Jump to content

Que pensez vous du nouveau dessinateur?


ceroxon
 Share

La qualité du dessin des nouvelles filles d'event vous convient elle?  

209 members have voted

  1. 1. La qualité du dessin des nouvelles filles d'event vous convient elle?

    • Je la trouve meilleure.
      31
    • Je la trouve identique.
      5
    • Je n'avais même pas remarqué la différence.
      17
    • Je la trovue moins bien qu'avant.
      90
    • Je la trouve moche.
      75


Recommended Posts

Hello,

Effectivement, nous faisons en sorte que la qualité des dessins revienne sur le jeu. L'équipe contenu cherche à la fois à améliorer les capacités de ses illustrateurs et met aussi en place de nouveaux processus de correction et de contrôle qualité. Les dessins qui sont les plus critiques seront revus avec le temps et les nouveaux dessins quant à eux devraient gagner en qualité. 

  • Like 1
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

perso au fil des nouvelle filles et des nouveaux niveaux d'affection comme pour pelagie par exemple,je trouve le nouveaux style bien plus propre est beau,âpres je peu comprendre aussi les plus ancien que moi qui ont connu le jeux a c est tout début qui sont perturbé par se nouveaux style,mais perso sans être méchant quand je vois les monstruosité de dessin des pose comme des scène d affection de viola de l'hiver ou encore hikea, non perso je garde le nouveaux style a 100% mdr.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

perso je suis pas fan du tout des derniere filles , par exemple j'adore norou ( je l'ai d’ailleurs leur farm en 1er avec l’évent en cours), l'image de base je me dis ah assez sympas ( même si sa tête est un peu bizarre) tout est "équilibré" poitrine hanche etc...  , 2eme image nickel la poitrine n'as pas bougé mais les hanche OMFG c'est quoi ce boule de kim k***** tout moche pour rester poli ... 3eme image on retrouve les proportion de la 1ere image tout est de nouveau équilibré, et on arrive a la dernière image sa poitrine a rétréci ? 😭 ( et sa tête comme celle d'arianne fait limite peur :s ), je préfère la laisser en image de base pour éviter un massacre de mes yeux 🤮

Edited by angel13
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2020 à 17:44, dekachinpo a dit :

Le probleme est bien la (desole pour la syntaxe, je redige sur un clavier anglais): les filles d'antan ne ressemblent plus du tout a leurs nouvelles versions -- je pense a Norou et Cori, par exemple, qui n'ont plus rien a voir avec leurs caracteristiques de depart. Une catastrophe sur toute la ligne, d'autant qu'elles faisaient selon moi partie des meilleures haremettes du jeu.

Et on en parle de Bonny ? les dessinateurs et "scénariste" ont regardé les scènes précédentes ? ou juste les caracts dans la fiche du perso ?

Car on peut vite passer de la scène 3 à 4 avec les flèches hein, c'est d'autant plus horrible de faire une telle rupture au sein même du personnage, même pas avec une version alternative.

Là on a :

- une rupture graphique totale

- une rupture scénaristique (il me semble qu'on était sur son training pour améliorer ses compétences)

- une rupture de fille : pas la même coupe, pas la même teinte de peau, pas le même caractère ..

- une rupture de pose (oui, c'est devenu un ninja)

 

Du coup, est-ce vraiment utile de la passer 5 étoile pour en fait faire une autre fille ? Y a des gens qui ont validé ça sérieux ?

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

On 2/4/2020 at 10:56 AM, Lola Kinkoid said:

Hello,

Effectivement, nous faisons en sorte que la qualité des dessins revienne sur le jeu. L'équipe contenu cherche à la fois à améliorer les capacités de ses illustrateurs et met aussi en place de nouveaux processus de correction et de contrôle qualité. Les dessins qui sont les plus critiques seront revus avec le temps et les nouveaux dessins quant à eux devraient gagner en qualité. 

