Jump to content

imlive


fred35
 Share

Recommended Posts

il y a 42 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

les codes sont dispatchés un peu partout sur le site, les réseaux sociaux, peut-être le blog, peut-être le forum. C'est aux joueurs de les trouver , la fille doit apparaître dans l'heure après avoir cliqué sur la bannière de la page SexFriends.

Sa a été dit sur le discorde pas Lola Kinkoid

Hum, je n'ai absolument rien qui apparait dans la page SexFriends :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai été sur la landing, il y a plein de #- ... J'ai test plusieurs code, j'ai reçu 2 fois de l’énergie en jeu (+5 et +10)... Sauf que là ça vient de m'afficher "trop de mauvaises tentatives, ressayez dans 1h"... LOL ! Faut chercher des code au hasard et on se fait bloquer si on test ahahah.

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Un peux plus de précision sur l'emplacement de tes code?

oui , j'aimerais bien savoir où sont cachés ces put*** de codes de mes 2 . là , çà me commence à me chauffer les oreilles .

Link to comment
Share on other sites

Un peu partout @fred35 @gorgedidier@gmail.com , sur les pages de filles par ex :

Mais attention car le système de code bloque au bout de plusieurs mauvaises tentatives... ça vaut p-ê le coup d'indiquer les codes qui fonctionnent ici ?
Un modo peut confirmer si on peut le faire ? (ça éviterait de surcharger le système de code promo et de se faire bloquer pour rien...)


image.thumb.png.4b8392878ae850393ddf8f8ee5acafa6.png

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

les codes sont dispatchés un peu partout sur le site, les réseaux sociaux, peut-être le blog, peut-être le forum. C'est aux joueurs de les trouver , la fille doit apparaître dans l'heure après avoir cliqué sur la bannière de la page SexFriends.

Sa a été dit sur le discorde pas Lola Kinkoid

ok mais tout le monde ne suit pas ce jeu sur les réseauxkassos ni discord. moi je joue simplement avec Microsoft edge , une page gogole et hop  basta ..les autres réseaux je m'en ba les cacahuètes  perso .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, juniorlecube a dit :

Je ne comprends rien. Quelqu'un peu expliquer avec des mots SIMPLE svp. J'ai cliqué sur la bannière sexfriend etc.. Inscrit mais apres, je suis pommé. J'ai cliqué sur la sweet nicole mais c'est tout 

D'après le support faut recliquer sur l'offre dans sex friend après ton inscription.

 

Perso, j'ai supprimé mes comptes, et en ai recréé un. J'ai obtenu la fille.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, test_anon a dit :

D'après le support faut recliquer sur l'offre dans sex friend après ton inscription.

 

Perso, j'ai supprimé mes comptes, et en ai recréé un. J'ai obtenu la fille.

 

 

j'ai fait pareil, 2 fois et je n'ai pas obtenu la fille. Tu l'as eu longtemps apres la manip?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...