Jump to content

Patch Notes Semaine 17 - utilité des arènes ?


test_anon
 Share

Recommended Posts

Le 22/04/2020 à 19:30, MattHeroes a dit :

Et pourquoi "punir" tout le monde pour quelque tricheurs ?

Toute la question est d'être certain de savoir qui est un tricheur. Quel's) critère(s) arbitraire(s) fixes-tu ?

Tu risques de sanctionner des joueurs qui ne trichent pas mais qui font "trop" d'arène par jour (si ton critère est le nombre de combats). Si ton critère est le délai entre les combats, tu vas peut être sanctionner des joueurs qui se mettent une alarme pour les faire. Et ainsi de suite. Pas simple de différencier le bon grain de l'ivraie.

A titre personnel, j'ai déjà vu une situation similaire dans un autre jeu. Les développeurs avaient malicieusement changé l'URL de certaines commandes. Invisible pour le joueur qui clique "normalement". L'ancienne URL (plus possible de l'utiliser par clic standard) n'était alors utilisée que par les scripts des joueurs tricheurs. Et là, les développeurs ont pu bannir les joueurs qui trichaient vu qu'ils avaient mis au point un système simple pour punir uniquement ceux qui étaient en tort.

Edited by Spy
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon pour cet évent ils servent les combats d'arène, je continue à en faire quand même, même si se n'est plus une priorité ( sans gagner d'¥ et de cadeaux bof) heureusement que sur le serveur test la mise à jour n'a pas été faite 😅 l'évent non plus 😏 remarquer

Link to comment
Share on other sites

Pour l'évent, je viens de voir la tâche "30 performances de champions". N'est-ce pas un peu abusé ?

En temps normal on a 3 à 5 tickets par jours. En avoir 30 en 5 jours, c'est un peu chaud. Heureusement que j'avais une petite réserve… mais même avec ça, cela va me faire perdre de très précieux jours.

Link to comment
Share on other sites

premier foutage de gueule : :c'est pas "défier" les joueurs en pvp ou arène, mais "gagner". c'est une sacrée différence !

de plus on ne capitalise pas pour les paliers suivants, d’autres jeux le font EUX sans ce que coûte un rond.

de moins en moins intéressant tout ça

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Spy a dit :

...

Tu risques de sanctionner des joueurs qui ne trichent pas mais qui font "trop" d'arène par jour (si ton critère est le nombre de combats). Si ton critère est le délai entre les combats, tu vas peut être sanctionner des joueurs qui se mettent une alarme pour les faire. Et ainsi de suite. Pas simple de différencier le bon grain de l'ivraie.

...

si la triche relève de l'utilisation d'un script qui avantage le joueur, pas d'une utilisation optimale du jeu

Link to comment
Share on other sites

Ton calcul n'est pas correct car les performances contre les vilains sont inutiles en dehors d'un event.

Pour les tickets de champions, il faut compter qu'il te faudra probablement en acheter 2 fois plus que tu en gagneras (donc un gain négatif).

 

À part les orbes le reste est complément useless, et on peut dire qu'il fait rajouter un prix de 2k de kobans pour passer les tickets.

Donc le prix de la dernière fille serait plutôt de 9,2k de kobans. Ce n'est pas parce qu'on nous rajoute des petits "gadgets" inutiles, que cela baisse le prix nécessaire à son obtention.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu veux.😁

Je ne parle pas de ce qu'il faut dépenser d'autres pour y arriver.😁

Car après tout, pour avoir la fille par le chemin gratuit il faut faire les 10 chemins.😁

Payer 7 200 kobans pour le 2ème chemin et la 2nde fille.

Pour moi, je voulais savoir si 7 200 kobans pour la fille+les autres récompenses était viable.

Les récompenses sont de deux types :

  • Les récompenses gratuites, qui sont accessibles pour tous les joueurs, avec une fille exclusive en récompense du dernier objectif
  • Les récompenses accessibles en dépensant des kobans (7200 kobans sur hentaiheroes.com / 1 200 kobans sur Harem Heroes, plateforme Nutaku). Cette option double les récompenses et vous permet d’accéder à une deuxième fille d’évènement après avoir complété les objectifs
  • Si vous décidez d’investir vos kobans en cours de route, pas besoin de compléter à nouveau les objectifs que vous avez déjà remplis
Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

cest cool de filer 10 combats ou 20 pour ceux qui ont payé juste avant l'objectif des trolls  par contre cest con de filer les tickets des champions comme gains sur l'objectif les concernant 

@test_anonau moins tu peux les utiliser sur des trolls sur qui il te reste des filles a dropper

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

 

@test_anonau moins tu peux les utiliser sur des trolls sur qui il te reste des filles a dropper

C'est vrai.

Mais de toute manière, les filles tomberont inexorablement au fil des events… donc cela ne fait qu'avancer le moment où je les aurais.

Pour moi, cela ne vaut pas de kobans, car de la combativité hors event ne représente pas d'intérêts pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, sauf si t as des stocks en tout (tickets notamment) si tu veux la fille gratuite, va falloir sortir des kokos.

Je suis bloqué aux champions. Il me manque 7 tickets.... qu est ce que je fais? J attends de les avoir? Ou je les achète?si j attends, je vais devoir payer pour des recharges contre troll ou arenes si je veux finir...