Et si vous réduisiez la cadence des sorties ? Ça permettrait de consacrer plus de temps afin de bien soigner le dessin, toutes les poses ainsi que les scènes de chaque fille au lieu de faire du travail bâclé à cause de délais pas raisonnables.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais on ne demande pas forcément plus de contenu, on veut une meilleure qualité et un jeu plus soigné, fun et un plaisir à jouer. Le jeu demande déjà beaucoup d'investissement donc ça ne sert à rien de mettre plus de contenu dedans si c'est de qualité discutable et pour nous faire perdre encore plus de temps. Tout ce que vous allez récolter c'est la foudre des joueurs, la lassitude et de plus en plus de gens qui quittent le jeu.

Edited by linkdream
  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Perso dans l'ensemble moi je trouve justement que la qualité des dessins s'est récemment améliorée. Il y a quelques mois de ça devant certaines illustrations j'étais perplexe et je me demandais si Kinkoid avait décidé de tout faire faire par des stagiaires intermittents.

Je trouve les nouvelles illustrations bien plus homogènes justement, le trait est plus précis, les poses sont mieux réalisées, et à mon sens la seule chose qui manque aujourd'hui ce serait plutôt un travail sur le mouvement.
En revanche, je suis un peu plus mitigé sur le traitement accordé à la couleur. Pour moi il y a beaucoup trop de reflets,  et de façon générale je trouve que le "satiné" des peaux a besoin d'être perfectionné (ce qui est dommage pour des illustrations dont l'intérêt est de représenter des corps nus ;)  )

Donc voilà je discorde un peu par rapport à l'opinion générale mais je trouve que l'évolution des dessins est sur le bon chemin.
De toute façon, les filles de mon harem je les aime toutes, que le dessin soit old school ou new school ❤️ :D 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2020 à 19:05, Plopy a dit :

Et on en parle de Bonny ? les dessinateurs et "scénariste" ont regardé les scènes précédentes ? ou juste les caracts dans la fiche du perso ?

Car on peut vite passer de la scène 3 à 4 avec les flèches hein, c'est d'autant plus horrible de faire une telle rupture au sein même du personnage, même pas avec une version alternative.

Là on a :

- une rupture graphique totale

- une rupture scénaristique (il me semble qu'on était sur son training pour améliorer ses compétences)

- une rupture de fille : pas la même coupe, pas la même teinte de peau, pas le même caractère ..

- une rupture de pose (oui, c'est devenu un ninja)

 

Du coup, est-ce vraiment utile de la passer 5 étoile pour en fait faire une autre fille ? Y a des gens qui ont validé ça sérieux ?

 

Bonny pour ma part je n'aimais pas ses premières étoiles, pour moi ils étaient bâclés ... alors qu'avec les nouveaux dessins elle m'excite beaucoup plus !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Toto3166631 a dit :

Bonny pour ma part je n'aimais pas ses premières étoiles, pour moi ils étaient bâclés ... alors qu'avec les nouveaux dessins elle m'excite beaucoup plus !

Tu remarqueras que j'ai évité de juger la qualité (et les goûts à priori) des dessins. Mais de la cohérence de cette "suite".  Mais bon, ton commentaire me laisse à penser que tu es d'accord avec moi sur les fait que les deux dernières scènes n'ont rien à voir avec les premières et que la cohérence est nulle au sein du meme perso.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'avec le nouveau dessinateur, toutes les filles ont quelques choses qui se ressemblent. Je saurais pas l'expliquer mais quand j'ai passer Bonnie, Pélagie, Cunegonde et Sylvia en 5*, j'ai vraiment eu la sensation d'avoir le même perso... Je retrouve pas le côté unique de chaques filles, mais ça doit être simplement un ressenti personnel et je me plante totalement. 

