Jump to content

[evt] Journées légendaires du 20 au 24 mai - Discussion


Recommended Posts

Deux hardcores légendaires en même temps alors que je suis joueur charme avec plusieurs filles charmes 5 étoiles. Sur le papier, je ne suis pas le consommateur le plus intéressé par cette offre. D'autant plus qu'à moins d'un gain de 100 cristaux, il va falloir passer à la caisse pour avoir le "produit" avant la fin de la promotion vu que c'est l'événement type où la combativité naturelle est insuffisante pour obtenir la fille sans débourser un koban.

Je ne suis pas fan du look de la fille inédite (Tachibana a aussi une petite poitrine et je la trouve bien plus jolie) donc je vais plus me concentrer sur Levitya que je n'avais pas eue (avant l'apparition des cristaux si je ne me trompe pas) en croisant les doigts pour avoir un X100.

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle haremettes est très sympathique, même étant de classe charme je pense essayer de l'obtenir. Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Bella.

Vous savez si Norou sera de retour cette année ?!

 

ava0.thumb.png.d65a999ff0dd9b5eee3681e33ab3b7ed.png

 

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Catshot42 a dit :

La nouvelle haremettes est très sympathique, même étant de classe charme je pense essayer de l'obtenir. Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Bella.

Vous savez si Norou sera de retour cette année ?!

  Révéler le contenu masqué

ava0.thumb.png.d65a999ff0dd9b5eee3681e33ab3b7ed.png

 

comme toi j'ai bien aimé Bella que je trouve très jolie et la petite nouvelle me plait bien aussi. Comme quoi les gouts et les couleurs tout ça.

Et pour rester dans le sujet, j'espere que le taux de drop des shards sera pas trop minable mais j'ai comme un doute 🤣

Edited by jass76
ajout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon les deux filles sont jolies je trouve mais a voir le taux de drop étant savoir faire je compte pas dépenser 10 000 kobans pour deux hardcores qui ne me seront pas utiles (meme si je les trouves jolies, c'est pas assez pour me claquer tous mes kobans si j'ai pas déjà au moins les 3/4 de fragments a la fin de l'event) et puis de toute façon c'est pas comme si les filles légendairement rares étaient encore rares 😂

Link to comment
Share on other sites

Sur un LD, sans kobans, la norme est pour moi entre 35 et 55%. Arriver à 75% serait un énorme coup de chance.

Ceci dit, je connais bien quelqu'un qui a eu Valentina sur un X100.

Edited by Troctout
correction d'une faute de frappe.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Spy a dit :

Deux hardcores légendaires en même temps alors que je suis joueur charme avec plusieurs filles charmes 5 étoiles. Sur le papier, je ne suis pas le consommateur le plus intéressé par cette offre. D'autant plus qu'à moins d'un gain de 100 cristaux, il va falloir passer à la caisse pour avoir le "produit" avant la fin de la promotion vu que c'est l'événement type où la combativité naturelle est insuffisante pour obtenir la fille sans débourser un koban.

Il y a 3 heures, Graad a dit :

Bon les deux filles sont jolies je trouve mais a voir le taux de drop étant savoir faire je compte pas dépenser 10 000 kobans pour deux hardcores qui ne me seront pas utiles (meme si je les trouves jolies, c'est pas assez pour me claquer tous mes kobans

Surtout qu'il y a de grande chance pour qu'on ai un Chemin d'Affection juste après cet évent.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'event est commencer et je vient de drop Levitya avec un 100% (après avoir dépenser 2000 koban, quand même) et j'ai dépencer ce qu'ils me restait sur Daria pour avoir 54 shard, donc, sauf si le jeux m'encule, et la, ces pas l'histoire qui le fera, je devrait l'avoir. Je suis SF et je me fous bien de savoir qu'elles sont hard. Par contre, je commençais a désespéré avant le 100% car je n'était pas encore a 40%, et puisque je n'ai plus rien, si le dernière event du mois est bien un chemin d'affection, alors le jeux m'aura enculer a retardement, ou en double, reste a voir. Mais si je puis le faire remarquer, le premier chemin ne durait que 4 ou 5 jour, et non pas 7, donc ces possible que ce n'en soit pas un, mais puisque c'était également le premier, il est possible qu'ils ont changer le temps de ce genre d'event, reste plus qu'a prier.

