Jump to content

Suggestion: Nouveaux Niveaux à la Tour


Cedrix
 Share

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

He ho on va qu'en même revenir la dessus, si tu veux relancer ce debat, fais le sur le sujet concerné.

C'est Tatouf qui a reparlé de cette histoire pas moi (cf. message juste avant). Je me permettais juste de lui rappeler l'origine du problème puisqu'il semblait ne pas la connaître ou bien l'avoir oubliée.

Et comme je l'ai dit dans mon précédent message, le sujet est clos.

  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Mercredi Addams said:

@Zaknafein DoUrden  et bien  on voit ou ça mène y'a que ça des histoires les uns sont pas d'accord avec les autres  et ça se tire des pics  c'est une guerre de phallus et désolé de te dire que la plupart sont d'un club et les autres d'un club  donc directement ou indirectement à part quelques acteurs   c'est 2 clubs qui se tirent dessus sans aucune raison totu ça parce que chacun prêchent pour sa paroisse. Tout en sachant  que  Un des gros soucis que personne n'osent dire C'est que @Joe-da-G  est qu'à même le Chef de club des bunnycorns  et de ce fait de @Sygfried94  de @tatouf métouf     et que le fait qu'il les défendent la plupart du temps alors qu'à certains moment ils ont tort . On est en droit de penser à son impartialité en temps que modérateur de ce forum  VOILA cest dit depuis le temps  que  fallais que quelqu'un prennent la parole . Alors si pour ça Joe me ban du forum tant pis mais je pense que tout ça fallait le dire . Attention j'ai rien contre personne c'est juste que j'en ai marre de voir ces inepties qui se disent ici qui sous entendent toujours tout un tas de choses en visant tel ou tel avec des attaques personnelles et ça fait chier tout le monde ... ou que moi et non j'ai pas mes ragnagna 

Sadako, je pense que ta complete partialité dans cette affaire devrait t'insité a un peu plus de retenu..... 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bon au pire vous faites un bisou vous arreter de vous comporter comme des gosses et on débat ?
Si les idées du "camp d'en face" sont pas bonne essayer sans mépris de faire ressortir les faiblesses de ce plan, voir si vous etes un peu mature vous faite ressortir quelques bon cotés des propositions (même celles que vous n'aimez pas) histoire que ce point puisse peut etre s'adapter à une autre proposition et l'améliorer.
J'ai lu toutes les réponses de ce sujet depuis le début sauf la dernière page car ça me semblait etre un sujet important a débattre mais si vous voulez juste prouver que vous ou vos idées sont meilleures que d'autres autant arrêter le hors sujet et cloturer celui ci dès maintenant.
(désolé pour les gens concernés et non concernés pour cette petite gueulante mais je trouve ça moche de voir des bonnes idées enterrées et ignorées au milieu d'un débat qui n'a à mes yeux pas sa place ici, alors tous copinou on oublie et on reprend)

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon plus concrètement j'en ai pas tellement la possibilité là personnellement mais est-ce que quelqu'un serait chaud de faire un post rassemblant grossomodo toutes les propositions (bonnes ou mauvaises) qui ont été faites ici ?

Edited by Graad
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Graad a dit :

J'ai lu toutes les réponses de ce sujet depuis le début sauf la dernière page car ça me semblait etre un sujet important a débattre mais si vous voulez juste prouver que vous ou vos idées sont meilleures que d'autres autant arrêter le hors sujet et cloturer celui ci dès maintenant.

 

On a pas envisagé la suppression pure et simple des ligues mais cest peut-être un peu trop radical 

 

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Space Dandy said:

J'avoue que faire un resumé de toute les idées serait cool... mais on en reviens toujours au même point pourquoi ce faire suer à faire autant d'effort si finalement Kinkoid s'en fout ?

Sur un autre sujet que les ligues je dis pas, mais sur ce sujet precis je prefere encore que kinkoid bosse avec des personnes externe qu'avec les joueurs, y'a bien plus de chance d'arriver a un truc viable qu'en passant par les commentaires / idees de joueurs.

5 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

On a pas envisagé la suppression pure et simple des ligues mais cest peut-être un peu trop radical 

j'y est pensé :)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon, 2 pages de flood pour finir ce sujet en sucette, ne comptez pas trop sur Lola pour chercher à trouver des éléments intéressant dans ce qui est devenu une vraie soupe au n'importe quoi... 

Je ferme le sujet. Plus rien de neuf n'y a été ajouté depuis la page 12, et bien que certains d'entre-vous aient fort justement demandé à ce que l'on reste dans le cadre, personne n'a semblé les entendre. C'est dommage, mais c'est trop souvent le cas dans les forums, hélas 

Cela dit, je propose discuter avec Lola demain et de voir avec elle à passer en revue ce sujet, (s'il s'avère que Kinkoid est intéressé par nos réflexions), afin de lui épargner un tri qui promet d'être très fastidieux, c'est a peu près tout ce que je peux faire en l'état des choses pour qu'on puisse encore avancer

Sur ce, dormez bien, et rappelez-vous, ce n'est qu'un jeu... 

(Ya plus qu'à espérer que Kinkoid n'est pas déjà en possession d'une v2 des ligues ultra secrète, on aurait l'air tellement cons... 😅)

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...