Jump to content

imlive


fred35
 Share

Recommended Posts

@Lola Kinkoid  faut-il valider la carte bleue sur imlive pour gagner la fille ( formes généreuses) ?? 

Je me suis inscris sur le site puis j'ai attendu 1h et toujours pas de filles en + dans mon harem .

Si quelqu'un a des infos sur le code caché sur le site ,je suis preneur .

bisous coquins .

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En même temps, les hashtags sur Twitter, c'est pas ce qui manque... ^^

Fille pas reçue non plus. J'espère que ça passe pas par une popup bleue en haut à droite car ça fait longtemps que je ne les reçois plus (et je bénis l'onglet Sex Friends). @Lola Kinkoid si tu passes par là...

Edited by DvDivXXX
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 minutes ago, fred35 said:

Je suis inscrit depuis 3h du mat'

Le souci du coup c'est que tu t'es pas inscrit en suivant la bannière des patch notes (ou du petit avion sur le jeu)... Suis le lien un coup et reconnecte-toi sur le site de cam à partir de là, peut-être, pour être safe.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

test_anon, tu dit que tu a trouver 2 code, t'en souviendrait tu par hasard? Je pensait qu'il n'y en avait qu'un qui était sortie.

Je pense que ce n'est pas celui de l'évent.

Je m'en souvient, mais les règles du forum sont assez strict quant au spoil.

Edited by test_anon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, BloPuS a dit :

Sinon vous savez ce qu'est "la landing page spéciale" où trouver ce fameux code ?

J'ai trouvé 3 pages qui pourrait être cette "landing page spéciale", mais y'a rien.

L'une d'entre elle est même boguée. Faut quand même le faire pour se planter en ajoutant un lien…

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé quelques pages nommées "landing" dans l'url quand tu cliques sur hentai heroes en haut à droite sur le site des livecam, mais ca te ramènes sur les pubs pour le jeu et je n'ai trouvé aucun code sur toutes les différente pub qu'ils affichent.

Link to comment
Share on other sites

C'est encore une fois mal foutu leur truc. Ils parlent de codes sur la landing page et au final ce n'est pas la page où on arrive avec leur lien, mais une autre qui n'est donnée nulle part sauf par un joueur...

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...