Bref, soit je paye aux champions soit je paye après pour la mère bunny T__T

Link to comment
Share on other sites

Citation

Changement de l'équilibre du jeu

Dû au nombre croissant d'abus et aux scripts utilisés au sein du jeu, nous avons décidé de réaliser certains changements en termes de mécaniques de jeu :

  • Arène PvP et Quête Journalière :
    • L'XP, les ¥men, les livres et cadeaux seront retirés des récompenses lorsque vous effectuez une performance contre un joueur au sein de l'arène
    • Les récompenses de la Quête Journalière :
      • La première récompense de la quête journalière (livre, cadeau ou combativité) sera améliorée
      • La seconde récompense sera de l’XP, dont le nombre se verra augmenté
      • La dernière récompense restera la même qu’habituellement (1 Orbe du Pachinko Mythique x1)

En effet, c'est beaucoup mieux 9_9

133225481_Sanstitre.thumb.jpg.18e8983ae5a86ae3515e41e20c4f5403.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du harem, comme prévu, on est gagnant, la levée complète a plus que doublé.

Pour l'événement, ben j'ai joué le jeu en prenant l'option kobans (j'avais du stock, pas besoin d'en acheter forcément), et je le regrette déjà (j''aurais du attendre, me direz vous). Quoi que au passage, coller ce nouvel événement derrière des journées épiques qui consomme aussi un max de kobans....

Je ne comprend d’ailleurs aps pourquoi cet événement de 5 jours a été collé au précédent, alors qu'il reste encore 7 jours dans le mois.

Niveau com, Kinkoid est toujours à la ramasse

Déjà, la 2e fille à 3*, si je ne m'abuse, ce n'est indiqué nulle part dans le jeu, et c'est c'est quand même abusé. Idem pour la première d'ailleurs

Ensuite, il aurait été équitable de prévenir à l'avance des épreuves à effectuer. Parce que pour un jeu qui nous pousse à maximiser à fond l'affection et l’expérience de notre harem, pour être performant en production d'argent, arène, ligue et champions, le principe c'est que des filles avec le l'expérience à compléter, on en a le moins possible. Donc pour donner de l'expérience dans cet événement, encore faut-il avoir une fille à qui en donner.

Même chose pour les objets à vendre  : un joueur rationnel ne garde pas 40 équipements inutiles en stocks, il garde ce dont il a besoin et vend le reste. Donc je vais devoir vendre de l'affection, inutilement.

Même chose pour les champions, j'ai de la chance que les journées épiques m'en ai fait gagné plein de tickets sans avoir le temps de les utiliser.

Bref on aurait été prévenu une semaine à l'avance (merci en plus les note de patch pour le jour même ou le lendemain), on n'aurait pu prendre nos précautions. De là à penser que c'était voulu...

Sinon, d'accord avec vous, les récompenses des étapes sont un peu moisies. mêmes les orbes, quand tu sais la proba d'y gagner une fille....

Et oui, Kinkoid, défier et battre, il y a une une grosse différence.

Alors pour la prochaine fois, je serais au courant, je vais stocker, mais ça laissera quand même un petit goût amère de lancement raté.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

et juste pour être certain que ça marche, le pass à 7200 vous l'avez utilisé dès le départ ou en cours?

C'est pour savoir c'est vraiment vrai que le prenant genre à la dernière étape ça débloque les autres réponses validées acceptées et non acceptées sur le chemin "gratuit"

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai pris à la moitié en étant sûr que je pourrai tout faire car j'avais quand même peur de devoir refaire les objectifs pour la 2ème colonne (même si c'était indiqué que non, on sait jamais) et donc oui, cela débloque bien les paliers déjà validé par la première colonne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, MattHeroes a dit :

si la triche relève de l'utilisation d'un script qui avantage le joueur, pas d'une utilisation optimale du jeu

Relis avec attention mon dernier message sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Petite astuce si vous n'avez plus guère d'expérience à donner à votre harem, celui-ci étant optimisé à fond : ce qui est pris en compte, c'est le total de l'expérience donnée, pas juste ce qui est nécessaire pour atteindre le dernier niveau possible.

En clair, s'il reste 134 d'expérience pour mettre votre fille au max, ne donner pas un livre à 200 par exemple, mais le plus gros possible, genre le gros bouquin légendaire à 2500 exp. Car ce sont ces 2500 qui sont pris en compte. Et même, faite monter votre fille au plus près du max, et mettez le plus gros bouquin pour les derniers points.

Ca peut servir s'il n'y plus que vs filles de combats qui ne sont pas au max.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, test_anon a dit :

Pour l'évent, je viens de voir la tâche "30 performances de champions". N'est-ce pas un peu abusé ?

En temps normal on a 3 à 5 tickets par jours. En avoir 30 en 5 jours, c'est un peu chaud. Heureusement que j'avais une petite réserve… mais même avec ça, cela va me faire perdre de très précieux jours.

Euh

Screenshot_20200424-215712.thumb.png.15301f1e647a404d594af8b2427f182b.png

Ça fait longtemps que j'ai finis les champions 😅

 

Edited by Eddy
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tu te rends compte que ta réponse n'a aucun intérêt? Chacun joue en fonction de sa situation.

On pourrait même te dire "Euh, tu te rend compte que tu t'assois sur un paquet d'orbes, d'équipements et d'argent?". Mais j’imagine que tu as toutes les filles possibles, par exemple.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, stranger2x@yahoo.fr said:

Petit calcul rapide pour voir si dépenser 7 200 Kobans vaut le coup.😁

image.png.f34a0f93d96ed51f0a5a24cd3057b882.png

Ca vaut le coup d'aller chercher la deuxieme, les extra combats, a moins d'avoir finit toutes les filles de troll restent utile, la seule chose a titre personel dont j,exclu le cout c'est les tickets car 20 tickets empeche l'optention des tickets gratuit journalier (-10). apres ca fait une fille a 4k koko, c'est un poil plus cher que des filles d'extra en event epique, les orbes meme si il n'y a pas de garantie ca reste que 'ont peut avoir des filles sup avec .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...