il le restera pour un sacré bout de temps, à niveau égal d'investissement dans le jeu. Parce que la plupart des "facilités" dont le nouveau profite, l'ancien en profite aussi, tout en conservant des années de filles gratuites de missions et de tas d'autres bénéfices de l'ancienneté, qu'il est trop facile d'oublier quand on se prend à envier le nouveau par instinct.

55 minutes ago, Eddy said:

Déjà en étant charme, j'en chier alors là 🤨

Chacun fait ce qui lui plaît, bien sûr, mais si tu en as marre du challenge supplémentaire de jouer en mode "pas de pouvoir ? pas de problème !" (CH), et que tu te prends à regretter de ne pas jouer plutôt en mode "super facile mais jusqu'à un certain point" (HC) ou en mode "dur dur mais payant sur le long terme" (SF), tu peux toujours changer de classe, hein. ^^ Bon, à part les 600 kokos à raquer si tu as déjà utilisé ton changement gratos pour prendre ton handicap actuel... ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

La situation des charmes est plutôt à prendre comme un défi qu'ils se donnent dans un jeu qui à choisi, volontairement ou pas, de n'avoir aucun équilibrage des classes. 
Je comprends qu'on veuille jouer avec tel trio plutot qu'un autre, et je déplore que tous les hauts niveaux passent SF, parce que, ben, c'est la seule façon de gagner en ligue, et gagner en ligue, c'est la seule façon de progresser plus vite dans le jeu. 

Quant au vrai sujet de cette mise à jour, elle est sans doute très bien pour les joueurs de bas niveau, même si je n'ai aucun recul pour apprécier ce que cela va percuter au passage dans cette tranche.

Par contre, les joueurs de haut niveau, à partir du niveau 385/390, n'ont plus qu'à pleurer... cette mise à jour va les voir se faire rattraper par plus de joueurs de moins haut niveau, tandis que l'écart qui les sépare des super hauts niveaux, les 400+ ne va pas bouger d'un iota. 
Et en qui concerne les ligues D3, lieu de bagarre de tous ces joueurs, ben, la règle actuelle du "le top 1 est systématiquement distribué aux mêmes joueurs du top 30 XP" ne va pas changer du tout... 

Les joueurs de niveau 415+ enchainaient les victoires en D3, sans aucune concurrence, et cela ne changera pas du tout... D'autant que leurs gains répétés en kobans font qu'ils ont de quoi investir plus dans leur progression (filles, arène), et creuser l'écart avec la meute affamée qui les talonne... mais ne les rattrapera jamais !... 

Bref, cette mise à jour est un point de départ, mais elle ne va rien résoudre sans une refonte des gains en XP à haut niveau et un réglage des récompenses en kobans en ligues, de façon beaucoup plus nette que là

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui les bas niveaux vont gagner plus vite des niveaux, mais il va leur falloir changer plus vite d'équipement, et mettre a jour les niveaux des filles, cela fera fondre plus vite leur compte d'ymens et leur stock de livre, et vu que les gains d'ymens évoluent assez peu ils ne pourront pas forcément se mettre a niveau, hors le niveau joue un peu sur la performance mais le plus important cest l'équipement.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, Joe-da-G said:

[...] Bref, cette mise à jour est un point de départ, mais elle ne va rien résoudre sans une refonte des gains en XP à haut niveau [...]

Tout ce que tu dis là me semble sensé, mais fermement ancré dans une perspective de vétéran, ce qui est logique. De la même façon, mon post précédent est certainement imprégné de ma perspective de joueur encore très récent, même si j'ai vraiment fait de mon mieux pour envisager le jeu dans son ensemble, et sur la durée. Les joueurs qui bataillent pour le top 30 de la D3 sont (ou en tout cas devraient être) une minorité, et ce de + en + à mesure que le temps passe et si le jeu parvient à rester attractif et maintenir voire augmenter sa communauté de joueurs de tout poil. Je suis d'accord avec toi que les joueurs dont tu parles ne sont pas ou peu impliqués par cette MAJ, mais en revanche elle devrait concerner la majorité des joueurs actuels et futurs.

