Jump to content

imlive


fred35
 Share

Recommended Posts

J'ai vraiment mais alors RIEN compris, je suis avec attention ce forum, car de base je comprenais pas trop mais la c'est encore pire.

Y en a qui disent qu'il y a des codes sur les profils (entre autres), j'ai été checké, je n'en ai pas trouvé un seul, meme sur cette chère SweetNicole bah quedal. Je me suis inscrit, deco puis reco, supprimer, reco, deco ect... Quedal pour la fille que j'attends depuis 8h du mat.

Alors je pense que j'ai vraiment oublié quelque chose, rien n'est précis, bref c'est du foutage de gueule complet ! 

Completement deçu c'est n'importe quoi. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, fred35 a dit :

@proutprout  tu ne vois pas çà ?  

 

arnaque hhlive.PNG

C'est bien ça, je ne le vois pas de mon côté et je ne le vois pas dans la section SexFriends qui se trouve dans le menu. J'ai ouvert un ticket au support, on verra bien, j'espère ne pas rater la fille à cause de ça :(

Link to comment
Share on other sites

J'arrive bien à rentrer les codes mais c'est pour la création de compte où j'ai peur de ne rien avoir vu qu'il faut ensuite cliquer sur le bouton valider :D

Après je ne suis pas doué... Peut être devrais-je essayer de créer le compte gratuitement sur Live Hentai Heroes et voir si ça marche mais j'ai un peu peur que ça bloque tout

Edited by proutprout
Link to comment
Share on other sites

@fred35 oui je suis d'accord mais tu vois j'aurais aimé trouver par moi meme tu vois ce que je veux dire ? 

C'est comme une carte au trésor où tu dois trouver des indices (je résume en gros) bah la meme profil SweetNicole et pas un seul # 😮 

Donc forcément je suis deçu car j'aurai aimé trouver moi meme au lieu de recopier comme un con... D'où ma deception 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir la fille.
Je suis allé dans Sex friends via le menu. J'ai cherché la bonne bannière et j'ai cliqué sur Essayer. Ça m'a envoyé sur le site.
J'ai cliqué sur inscription. Entré le même email que j'ai renseigné pour hh, puis un pseudo et un mot de passe. J'étais connecté au site. (Pas de code de CB)
Plus tard (environ 10 min) la bannière est apparue en haut à droite sur HH avec le bouton Recevoir ma récompense. Et hop, elle est entrée dans mon harem.

Pour les codes, j'ai réussi a en faire fonctionner un, mais je suis bloqué maintenant. Je réessaierai plus tard. J'ai mis du temps avant de comprendre qu'il fallait saisir le # !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yannbyz a dit :

Je viens d'avoir la fille.
Je suis allé dans Sex friends via le menu. J'ai cherché la bonne bannière et j'ai cliqué sur Essayer. Ça m'a envoyé sur le site.
J'ai cliqué sur inscription. Entré le même email que j'ai renseigné pour hh, puis un pseudo et un mot de passe. J'étais connecté au site. (Pas de code de CB)
Plus tard (environ 10 min) la bannière est apparue en haut à droite sur HH avec le bouton Recevoir ma récompense. Et hop, elle est entrée dans mon harem.

Pour les codes, j'ai réussi a en faire fonctionner un, mais je suis bloqué maintenant. Je réessaierai plus tard. J'ai mis du temps avant de comprendre qu'il fallait saisir le # !

Comme pour toi. Sauf pour les codes (j'ai eu un échec après avoir oublié de retirer manuellement un espace mais je ne suis pas bloqué). En gros, tu as +5 en énergie (très pratique quand ta quête est finie), +10 en énergie (idem), de l'argent... le plus intéressant, ça a été deux recharges de 10 combats... mais dans mon cas, j'ai une seule fille à débloquer sur Finalmecia. Je me souviens aussi d'un orbe rouge et de 10 orbes verts.

Link to comment
Share on other sites

Je viens te tenter une inscription, le site a refusé mon mail (qui passe sur HH), ça commence bien.

Sinon, pour les # de SweetNicolle, ils ont tous marchés chez moi mais attention, y'en a qui ont des espaces qu'il faut retirer

Link to comment
Share on other sites

@Spy On trouve aussi des codes en double avec ou sans majuscules : c'est le même code en fait, il m'a dit que je l'avais déjà saisi. C'est à cause des espaces (qui ne doivent pas être saisis je pense) que je suis bloqué. Trop de tentatives après il m'a dit d'attendre 1h. (Reçu un orbe rouge pour l'instant)

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, jacky123 a dit :

Merci @yannbyz (mais toujours pas de bannière dans Sex friends sur Nutaku).

Pour les codes, j'en ai trouvé 10. Est-ce que vous savez s'il y en a plus ?

Pour le moment je suis aussi a 10 codes

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...