Jump to content

Trop de filles (moches) tue le jeu.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Sygfried94 a dit :

qu'est ce que tu en sais que c'est une minorité qui aime ces nouveaux styles, ca pourrais tout aussi etre une minorité qui s'exprime parce qu' elle n'aime pas mais que la majorité aime bien ou s'en fout

 

J'en sais que j'ai moi même fait un sondage. Les résultats sont clairs. La plupart des gens trouve le nouveau style moche. Les minorités qui s'expriment ont plus de valeurs que els majorités qui ne s'expriment pas.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ceroxon said:

J'en sais que j'ai moi même fait un sondage. Les résultats sont clairs. La plupart des gens trouve le nouveau style moche. Les minorités qui s'expriment ont plus de valeurs que els majorités qui ne s'expriment pas.

ben voyons, c'est pas parce qu'on reponds pas a ton sondage qu'on a pas d'avis et c'est pas parce qu'on utilise d'autre canaux que le forum plainte en tout genre postez les ici on les lit pas, qu'on a pas de choses a dire. La plupart des gens aillant autre choses que des plaintes permanentes ont desertés le forum depuis longtemps. J'ai pas besoin de savoir si la majorité ou une minorité de gens ont le meme avis que moi. Je m'en tape. par contre toi visiblement t'as l'impression de te renforcer en troupeau. Les nouveaux dessins sont differents des anciens et donc de facto certains preferent avant d'autre apres, d'autre s'en foutent ce sont des choix purement subjectif. Les dessins de ben etaient loin d'etre tous parfait et nombreux sont ceux qui ont été refait par la suite.

Bref si ce que tu cherche c'est a te renforcer dans tes gouts, libre a toi mais pas la peine de repondre a mon post c'est un debat sterile basé sur les gouts de tout a chacun

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Effectivement, les goût et les couleurs, ça ne se discute pas ! Nous savions que l'event Spirimon allait être clivant. Mais l'idée était de proposer des dessins de qualité. L'équipe contenu se onne à fond pour rehausser la qualité des dessins.

@Hourra, merci pour ton feedback. Je le transmettrai à l'équipe technique !

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques jours, j'étais pas fan du multicouleur, toujours pas d'ailleurs mais je doit saluer l'effort fait sur les dessins de l'event.

Passes le message  @Lola Kinkoid

J'ai découvert les versions 3 étoiles des Spirimons et là je suis plutôt bluffé. J'ai adoré les 2 duos Bitachu/Chaudemèche.

et le coup de crayon pour Misvaginus et surtout Lopussy, un régal !!!...Merci, continuez comme ça (sans le multicouleur svp)

Alors c'est pas mignon tout ça image.png.e92a686fc86476313a2ee6fa74281d68.png 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer aussi que bien que des filles-pokémon c'est pas du tout mon truc, il y a un effort au niveau de la qualité des dessins comparé aux derniers éventements.

La fille carapuce a l'air bâclée (surtout ses cheveux et la coloration) mais pikachu et les 2 filles humanoïdes en particulier sont réussies.

@Lola Kinkoid: afin de vous faciliter le travail et assurer la qualité est ce que c'est envisageable de revenir à 6 voire 5 filles par event ? Même si on exclut la qualité discutable je trouve que 8 filles par event ça fait beaucoup trop.

Edited by linkdream
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que ce serai pas inintéressant d'assumée que plusieurs artiste bosse sur le jeu et signe leur création. 

Comme c'est le cas des carte magic par exemple. On aime plus ou moins tel artiste et ont peut même faire des collections en fonction du design... 

Enfin bref je trouverais pas ça inintéressant x)

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, BigBossDick a dit :

Je suis bien d'accord @Aude, un peu trop fine à mon goût. Mais je suis d'accord avec @Fucky Luke le dessin, les traits sont pas mal

Et puis mon avis, mieux vaut fine que grosse vache. Désolé mais je suis toujours frustré d'avoir droppé un boudin comme Natasha Grosderche au PE x10.....GrrrGrrr....J'enrage

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais ensuite ca reste du goût de chacun... 