Qu'il y ait un effet entonnoir au sommet de la pyramide est un phénomène courant pour ce type de compétition, qui sera peut-être désengorgé par l'ouverture d'une ligue au-dessus de D3 tôt ou tard (jusqu'au prochain cycle). D'autant plus qu'une autre MAJ toute récente semble destinée à faire le ménage à la base de la pyramide, en vidant les ligues de bas niveau de leurs comptes fantômes qui les rendaient artificiellement très faciles et rapides à traverser. Il serait logique et souhaitable d'élargir un peu au sommet pour une meilleure répartition globale des joueurs entre les ligues.

Déjà à mon humble niveau, je sens bien et depuis un bon moment que plus on monte plus il faut d'XP pour atteindre le niveau suivant. J'ai mis 4 mois pour passer de 1 à 200, mais les premières semaines je montais de plusieurs niveaux par jour, puis un par jour, puis maintenant environ un tous les deux jours. Même avec le boost en gain d'XP de cette MAJ, je m'attends à mettre beaucoup plus longtemps à passer de 200 à 300 que je n'ai mis à passer de 100 à 200, et ainsi de suite. À activité égale, il n'y a pas de raison que les joueurs déjà proches du niveau 400 se fassent rattraper par de plus bas niveaux comme tu le décris. Ils vont eux-mêmes bénéficier d'un petit boost pour atteindre 400, et de là ils avanceront à la même vitesse que ceux déjà au-dessus d'eux. Le temps qu'un niveau 300 arrive à 400, le joueur qui est à 390 aujourd'hui sera déjà au-delà, et celui qui est déjà au-delà sera toujours aussi inatteignable pour lui. Le gros changement de cette MAJ, c'est surtout qu'elle va permettre aux joueurs débutants de passer plus rapidement au mid-game.

TL;DR Le vétéran du premier jour qui est au niveau 400+ aujourd'hui avec 5 à 6 fois la taille de mon harem actuel, à moins qu'il n'arrête le jeu ou qu'il devienne beaucoup moins actif que moi, jamais je ne le "rattraperai", avec ou sans boost d'XP. Cette MAJ ne me semble pas du tout viser l'élite de la D3, mais les nouveaux joueurs avant tout, et elle le fait bien je pense.

@Zak Oui, et ça coûte un bras d'augmenter ses stats à chaque niveau aussi ! En montant + vite sans gagner + de billets, les stats ne suivront pas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je me disais, qu ' il était temps d’arrêter, ma foi

Cela devrait arriver plus tôt que prévu

MAJ, qui ne sert strictement qu' aux nouveaux, les anciens eux auront (certains d’entre eux CAD, les LvL 400 et consorts), les yeux pour pleurer de rire, ils prendront moins d 'xp,( il est vrai), car l' écart est assez conséquent,( pour que l' on puisse rattraper les LvL 400 et +, il aurait fallu geler le boost  d' xp dés le LvL 400 pour un parfait équilibre), les intermédiaires eux pleureront un peu plus mais pas de rire par contre, car ils ne rattraperont pas ceux tout en haut tout du moins, il ne faut pas rêver on vas pas prendre 10 a 20 LvL, le fossé se creusera un tout petit peu moins, on aura toujours 20 a 30 LvL d' écart, mais les nouveaux, par contre eux risquent de reprendre pas mal de LvL(après je ne demande pas que  l' on dépassent tous les LvL 400 et et qu 'ils ne prennent q 'un LvL par mois, hein, il faut garder une certaine logique aussi, mais je pense que cela  intervient bien trop tard,  ils auraient du le faire bien avant le cap des 500 au lieu de l' implémenter, dés le cap 400 déjà, ils auraient du y songer  a booster et équilibrer cela.

Bref.

Bref, je pense que je vais en rester la et tirer ma révérence sous peu.

Je partirai sans gagner la ligue Dick ta tort 3.

Trop de retard, le mal est profond, le mal est fait.

Messieurs&dames.

 

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, mushroom said:

Je me disais, qu ' il était temps d’arrêter, ma foi

Cela devrait arriver plus tôt que prévu

Je comprends très mal cette réaction. En quoi est-ce qu'aider les nouveaux et futurs joueurs à avancer plus vite va léser les vétérans, d'après toi ? C'est une vraie question, hein. Je ne vois sincèrement aucun rapport entre les deux situations.

