Jump to content

imlive


fred35
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont des problèmes pour récupérer la fille exclusive de l'évènement ImLive, je vous invite à lire cet article https://www.kinkoid.com/fr/news-fr/les-filles-du-haremverse-en-live/.

Et si vous ne parvenez toujours pas à récupérer FormesGénéreuses, envoyez un ticket au service Support en indiquant que vous avez cliqué sur la bannière crosspromo (disponible sur la page de la Ville ou la page SexFriends), que vous êtes bien inscrit sur la plateforme, que vous avez attendu au moins 1h mais que vous n'avez toujours pas reçu la fille exclusive.

Notre équipe débloquera la récompense au plus vite :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont des problèmes pour récupérer la fille exclusive de l'évènement ImLive, je vous invite à lire cet article https://www.kinkoid.com/fr/news-fr/les-filles-du-haremverse-en-live/.

Et si vous ne parvenez toujours pas à récupérer FormesGénéreuses, envoyez un ticket au service Support en indiquant que vous avez cliqué sur la bannière crosspromo (disponible sur la page de la Ville ou la page SexFriends), que vous êtes bien inscrit sur la plateforme, que vous avez attendu au moins 1h mais que vous n'avez toujours pas reçu la fille exclusive.

Notre équipe débloquera la récompense au plus vite :)

Merci pour l'information,

Pour ma part, je ne me trouve dans aucun de ces cas, la bannière n'apparait juste pas chez moi.

Je me suis bien inscrit sur la plateforme avec la même adresse email sur sur Harem Heroes et j'ai patienté plus d'une heure mais toujours rien.

J'ai quand même ouvert un ticket au support mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour essayer de m'en sortir :(

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une réponse du support, je cite :

Citation

For the time being, "LuxuriousBody" is only available for a different version of the game.

Je comprends donc qu'elle n'est disponible uniquement pour Hentai Heroes et non pour Harem Heroes de Nutaku, ça me rends très triste :(

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, chipobidou a dit :

excusez moi si je pose une question déjà posée... mais où doit-on renseigner les soit disant codes ??? Me suis inscrit sur le site et après

Dans la section Paramètres. 😉

20200514_202337.jpg

20200514_202355.jpg

Edited by Inuarth
Link to comment
Share on other sites

Voici les codes secrets que je connais qui fonctionnent ! : #HentaiParty   #gogoHeroes  #HaremKing  #Haremverse #BunnyLovesYou  #Haremversewaifu

Ce sont ceux que je connais, s'il y en a d'autres faites le moi savoir merci.

Où placer ses codes secrets ? : Vous allez dans le menu en haut à droite de votre page du jeu et cliquer sur paramètre, vous trouverez l'emplacement pour inscrire vos codes.

Bon Jeu à tous 😉

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Airdelavie a dit :

Voici les codes secrets que je connais qui fonctionnent ! : #HentaiParty   #gogoHeroes  #HaremKing  #Haremverse #BunnyLovesYou  #Haremversewaifu

Ce sont ceux que je connais, s'il y en a d'autres faites le moi savoir merci.

Où placer ses codes secrets ? : Vous allez dans le menu en haut à droite de votre page du jeu et cliquer sur paramètre, vous trouverez l'emplacement pour inscrire vos codes.

Bon Jeu à tous 😉

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Mais merci tellement !! Airdelavie tu est un dieu !! 

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir LuxuriousBody, il faut passer par la bannière qui se trouve dans le menu en haut à droite de votre page du jeu et aller sur Sex Friends. Cliquer sur la bannière et inscrivez-vous au site : Live Adulte Video Chat HentaiHeroesLives ! (ne passer pas par Live Cam Harem l'avion sur la page du jeu pour vous inscrire )

et vous retournez un peu plus tard sur Sex Friends (dans le menu du jeu ) et recliquer  sur la bannière de LuxuriousBody pour réclamer la fille !

@ bientôt bon jeu 😉

Edited by Airdelavie
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, juniorlecube a dit :

Je ne trouve pas de codes. Je ne sais pas où regarder. Son profil il y a son age, etc... Mais rien qui ressemble à un code. 

 

regarde au dessus de ton message mon poste le 4iem tu auras les codes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@mju en effet, si on suit l'info du dernier patch note, ce n'est pas disponible pour Harem Heroes :(

Citation

Du 14 au 19 mai, rendez visite à nos partenaires sur ImLive et recevez l’exclusive FormesGénéreuses – suivez la bannière, disponible uniquement sur Hentai Heroes.

Je trouve ça très dommage, j'ai l'impression d'être puni pendant que tout le monde sur Hentai Heroes peut profiter de ce cadeau 😭

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Airdelavie a dit :

Voici les codes secrets que je connais qui fonctionnent ! : #HentaiParty   #gogoHeroes  #HaremKing  #Haremverse #BunnyLovesYou  #Haremversewaifu

Ce sont ceux que je connais, s'il y en a d'autres faites le moi savoir merci.

Où placer ses codes secrets ? : Vous allez dans le menu en haut à droite de votre page du jeu et cliquer sur paramètre, vous trouverez l'emplacement pour inscrire vos codes.

Bon Jeu à tous 😉

J'ai trouvé les 4 autres, il ne fallait pas mettre les espace voici les 4 : #HentaiHeroeswaifu4laifu #Haremversewaifuislaifu #AdvancedHentaiActionParty #HaremverseLewdParty

Pour un total de 10.

@ bientôt et amusez-vous bien ! 😘

Edited by Airdelavie
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/05/2020 à 12:56, fred35 a dit :

@test_anon , tu as donc supprimé ton compte et tu as recrée en utilisant la même adresse ,on est d'accord?

Comment on supprime le compte s'il vous plaît? Je vois bien pour faire log out mais je ne vois pas "suppression de compte".

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...