Je n'ai pas essayé de dropper les Spirimon sur les boss car je les ai trouvé fine, Natasha est assez inégal sur les perspectives ect...

Comme tout  ceux aussi qui aiment les filles bodybuildées, avec les cheveux rasé, avec des tentacules ect... Ou pas.

Certains aiment, d'autres pas, c'est pour ca que ca reste un débat stéril...

Edited by GuiGR
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 05/03/2020 à 16:27, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous,

Effectivement, les goût et les couleurs, ça ne se discute pas ! Nous savions que l'event Spirimon allait être clivant. Mais l'idée était de proposer des dessins de qualité. L'équipe contenu se onne à fond pour rehausser la qualité des dessins.

@Hourra, merci pour ton feedback. Je le transmettrai à l'équipe technique !

 

Je re-up ce sujet pour mentionner que j'ai beaucoup de mal à percevoir la hausse de la qualité des dessins sur l'événement qui s'achève aujourd'hui. Pour quand est-elle prévue ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pas participé au dernier évent.

Avoir pleins de filles alors que les dessins sont pas terribles je pige pas le principe.

Par contre l'idée de mju d'avoir des dessins signés de tel ou tel artiste ça peut donner un réel intérêt et un côté collection très intéressant. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Personnelement je preferai l'ancien style de façon globale meme si je reconnais que pas mal de nouveaux me plaisent aussi, mais ça c'est juste une question de gout pour les styles ça ne vaut pas grand chose.
Par contre, il faut noter que depuis l'augmentation du nombre de filles par event et par mois outre le style c'est la qualitée qui a changée et on le voit de plus en plus souvent des filles qui meme dans leur style sont mal proportionnées, sans émotions, de qualitée clairement basse.

Il serait peut etre intérressant de diminuer le nombre de filles qui sortent afin d'augmenter la qualitée pour que tout le monde puisse se faire au style.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Mon Dieu je les trouve toutes moches, comme le mois dernier je n'en aime qu'une ou deux (et pachinko only) et pas tant que ça qui plus est.
Les nouveaux design je peux vraiment pas je trouve ça de pire en pire. Sur d'autres event je peux choisir les anciennes filles donc ça va, mais en début de mois c'est catastrophique je trouve. Je suis pas passé quasiment pendant la première moitié d'Avril du coup et j'ai peu que ça soit pareil en Mai. 

Je trouve ces dessins sans âmes, trop lices et brillants, je ressens plus trop le côté dessin. 
Une nouvelle fois vraiment très déçu, j'ai pas envie de me plaindre/faire du bruit mais ça devient vraiment compliqué. Pas sûr que je reste longtemps sur le jeu à ce rythme. Par miracle j'ai vraiment apprécié Valentina, mais en dehors de ça.. :( 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue également avoir du mal avec certains design entre des proportions WTF et certaines filles douteuses dans le style Pokémon.

Je comprends qu'il en faut pour tout les goûts mais si on se mets à satisfaire les pratiques douteuses du genre scatophilie ou nécrophilie, ce sera sans moi et là on est à la limite de la zoophilie. Perso, je classe les filles en 4 catégories de design dans celles que j'ai débloqué (et dont j'ai vu toutes les scènes et poses bien entendu) :

- Celles que je trouve particulièrement sexys, mignonnes et/ou qui ont ce truc en plus (environ 15%)

-Celles plutôt sympas sans plus mais agréables à regarder (70%)

-Celles dont je me fous un peu mais qui font monter mes stats (20%)

-Celles que je trouve malsaines, voire qui me dégoûtent totalement (5% mais j'en ai volontairement ratées)