Link to comment
Share on other sites

D' une manière ou d'une autre , si

Tu peux lire aussi le post de Joe

Il a très bien résumer aussi, nous on ne rattraperas que peu, au contraire des nouveaux qui eux ont une marge de progression, bien plus aisé, avec un boost conséquent qui plus est

Disons si tu préfères, que même si la tache ne sera pas évidente pour les nouveaux je trouve que ce n'est pas suffisant pour les anciens ou ceux qui sont en intermédiaire, et les trés haut ont encore une marge, bien suffisante pour un équilibre, qui est somme toute bien fragile, bref un ecart et un ecart qui s' est creusé maintenant et c'est de l'utopie de croire, que l'on pourras les rattraper

Du moins, moi j'ai arrêté d' y croire, je suis fatigué d'y croire

Aprés c'est mon ressenti, tant mieux pour les nouveaux joueurs, mais aprés a mon niveau, je trouve cela dommage, mais beaucoup de choses rentrent en compte ou ai rentré en compte, qui fait que comme je disais le mal est fait est le retard est présent, je ne pense pas pouvoir le rattraper, et j'espérais le combler, ne serais qu'avec ce boost, mais cela semble short

Comme je disais bref

 

Edited by mushroom
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, DvDivXXX a dit :

Chacun fait ce qui lui plaît, bien sûr, mais si tu en as marre du challenge supplémentaire de jouer en mode "pas de pouvoir ? pas de problème !" (CH), et que tu te prends à regretter de ne pas jouer plutôt en mode "super facile mais jusqu'à un certain point" (HC) ou en mode "dur dur mais payant sur le long terme" (SF), tu peux toujours changer de classe, hein. ^^ Bon, à part les 600 kokos à raquer si tu as déjà utilisé ton changement gratos pour prendre ton handicap actuel... ^^

J'ai pas dis que j'allais changer de classe comme tout les autres, je préfère galère un peu et rester comme ça ( j'ai toujours mon changement gratuit 😁) c'est comme dans la vie, si à la moindre difficulté tu retournes ta veste.

Je vais continuer charme (même avec un pouvoir qui ne sert pas à grand chose) juste pour faire voir que l'on peut réussir 🥰

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu as plutôt bien résumé la situation, @DvDivXXX, et bien sûr, nous parlons de cette mise à jour depuis deux positions très différentes. 
Je l'ai dit, je ne pense pas de mal de l'adaptation des XP en début de carrière, même si je n'ai jamais eu l'impression à l'époque où j'a débuté que cela allait trop lentement. 
Et bien sur, un joueur niveau 200 aujourd'hui ne rivalisera jamais avec les niveaux 400 actuels... ce n'est pas le but de la mise à jour, et ce serait d'ailleurs assez ridicule par rapport au principe même du jeu. 

Il faut bien garder à l'esprit qu'au départ, HH était un jeu 100% solo, dans lequel personne ne se comparait à personne en matière de gameplay. La course était la même pour tous, quelle que soit sa date de départ pour les uns et les autres. 

L'ajout de la compétitivé entre les joueurs (le PVP, via l'arène et les ligues), a rendu la caractéristique "niveau" importante. 

Ce qui coince aujourd'hui, c'est que cette même caractéristique n'évolue que selon un unique facteur, l'expérience : il faut "simplement" remplir ses missions, et finir la ligue. Les deux n'apportant peu ou prou aucun challenge à ceux qui sont dans le haut de leur tableau, les gains sont presque les mêmes pour les joueurs de niveaux comparables. Ajoutons à côté de ça que l'arène rapporte tellement peu d'expérience qu'y combattre, même comme un damné (à coup de recharges ou en oubliant de dormir) ne change rien à la donne. 
Bref, l'ordre est établi et ne peut (presque pas) changer. 

C'est cet aspect qui me pose problème, celui là même qu'il faudrait bousculer. Bien sûr, il est beaucoup plus voyant chez les vétérans qui sont des joueurs assez assidus pour avoir démontré être présent tous les jours depuis au moins 2 ans. Mais c'est justement, je pense, cette tranche de joueurs, les plus acharnés, dirons-nous, qui a besoin de voir un nouveau système de départage, une réelle compétition. Il me semble nécessaire qu'un joueur ne se sente pas tranquille dans sa ligue, juste parce que ses adversaires ont 5 ou 6 niveaux de moins que lui... Ce que ce patch ne vient pas résoudre du tout... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, Joe-da-G said:

Il me semble nécessaire qu'un joueur ne se sente pas tranquille dans sa ligue, juste parce que ses adversaires ont 5 ou 6 niveaux de moins que lui... Ce que ce patch ne vient pas résoudre du tout... 

