Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 9


lazard455
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, sinnet89 a dit :

D'après ce que je viens de lire sur discord, la sortie du monde 9 devrait être pour le 27 septembre. Du coup probablement le dernier chapitre du monde 8sera le même jour que les 2 premiers du monde 9 (le 1er chapitre de chaque niveau étant là pour poser l'histoire).

je n'avais même pas remarqué qu'il manquait un chapitre au monde 8 x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, nickysixx a dit :

pour déconner! j'aurai bien aimer qu'il reprenne l'univers de cobra et qu'il nous fasse l'histoire de l'homme a la psycho bite! lol!

 

rien compris ! O.o

Mais ça peut être 2-3 choses

1. Je sais pas de quoi tu parles

2. Je connais pas l'univers dont tu parles

3. JMF :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Necromancer a dit :

rien compris ! O.o

Mais ça peut être 2-3 choses

1. Je sais pas de quoi tu parles

2. Je connais pas l'univers dont tu parles

3. JMF :ph34r:

Omg tu t en fous ,le monde va s écroulé !? Bon plus sérieusement je suis avec toi sur les points 1 et 2 ,mais dit pas que tu t en fous ,ignore le ou demande lui d expliquer 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ceroxon a dit :

A sa dcharge, cobra était passé initialement sur canal + si je me souviens bien. Mo, père adorait vraiment. Le moment fort de la série étant la partie de Rugball.

Nan c'etait sur tf1 ou antenne2 , je ne sais plus, puis sur C+, maintenant sur Manga 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Arassei a dit :

Le monde 9 a l'air de prendre des persos de FF 10. Je crois bien reconnaître Lulu et Rikku. 

Le boss " Finalmécia " doit faire référence à Ultimécia de FF8. 

Je l avais dit je sais plus dans quel sujet que c était un mix entre elle et jenova la mère de sephiroth ,et paf voilà que les devs font un jeu de mot pourri, final au lieu d ultime ,bravo j aurais pas trouvé mieux pour éviter les droits d auteur 

Link to comment
Share on other sites

On ‎27‎/‎09‎/‎2017 at 6:29 PM, Naputo said:

Nan c'etait sur tf1 ou antenne2 , je ne sais plus, puis sur C+, maintenant sur Manga 

Dixit Wikipédia:

Cette série a été diffusée pour la première fois sur Canal+ dans l'émission Cabou Cadin du 20 février 1985 au 18 septembre 1985 bien que les responsables de programmation soient à l'époque opposés aux productions d'animation japonaises[4].

Également reprise sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 de Dorothée, du 9 septembre 1985 au 14 avril 1986, elle sera rediffusée sur les chaînes M6 (trois épisodes uniquement)[4], Mangas, AB1, MCM, Europe 2 TV et RTL9.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 08/09/2017 à 04:05, lazard455 a dit :

J ai jamais vu fma ça avait l air trop sérieux comme manga ,mais ouais pourquoi pas gagner une belle handicapées avec un bras robotique ça changera de toutes c est fille ordinaire n est ce pas ?

Sauf que la fille dans full metal alchimiste n'as pas de bras ou jambes robotique :P
Mais si ont ce base sur le heros de FMA, effectivement...
Après il a d'autre idée... MY heros Academia, Dbs, Yu-gi-ho, pokemon, des mangas ou des animés ont peux en cité des centaines et je suis gentil en disant cela ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jérémy Jacquart a dit :

Sauf que la fille dans full metal alchimiste n'as pas de bras ou jambes robotique :P
Mais si ont ce base sur le heros de FMA, effectivement...
Après il a d'autre idée... MY heros Academia, Dbs, Yu-gi-ho, pokemon, des mangas ou des animés ont peux en cité des centaines et je suis gentil en disant cela ^^

Ce serait pas la première fois que les dev's font un genderbender d'un personnage de manga.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...