Et le problème se situe dans cette dernière catégorie, dont font partie les Bitamons et autres design du genre. Le jeu devrait être pensé pour plaire au plus grand nombre et éviter à la majorité des joueurs d'avoir cette sensation de rejet/dégoût sur certaines filles. Moi qui suis plutôt collectionneur sur ce type de jeu, je me retrouve à ne pas farmer volontairement certaines filles pour ne pas les avoir dans ma collection (et donc ne pas les voir quand je récolte l'argent par exemple), ce qui est un non-sens à la fois pour ce genre de jeu (personnages à collectionner) et pour du hentai. Après, les design un peu moins "beaux" ou qui ne répondent pas à mes standards de beauté, pas de soucis pour les classer dans la troisième catégorie qui ne me dérange nullement. Le problème vient plus pour moi de certaines aberrations ou personnages sortants plus d'un film d'horreur ou fantasy qui n'ont absolument pas leur place dans un hentai.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flobi a dit :

-Celles que je trouve malsaines, voire qui me dégoûtent totalement (5% mais j'en ai volontairement ratées)

5% c'est pas si important finalement, il est évident qu'on ne peux pas apprécier 100% des haremettes. Les goûts et les couleurs (et/ou les fantasmes) ça ce discute pas !
Mais tous de même je rejoints ton malaise aux sujets des Bitamons, la seule raison pour laquelle j'ai fais l’effort d'avoir Caramouille, Chaudemèche et Bulbi truc, c'est uniquement par nostalgie des 3 starters de la 1er version pokemon sur gameboy qui on fais la joie de l'enfant que j'étais en 99. Mais sinon c'est vrai qu'elles sont dégueulasses et malaisantes. J'y toucherai pas, même avec un baton.

Vu le nombre important de fille, et vu les différents style graphique. tanto manga, tanto comics, des fois presque BD Old School, des fois ce que j'aime appeler sticker / tatoo comme Nariko ou Atila. Je plussoie deux idées précédemment cité ici et dans d'autres sujet, qui je trouve correspond parfaitement à la mentalité du "collectionneur" qui ne réfléchit plus vraiment en terme de puissance et rentabilité, mais simplement en terme de complétion, gout et "qualité" :

1- signer les haremettes par artistes (une sorte de collection au sein même de sa collection)

2- Avoir le choix de supprimer une fille (sauf celles de l'aventure, des champions et des Trolls hors Event) de son harem en échange de Ymens, Kobans ou Orbes.

Edited by Space Dandy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon apres désolé je v'ais un peu me désolidariser de vos avis car je ne pense pas qu'ils devraient faire que des filles qui plaisent a tout le monde, ok necro/scato c'est trop borderline je suis d'accord apres le reste c'est selon les gouts. Perso je suis pas fan des filles méga musclées mais je sais que ça plait a certain donc tant mieux pour eux, tout comme y'a deja eu des filles poulpes ou d'autres trucs spéciaux je crois, j'irais juste pas les chercher moi meme mais voila c'est pas un drame que le jeu ne colle pas toujours a 100% a mes fantasmes a moi.

Qu'il y ai des poulpes, des bodybuilder, des milfs, des filles fines ou au contraire un peu ronde, cheveux long ou chauve ça va avec les préférence de chacuns et je prefere qu'il y ai de tous plutot que 100 clones de ma filles préférée.

Le gros probleme outre les styles de dessins, ou les modeles fantasmes recherchés, c'est le manque d'application flagrant de certains dessins et de cohérence dans ce qui est déssiné surement du a un manque de temps (ou peut etre d'envie/talent je sais pas) qu'on peut voir par moment et qui a déjà été souligné.

Donc meme si ça n'ajoute rien d'original je suis aussi pour certaines mentions déjà cités plusieurs fois ici ou sur d'autres sujets:

il y a une heure, Space Dandy a dit :

1- signer les haremettes par artistes (une sorte de collection au sein même de sa collection)

 

Le 06/03/2020 à 21:22, linkdream a dit :

@Lola Kinkoid: afin de vous faciliter le travail et assurer la qualité est ce que c'est envisageable de revenir à 6 voire 5 filles par event ? Même si on exclut la qualité discutable je trouve que 8 filles par event ça fait beaucoup trop.

 

Edited by Graad
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...