Merci pour ta réponse. On est bien d'accord globalement, je pense. Le truc, c'est que les vétérans pris dans le gouleau d'étranglement de la D3 ont aussi besoin d'une MAJ pour décoincer leur propre situation, ce qui me semble parfaitement logique et nécessaire, et qui devrait suivre prochainement. Cependant, la MAJ de cette semaine n'est pas pour autant un message négatif à l'encontre de ces joueurs, à mon humble avis, et c'est dommage qu'elle soit perçue comme telle par certains. C'est un changement tout aussi nécessaire pour la bonne continuation du jeu, mais qui s'adresse au gros des joueurs, ceux qui n'ont pas commencé il y a 3 ans.

Pour ce qui est des niveaux et du status quo en ligue, c'est vraiment spécifique à la D3 (peut-être aussi en D2, mais moins a priori). Moi qui suis à peu près au milieu de l'échelle, j'ai passé des semaines à stagner en S3 pour tout doucement passer de "je suis le plus bas niveau" à "je suis presque dans la moyenne". Je suis monté en D1 pour la 1ère fois la semaine dernière, et j'étais à nouveau littéralement le plus bas niveau de ma ligue, ce qui ne m'a pas empêché de finir top 30. Donc, dans ces tranches-là, le niveau d'activité et la stratégie ont un plus gros impact que simplement le niveau d'XP du compte. C'est seulement dans les tranches les plus hautes que tous les vétérans les plus actifs et investis se retrouvent, et que le déséquilibre dont tu parles intervient.

À l'extrême inverse, les 2 voire 3 ligues les plus basses, quand j'y suis passé en démarrant il y a quelques mois, étaient essentiellement des villes fantômes où la grosse majorité des "adversaires" faisaient 0 points... Ce souci-là doit normalement s'arranger (ou être en voie de s'arranger, selon le flux de nouveaux joueurs) depuis la MAJ récente qui retire les comptes inactifs de la ligue.

Il faut une ouverture au sommet pour permettre un meilleur équilibre et une répartition compétitive à tous les niveaux de la ligue, j'en suis convaincu aussi. Rajouter un nouvel étage triple au-dessus de D3, mettons les ligues X, XX et XXX (n'hésitez pas à vous inspirer de ces noms, KK, c'est cadeau ^^) permettrait sans doute au vétéran de 2 ans qui doit être +/- niveau 350 aujourd'hui de batailler contre ses pairs en D3 ou en X1, tandis que le vétéran de 3 ans et des poussières qui a déjà franchi le cap des 400 monte vers la Triple XL avec ses pairs.

Ce qui me gêne un peu dans les réactions hostiles à cette MAJ que je constate chez certains vétérans, c'est ce qui me semble être un manque de recul, voire un réflexe de protestation face à tout ce qui n'a pas un impact direct et immédiat sur leur propre situation, même s'il s'agit d'un changement positif en soi. C'est une mentalité qui a l'air d'être assez ancrée chez pas mal de joueurs dans cette communauté, et je le déplore. À mes yeux, rien que sur ces derniers mois depuis que j'ai rejoint l'aventure, Kinkoid a fait beaucoup de bonnes choses, dont peu ont été appréciées à leur juste valeur par la communauté. Le comble de ce phénomène, pour moi, reste l'offre de Mizuki, un cadeau fantastique qui a été très largement accueilli avec des fourches et des torches, et pour lequel même le thread que j'avais moi-même démarré pour leur dire "Merci" a été totalement détourné en un mélange écoeurant de plaintes et de critiques à propos du bug lié au système de récompenses par popup qui a fait que beaucoup n'ont pas obtenu leur cadeau (bug qui a été résolu durablement par une autre MAJ toute récente, un autre excellent changement qui n'a pas été applaudi par la communauté, d'ailleurs). Quand les devs donnent une superbe légendaire 5 étoiles gratuitement à tous les joueurs qui en veulent, sans limite de temps, du moment qu'ils passent un peu de temps sur leur autre jeu... et que la majorité des réactions est négative (pour une toute autre raison et qui n'était évidemment pas volontaire), pour moi c'est la communauté qui a un problème, plus que le jeu.

