Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 9


lazard455
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Gerald a dit :

Pourquoi pas une aventure spatiale, dans laquelle le héros rencontrerait des filles extraterrestres, et en accepterait une dans son harem à la fin de l'aventure ?

Hum peut tu développé ,une fille alien alien ou genre alien humanoïde ? Mise a part ca maintenant j'ai hâte de voir la réponse de ceroxon sur le sujet il répond toujours des truc imprévisible 

Link to comment
Share on other sites

Un monde Berserk... :) Cela pourrait-être marrant. Franchement, qui n'a pas envie de Casca dans son harem? :x  Bon, par contre, cela reste un univers avec beaucoup d'homme, Berserk... Je vois pas beaucoup de femmes qui pourrait devenir des haremettes...

Mais je penche plus pour un monde My Hero Academia également. Plus dans la continuité du jeu. (Berserk est vraiment très sombre et ne colle pas trop a l'ambiance amusante du jeu)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien l'idée de My hero academia , je pensé justement à quelque chose dans le même style avec des super héros :

 une parodie de la La Ligue des justiciers  

Les plus grands super héros du monde, menés par Super Méga Bonnase, Green God, hentai Woman,, etc...  collaborent avec le soutien de leurs amis pour lutter plus efficacement contre l'impuissance, la frustration criminalité grandissante et les nouvelles menaces d'invasions extra-terrestres. Gardiens de la justice, ils sont le dernier rempart pour déjouer les conspirations les plus machiavéliques.

avec le héro principale avec un costume de super héro style  Hentai Kamen

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On a eu Zelda, Peach, Saria... donc pourquoi pas un endroit comme une épave de vaisseau abandonné avec une célèbre chasseuse de prime blonde en armure ? Rien que pour les skins d'affection, il y a de quoi faire quand on connaît le principe du jeu avec la fin. Plus le jeu est fini vite et moins Samus Aran est vêtue. :P

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, le mond e9 sera basé sur celui des schtroumph avec gargamel le mchant et uen version humanoïde bleu de la schtroumphette et sassette en version plus amture.

Pourquoi je pense ça? Ben c'est une possibiltié comme une autre non. Y'a une chance. Sur un chiffre quasi infini mais y'a une chance.

Et pusi j'aimerais bien des filles bleues moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, ceroxon a dit :

A mon avis, le mond e9 sera basé sur celui des schtroumph avec gargamel le mchant et uen version humanoïde bleu de la schtroumphette et sassette en version plus amture.

Pourquoi je pense ça? Ben c'est une possibiltié comme une autre non. Y'a une chance. Sur un chiffre quasi infini mais y'a une chance.

Et pusi j'aimerais bien des filles bleues moi.

Niveau fille bleue je préfère Mystique de X-men, y a moyen de faire des trucs sympas avec elle xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Polopa44 said:

Niveau fille bleue je préfère Mystique de X-men, y a moyen de faire des trucs sympas avec elle xD

Oui, alors contrairement à Jim raynor dans starcraft 2 épisode 1, "une nana flippante style assassin qui tôt ou tard essayera de me buter (et y'arrivera sûrement d'ailleurs)" c'est pas mon genre.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, ceroxon a dit :

A mon avis, le mond e9 sera basé sur celui des schtroumph avec gargamel le mchant et uen version humanoïde bleu de la schtroumphette et sassette en version plus amture.

Pourquoi je pense ça? Ben c'est une possibiltié comme une autre non. Y'a une chance. Sur un chiffre quasi infini mais y'a une chance.

Et pusi j'aimerais bien des filles bleues moi.

Y a déjà une fille bleu dans le pachinko 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Gerald a dit :

Pourquoi pas une aventure spatiale, dans laquelle le héros rencontrerait des filles extraterrestres, et en accepterait une dans son harem à la fin de l'aventure ?

cool on verrat la tronche de la femme à freezer   

Edited by Wolfram
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@simplementlibre De ce que j'ai compris, il existe déjà des "pillules" pour changer de sexe. (d'après les missions)

A0L2MZl.png.2deb7ca8761bf5e57d6903d72d8fd754.pngHelp organizing a hen party

Bunny has a great idea for her best friend's hen party - a gangbang! But Bunny wants all your harem’s girls to be the bangers. All you need to do is find enough sex changing pills for them and if you succeed, you’re allowed to join the party!

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Huum... Pourquoi pas... Mais, sérieusement, les schtrumpf, c'est belge? o.O Je pensais que c'était français. Je savais vraiment pas. Faut dire que la BD ne m'a jamais intéressé le moins du monde et que j'ai jamais fais la moindre recherche dessus.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kelenken a dit :

Un monde Berserk... :) Cela pourrait-être marrant. Franchement, qui n'a pas envie de Casca dans son harem? :x  Bon, par contre, cela reste un univers avec beaucoup d'homme, Berserk... Je vois pas beaucoup de femmes qui pourrait devenir des haremettes...

Mais je penche plus pour un monde My Hero Academia également. Plus dans la continuité du jeu. (Berserk est vraiment très sombre et ne colle pas trop a l'ambiance amusante du jeu)

ah Berserk, un de mes mangas favoris je kifferai trop le voir apparaitre ici parodié mais comme tu l'as dis pas vraiment adapté à l'univers d'HH, dommage

C'est vrai que My Hero Académia serai une bonne idée (merci encore @Snif de me l'avoir fais découvrir ;))

Une adaptation d'Angel Beats serai pas mal ici non? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Kelenken a dit :

Huum... Pourquoi pas... Mais, sérieusement, les schtrumpf, c'est belge? o.O Je pensais que c'était français. Je savais vraiment pas. Faut dire que la BD ne m'a jamais intéressé le moins du monde et que j'ai jamais fais la moindre recherche dessus.

Il me semble que c est belge même si je pensais que c était français au début  , après je suis pas un grand fan non plus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...