Jump to content

Patch Notes Semaine 17 - utilité des arènes ?


test_anon
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest vrai, mais bon généralement il filait du commun, un peu de rare, des épiques occasionnellement, alors des légendaires, la seul fois ou jen ai eu un jai eu un jujube, super.

Moi ce qui m'ennuie le plus cest la perte dxp pour le héros et de l'ymen.

Pour ce qui est de la perte d'xp, elle est négligeable voire négative selon le nombre de combats d'arène que tu faisais dans la journée car dans le même temps la récompense d'xp a doublé.

Pour ce qui est de la perte d'ymen, là, je te rejoins, c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu es très présent sur le jeu, ça faisait 22 d'XP par combats plus ~10000 kobans et un cadeau (c'est vrai que les légendaires j'en ai eu que~2/ an 😅

Ça faisait environ :

 144 d'XP à l'heure

Plus de 60 000¥ 

Et au moins 4 cadeau à revendre ( voir 6😅

C'était pas négligeable pour moi même à mon niveau et je me sert toujours des boost jaune moi 😏 

Screenshot_20200504-051544.thumb.png.dfea138b9bdc14e2be5f521a50c68572.png

Edited by Eddy
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La même mais en vert, tu as eu de la chance sur ce coup, profite car demain tu devrais sûrement drop un magazine commun ou un bouquet vert 😜. C’est à ce demander si il y a vraiment eut un changement sur les récompenses d’arène à part la suppression d’xp/Ymens ... encore une com. des kk🤦‍♂️tirés par les cheveux 

5956B456-362E-443D-87F7-DFBAEE215396.jpeg.c34a08caadf70ae23005721f2af7a0f8.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu un gros changement pour les combativités : on est passé de 2 à 3.

Tant que j'y suis.
 

Changement de l'équilibre du jeu

Dû au nombre croissant d'abus et aux scripts utilisés au sein du jeu, nous avons décidé de réaliser certains changements en termes de mécaniques de jeu :

Le timer de salaire des filles :

Le temps de récolte de l’argent des filles pour les grades 3, 4 et 5 sera plus important (entre 2 et 8 heures). Le salaire des filles par heure reste inchangé.

 

Les scripteurs/tricheurs en n'ont rien à foutre puisqu'ils récoltent automatiquement. 🤓

Edited by Roccos
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Pour être raccord avec le titre du sujet, je rebondis là-dessus :

Arène PvP et Quête Journalière :

  • L'XP, les ¥men, les livres et cadeaux seront retirés des récompenses lorsque vous effectuez une performance contre un joueur au sein de l'arène
  • Les récompenses de la Quête Journalière :
    • La première récompense de la quête journalière (livre, cadeau ou combativité) sera améliorée
    • La seconde récompense sera de l’XP, dont le nombre se verra augmenté
    • La dernière récompense restera la même qu’habituellement (1 Orbe du Pachinko Mythique x1)

 

On notera la réactivité (pas loin d'un an) et l'efficacité de Kinkoid (voir mon post précédent et la suite de celui-ci)
image.png.8ffab455734f7864a187622a82aae7e2.png

"Au lieu d'identifier et  de bannir les scripteurs/tricheurs parce que c'est trop compliqué pour nous, on vous pond un patch notes à la mord-moi-le-noeud qui pénalise les joueurs honnêtes (L'XP, les ¥men, les livres et cadeaux seront retirés des récompenses lorsque vous effectuez une performance contre un joueur au sein de l'arène)."
Comme si les scripteurs/tricheurs allaient arrêter de faire le maximum de PvP, il y a aussi le classement hebdomadaire.

🤓

Edited by Roccos
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...