Je comprends très bien qu'on puisse être frustré quand on joue depuis très longtemps et qu'on attend des améliorations bien spécifiques à sa propre situation, et je ne dis pas que ces attentes ne sont pas légitimes, hein. Mais je trouve ça dommage et même décourageant (en me mettant un peu à la place des devs) que cette frustration brouille la perspective de certains au point de s'énerver quand quelque chose d'objectivement bien est mis en place, simplement parce que ce n'est pas la chose qu'on attendait (un autre exemple récent me vient à l'esprit : la récente MAJ qui permet d'ajuster ses stats en 3 clics au lieu de 30, qui a largement été accueillie par des pinaillages sur l'absence d'un bouton x30...). On a tous à gagner à ce que le jeu continue de s'améliorer, de grandir et d'accueillir de nouveaux joueurs. Essayons de rester patients et constructifs.

Edited by DvDivXXX
typo
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tous les gros joueurs n ont pas necessairement un manque de vue sur les maj. Notement sur les impacts des changements selon les niveaux. C est d ailleur regulierement un des points ou je m accroche sur certains sujets. Chacun regarde sa position et jalouse ceux aux dessus. Sans forcement voir ceux en dessous. Perso je ne vais pas cracher sur cette maj alors que c est une suggestion que j ai deja fait a plusieurs reprises. C est tres difficile pour beaucoup d integrer que ce qui se passe en d3 ce ne est qu une minorité et deja les elites meme si ils font 50

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Divdxxx post ou pâté intéressant ce n’est pas indigeste,au contraire, mais pour simplifier,(d’autres ont des discours plus étriqués,ou lisent entre les lignes) mais c’est une lassitude qui s’est installé je suis sur le jeu depuis 3 ans, donc bon, ceci explique cela, entre autres le jeu a progressé en bien mais pas que, je ne m’ y retrouve plus dedans et il très redondant en ce qui me concerne, après j’ai toujours trouvé le gameplay bancal, l’ histoire tourne en rond , c’est devenu inintéressant,beaucoup moins marrante qu’au début, ainsi qu 'exclusivement axée sur le cul normal tu me diras, mais bon, le PVP il faut être booster h24 si tu ne veux pas etre largué ainsi qu' un matchmaking aux fraises,je ne parle pas des Champions, idée intéressante, avec une belle récompense a la clé, mais Tainnnn que c'est long, alors on est pas pressés, certes, mais bon manque de pot, j' ai obtenu la plupart en phase 8 au pire et phase 7 au mieux arghhhh, les shards pour l' obtention des filles, est une bonne initiative, mais cela reste encore frustrant, après l' horreur absolue est la recrudescence des Events, il y en a troppppppppppppp, ce qui amène pas obligatoirement, il est vrai a mettre la main au portefeuille, si tu veux toutes les avoir,(ce qui est le but, non ?) ou accessoirement d'etre dans le top 4 a chaque fois pour une rentrée conséquente en terme de kobans, les clubs il faut y adhérer et ce n’est pas toujours évident, même si je regrette une certaine expérience, qui malgré tout s’était bien passé, mais qui n’a pas forcément bien finie , cela reste quand même un élément intéressant, mais le jeu commence a tourner beaucoup maintenant autour de l’argent,( disons que si tu veux être optimisé a peu prés partout ou répondre a la concurrence) avec toutes les options qui sont implémenter maintenant cela pour moi peut-être un véritable problème chose qui ne l’était pas auparavant.

Edited by mushroom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DvDivXXX a dit :

Le comble de ce phénomène, pour moi, reste l'offre de Mizuki, un cadeau fantastique qui a été très largement accueilli avec des fourches et des torches, et pour lequel même le thread que j'avais moi-même démarré pour leur dire "Merci" a été totalement détourné en un mélange écoeurant de plaintes et de critiques à propos du bug lié au système de récompenses par popup qui a fait que beaucoup n'ont pas obtenu leur cadeau (bug qui a été résolu durablement par une autre MAJ toute récente, un autre excellent changement qui n'a pas été applaudi par la communauté, d'ailleurs). Quand les devs donnent une superbe légendaire 5 étoiles gratuitement à tous les joueurs qui en veulent, sans limite de temps, du moment qu'ils passent un peu de temps sur leur autre jeu... et que la majorité des réactions est négative (pour une toute autre raison et qui n'était évidemment pas volontaire), pour moi c'est la communauté qui a un problème, plus que le jeu.