 

Ps: d'ailleurs l'avatar 4 et 5* de Cunegonde sont inversé par rapport à leur pose. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Plopy a dit :

Tu remarqueras que j'ai évité de juger la qualité (et les goûts à priori) des dessins. Mais de la cohérence de cette "suite".  Mais bon, ton commentaire me laisse à penser que tu es d'accord avec moi sur les fait que les deux dernières scènes n'ont rien à voir avec les premières et que la cohérence est nulle au sein du meme perso.

oui j'ai bien noté la rupture, j'ai été surpris d'ailleurs parce qu'aucune autre des fille de mon harem n'a eu droit à un relooking aussi extrême et que pour le coup j'ai vérifié que j'avais bien cliqué sur Bonny et non pas sur une nouvelle qui se serait invitée sans que je m'en rende compte :D

Donc ok pour souligner ici que la cohérence est inexistante, mais très honnêtement je suis pas mécontent, je la préfère de loin à l'ancienne.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2020 à 19:05, Plopy a dit :

Et on en parle de Bonny ? les dessinateurs et "scénariste" ont regardé les scènes précédentes ? ou juste les caracts dans la fiche du perso ?

Car on peut vite passer de la scène 3 à 4 avec les flèches hein, c'est d'autant plus horrible de faire une telle rupture au sein même du personnage, même pas avec une version alternative.

Là on a :

- une rupture graphique totale

- une rupture scénaristique (il me semble qu'on était sur son training pour améliorer ses compétences)

- une rupture de fille : pas la même coupe, pas la même teinte de peau, pas le même caractère ..

- une rupture de pose (oui, c'est devenu un ninja)

 

Du coup, est-ce vraiment utile de la passer 5 étoile pour en fait faire une autre fille ? Y a des gens qui ont validé ça sérieux ?

 

100% d'accord avec toi ! Après avoir passé les étoiles suivantes, lorsque je récupérer l'argent dans le harem à chaque fois je m'arrêter sur elle en me disant "tiens je la connais pas celle là, je l'ai gagner quand ?". En faite non c'est bonny... J'ai rien contre le dessin en particulier mais on dirait deux "visions" différente de bonny, donc autant faire une fille comme ses nouvelles étoiles et lui donnait un autre nom ^^. C'est encore plus marquant lorsque j'ai relu l'histoire et que je suis arrivé à mouillemer et que j'ai voulu revoir bonny dans mon harem pour au final voir une autre bonny. Autant pélagie n'a (à mon humble avis) pas trop changer et est reconnaissable (peut être à cause de ses tatouages/peinture en dessous des yeux ?), bonny c'est pas la même chose. Enfin de toute façon il faudra faire avec, c'est fait c'est fait comme on dit.

Ps : Bizarrement je trouve que ça marche plutôt bien sur cunegonde, je la trouve plutôt jolie comme ça alors qu'avant je la trouvais osef.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 08/02/2020 à 19:05, Plopy a dit :

Et on en parle de Bonny ? les dessinateurs et "scénariste" ont regardé les scènes précédentes ? ou juste les caracts dans la fiche du perso ?

Car on peut vite passer de la scène 3 à 4 avec les flèches hein, c'est d'autant plus horrible de faire une telle rupture au sein même du personnage, même pas avec une version alternative.

Là on a :

- une rupture graphique totale

- une rupture scénaristique (il me semble qu'on était sur son training pour améliorer ses compétences)

- une rupture de fille : pas la même coupe, pas la même teinte de peau, pas le même caractère ..

- une rupture de pose (oui, c'est devenu un ninja)

 

Du coup, est-ce vraiment utile de la passer 5 étoile pour en fait faire une autre fille ? Y a des gens qui ont validé ça sérieux ?

 

Après, Bonny est une parodie de Zoro dans One Piece hein. Sans spoiler (j'ai vraiment besoin?), la rupture que tu décris fait totalement sens du coup ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnelement je trouve moins bien qu'avant mais surement a cause de quatres points: la nostalgie (c'était mieux avant a mon epoque quand on commençais le jeu jadis...), le mouvement qui n'est pas assez présent (tout semble figé comme des statues de cires), et la couleur trop propre avec les brillances et autre donnant encore plus un aspect plastique, et enfin la nostalgie (on avait qu'un ymen par mois et une orange pas comme tous les nouveaux qui ont tout et...)