Je vois les choses différemment sur ce point précis. Le très grand nombre de soucis pour l'obtention de Mizuki a généré bien plus de sujets d'incompréhension que de solutions. Lorsqu'un joueur a trouvé comment reproduire la bannière, la situation a évolué dans un sens très particulier. Exemple ? Voyons ça comme un incendie qui se déclare soudainement. Tu as Kinkoid d'un côté qui dit qu'il faut rester calme et qu'une solution va être trouvée. De l'autre, un joueur lambda qui va prendre l'extincteur et régler le problème qui n'aurait jamais dû exister si les conditions de sécurité de la salle avaient été scrupuleusement testées auparavant.

A titre personnel, je ne joue pas les niveaux et les ligues donc cette maj m'est presque indifférente elle ne change rien à ma façon de jouer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2019 à 22:00, Zaknafein DoUrden a dit :

Oui les bas niveaux vont gagner plus vite des niveaux, mais il va leur falloir changer plus vite d'équipement, et mettre a jour les niveaux des filles, cela fera fondre plus vite leur compte d'ymens et leur stock de livre, et vu que les gains d'ymens évoluent assez peu ils ne pourront pas forcément se mettre a niveau, hors le niveau joue un peu sur la performance mais le plus important cest l'équipement.

Bah non,en fait ça change rien car tu n'est pas obligé de maxer toutes tes filles et stats de suite

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, fenronin a dit :

Bah non,en fait ça change rien car tu n'est pas obligé de maxer toutes tes filles et stats de suite

Non il est vrai, mais si tu veux etre compétitif et éviter de t'acharner pendant des semaines, cela est vivement conseillé.

Essaye par exemple de te mesurer au champion qui détient Shtupra, sans avoir tes filles maxées .

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@fenroninoui ca change rien si tu ne t'occupe que de la quête principale et en ligue ainsi quen arene tu peux te démerder si tu te concentre exclusivement sur les 3 filles de ton equipe, bien que le petit bonus d'endurance du harem peut aider ainsi que les achats des stats pour ton perso.

Par contre comme le dit @mushroompour les champions c'est une autre histoire si tu y vas avec peu de filles maxées, elles feront des dégâts type piqure de moustique et avec le soin toutes les 24h cela devient mission impossible . Et cette partie du jeu est l'une des meilleures pour le gain d'ymens et l'obtention d'équipements potentiellement intéressant.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est toute une balance qu'il faut examiner... 
Car si tu grimpes plus vite en niveau, les max de tes filles aussi, donc certains de tes revenus seront améliorés (par exemple, plus de chance de gagner devant les Champions), mais par contre, tu n'auras pas plus de filles, donc leurs revenus seront eux, en stagnation, en effet... (puisque ce qu'elles rapporte est uniquement du à leur nombre et à leurs étoiles)
La seule chose qui va grimper en même temps que toi, c'est le rendement des missions, ce qui est loin de représenter une grosse part de tes ressources, en effet... 

Donc, je te rejoins... les joueurs de petit niveau (les plus impactés par cette MAJ) vont grimper plus vite, mais en chier plus pour gérer leur "patrimoine"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et encore Joe gagner contre les champion juste en montant de niveau cest pas suffisant il faut surtout avoir en réserve un nombre conséquent de filles maxées des différentes spé et avec des différentes positions, vu que la selection de filles est aleatoire,  bien sur il y a le draft mais cest limité, et avec des gains d'ymens au ras des pâquerettes c'est difficile de pouvoir maxer un maximum de filles

Il aurait peut être mieux fallu revoir a la hausse les gains de fric sur les boss plutôt que de faire un boost xp ou de faire les deux, comme ça les anciens auraient eu quelques choses en allant taper les anciens trolls pendant les evenements et moins se sentir oublié dans cette maj.

 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...