Edit: et les scenes  qui pour certains persos sont clairement moches sans aucunes proportions ni lois de la physique respectée... là par contre je peux pas adoucir mon jugement

 

Edited by Graad
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je viens de débloquer La Morrigan et entre la dernière scène (avec la teub du héros totalement surréaliste !!!!!!!!) et la dernière pose avec des proportions ... surréalistes. En fait, c'est juste qu'on n'y croit plus. La fille paraît totalement fantaisiste et me fait sortir de ma suspension volontaire d'incrédulité (pour ceux qui connaissent - les autres je vous conseille la fiche wikipédia qui explique ce phénomène particulièrement intéressante avec toute oeuvre de fiction).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je trouve que le ou les "nouveaux" dessinateurs n'ont pas compris le jeu, tout d'abord, on va parler de notre héro, c'est un naïf, gaffeur, petit a lunette, et par chanceux, jusqu'au jour ou il rencontre Bunny, c'est un anti-héro.

Que nenni, aujourd’hui, il a fait un régime, salle de musculation et le voila qui ressemble a un bodybuilder, pourquoi  avoir fait ça....

J'ai débloquer La Morrigan est la, on touche le risible, notre héro a un nouveau visage, seul les lunettes nous rappel que c'est bien lui (et encore), je souhaite que les dessinateurs se focalisent sur les personnages féminins, il y a du travail  pour retrouver les dessins d'avant.

Pour moi, l'event est terminer...

Bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

@Bouba123 Petite précision : dans l'histoire (à l'académie des héros je crois), on nous explique que le héros, pas spécialement beau gosse et qui n'a aucun succès avec les filles dans le monde réel, fait justement beaucoup de muscu pour essayer d'avoir plus de succès, ce qui ne marche pas hélas. C'est le moment où il discute avec son Hollow intérieur pour coopérer avec lui. Et dès le début de l'histoire lorsqu'il arrive dans le Haremverse, il a un physique assez avantageux finalement, je viens justement de vérifier au royaume des gemmes, chapitre "Sauver la princesse".

Mais en effet je suis totalement d'accord avec toi, sur La Morrigan, les dessinateurs ont clairement craqué leur slip. Avec cette bite qui a juste triplé de volume (et ce n'est pas une exagération) on a clairement passé un cap dans le ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Je remarque bien que chaque fille n'est pas du même dessinateur et que cela doit être le cas pour les scènes également puisque certains dessins me semblent totalement différents de 80/90% de ceux des plus anciennes filles qui avaient un style assez uniforme y compris au niveau des visages/poses (d'une scène/pose sur l'autre).

Auparavant,même quand un pied ou détail n'était pas top sur une ou plusieurs poses/scènes d'une seule fille,ça me dérangeait moins puisque l'ensemble m'allait y comprit quand la fille ne me plaisait pas trop (voire pas du tout) !  En général,il y avait au moins la pose de base qui était assez neutre (parfois celle en 1 étoile) et c'était toujours appréciable d'avoir une fille de plus dans le harem. 

Tandis que je trouve que ça pique parfois les yeux sur les nouvelles filles,que ce soit sur la pose de base (et là c'est dommage) et/ou sur ou les scènes (un peu moins grave). Et c'est sur 2 filles sur 3 environ...

Franchement,elle plait à beaucoup de gens Alex de Pâques par exemple ? Avant,on avait une fille de ce genre de temps en temps et on faisait "avec" comme Elizabeth Syndicaliste (qu'on peut laisser en 0 ou 1 étoile) mais depuis mon retour,c'est pratiquement comme si j'avais obligation de faire une collection d'étrangeté (ou de zapper les event). 

Dans le même temps,le début de l'histoire a été redessiné et il n'y a rien à y redire là-dessus puisque c'est mieux comme ça.   C'est un peu méli-mélo. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 04/02/2020 à 10:56, Lola Kinkoid a dit :

Hello,

Effectivement, nous faisons en sorte que la qualité des dessins revienne sur le jeu. L'équipe contenu cherche à la fois à améliorer les capacités de ses illustrateurs et met aussi en place de nouveaux processus de correction et de contrôle qualité. Les dessins qui sont les plus critiques seront revus avec le temps et les nouveaux dessins quant à eux devraient gagner en qualité. 

Moi personnellement, je trouve les seins beaucoup plus réalistes et vraiment meilleurs, exemple : (Il y a peut être des problèmes sur d'autre fille avec d'autre détails mais les seins sont très bien fait !)

ava3.thumb.png.6690c5b3aa45c86b545267c3f75e2b50.pngava4.thumb.png.6464bddbc87b2a7236c04196a207b19a.png

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Une des choses qui me fatigue le plus et je pense pas que ce soit lié à un dessinateur en particulier, c'est le fait que les modèles soit pixelisé, la résolution est pas vraiment soigné.

Par exemple avec les deux dernière filles que j'ai obtenu. Peut importe les goûts, on ce dit que Nuladva et Ishtar féroce sont globalement bien dessiné là

 

image.thumb.png.41fda2ddd729ef428e8a2d5212ea6b2e.png

 

image.thumb.png.3a86f76614b5e660d253d0f68448f67b.png

Sauf que directement compressé une fois sur le site le rendu est pas propre 

 

image.png.e5830e46a014c81367eea2786176d982.png 

 

image.png.04e58e658251f982a1c5de598f82e687.png

Les visage sont flou et pixelisé la plupart du temps et des fois les lignes sont cassé donnant la sensation qu'elles ont de la cellulite sur les cuisses.

La résolution des premiers modèles sont généralement en 320x800 est tous ce passe bien, la résolution des nouveaux modèles est en 1200x3000 et ça pixelise une fois réduit pour correspondre à la résolution par défaut du site. Il y a peut être un truc à vérifier @Lola Kinkoid ?

 

 

Edited by Space Dandy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Catshot a dit :

Moi personnellement, je trouve les seins beaucoup plus réalistes et vraiment meilleurs, exemple : Il y a peut être des problèmes sur d'autre fille avec d'autre détails mais les seins sont très bien fait ! 

ava3.thumb.png.6690c5b3aa45c86b545267c3f75e2b50.pngava4.thumb.png.6464bddbc87b2a7236c04196a207b19a.png

Je suis d'accord avec toi ici on voit clairement l'amélioration (bien que ce soit aussi du a un changement de style) mais du coup ça contraste encore plus avec la variation TRES importante de qualité ou certaines sont mieux que l'originale (meme style ou style différent) là ou d'autres ne sont clairement pas bien faite (quel que soit le style, y'a des proportions, des détails et des lois de la physique qui ne passent juste pas)
J'imagine que c'est parceque retravailler une fille déjà sortie et apprécié par certains nécessite de tout faire pour éviter l'erreur et bien faaire son taff là ou bacler une fille dont personne n'attendais rien de toute façon c'est pas si grave.... meme si personnellement je trouve que si.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me suis déjà exprimé sur le sujet à plusieurs reprises, le nouveau "design" de certaines filles, qui touche maintenant les légendaires jusque-là épargnées, est à la limite du catastrophique.

Et ça ne se limite pas aux filles, même si le gros problème reste le visage (pointu, approximatif, strabisme récurrent...), les corps en général, dont celui de notre héros, présentent des proportions incohérentes et à la limite du burlesque.

Le pire, c'est que certaines anciennes filles sont méconnaissables dans de nouvelles variantes, le jeu étant maintenant, comme je l'ai déjà dit, de reconnaître quelle fille a été charcutée. Il suffit de comparer les dernières versions de Mala, Cunegonde, Zeina, Kelina, Sung Tai ki, Shina (OMG) pour voir l'ampleur du désastre. Il y en a bien plus, je ne parle que de celles que j'ai eues. D'autres nouvelles variantes sont douteuses mais le design reste correct, même si bien différent de l'original.

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est que le design de certaines filles soit refait en fufu comme Jeanne alors qu'il n'y avait pas spécialement besoin. Ce serait bien de le dire aux joueurs, dans les notes de màj par exemple car sinon, à quoi bon redessiner des filles si personne n'est au courant/ne va aller voir ??

Bref au-delà de ça, il serait effectivement temps de valider les dessins plutôt que tout le monde soit en roue libre.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...