Link to comment
Share on other sites

2500kobans et seulement 26 cristaux sur "Ondine" cela pue quand même encore mon taux de drop 😭,bon 3800 koko 42 cristaux je vais me chercher une corde je crois c'est vraiment des taux pourri

Edited by Ggdd
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Inuarth a dit :

On a le même esprit de déduction. 😉

Sur le serveur test le "path event #2" dure 13 jours avec 2 paliers de filles.

Vu sa durée, je me demmande si on ne l'aura pas au début du mois de juin à la place de l'event habituel de 12 jours.

Link to comment
Share on other sites

Quelques remarques :

- Vous vous plaignez que le jeu ne propose que filles HC cette semaine, mais je vous rappelle qu'il n'en existe que 2 en 5 étoiles alors qu'il y en a des pelletées en charme et en savoir-faire, la seule manière d'en obtenir une 3è en HC ne repose que sur le pachinko lors d'évènements qui apparemment ne reviennent jamais. Ce qui est extrêmement pénalisant en PVP.

- A part ça, le taux de drop est absolument atroce. En même temps, les taux de drop d'Edwarda et de Bremen sont notoirement les plus faibles. Ca craint un max.

- Tant que j'y suis, et ça n'a rien à voir avec la semaine en cours, mais pourquoi est-ce que la prochaine mission du Digisekai est marquée "bientôt disponible" depuis des semaines ? Le jeu perd énormément d'intérêt à présent. Il reste 5 séries de missions verrouillées et rien ne se débloque. Ca commence à faire long...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, JumpingJackFlash a dit :

Quelques remarques :

- Vous vous plaignez que le jeu ne propose que filles HC cette semaine, mais je vous rappelle qu'il n'en existe que 2 en 5 étoiles alors qu'il y en a des pelletées en charme et en savoir-faire, la seule manière d'en obtenir une 3è en HC ne repose que sur le pachinko lors d'évènements qui apparemment ne reviennent jamais. Ce qui est extrêmement pénalisant en PVP.

Que 2 ? Je crois que t'en as oublié quelques-unes dans tes comptes... ^^' 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, JumpingJackFlash a dit :

Vous vous plaignez que le jeu ne propose que filles HC cette semaine, mais je vous rappelle qu'il n'en existe que 2 en 5 étoiles alors qu'il y en a des pelletées en charme et en savoir-faire, la seule manière d'en obtenir une 3è en HC ne repose que sur le pachinko lors d'évènements qui apparemment ne reviennent jamais. Ce qui est extrêmement pénalisant en PVP.

6 Hc légendaires 5 étoiles

6 SF légendaires 5 étoiles 

5 Charme légendaire 5 étoiles

Il y a 13 heures, JumpingJackFlash a dit :

part ça, le taux de drop est absolument atroce. En même temps, les taux de drop d'Edwarda et de Bremen sont notoirement les plus faibles. Ca craint un max.

Pas du tout le taux de drop des filles event non rien a voir avec le taux de drop du boss

Il y a 13 heures, JumpingJackFlash a dit :

Tant que j'y suis, et ça n'a rien à voir avec la semaine en cours, mais pourquoi est-ce que la prochaine mission du Digisekai est marquée "bientôt disponible" depuis des semaines ? Le jeu perd énormément d'intérêt à présent. Il reste 5 séries de missions verrouillées et rien ne se débloque. Ca commence à faire long

Exagere pas ca fait 2 semaines, normalement on cest vrai on aurait du l'avoir cette semaine peut-être dans la soirée ou la semaine prochaine en tout cas l'attente na rien voir a ce que lon a pu connaitre a un moment 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve qu'elle fait un peu enfant cette Ondine, ça me fait un peu reculer... J'en ai parlé sur le chat de mon club, mais bon j'ai quand même tenté ma chance et après 30 combats...... toujours aucun shard d'Ondine ! Elle a dû se vexer ;)
Enfin bref tant pis, je laisse tomber ! D'autant que je compte pas dépenser de kokos sur une fille que je trouve trop enfantine pour vouloir dans mon harem !

 

Sinon en 5 étoiles Hc on a Levitya, Golden Bunny, Silver Lupa, Darla, Murane et Sponsor Sara Jay, ce qui fait bien 6 @JumpingJackFlash !
Contre Norou, Valentina, Any, Keiko et Fabienne donc 5 pour les SF.
Et Ombresse, Shtupra (qu'on choppe qu'au dernier palier de champions, soit le plus difficile soit dit en passant), Layla, Taria la Championne et Fanny&Fiore (non, elles ne comptent pas pour deux !) donc 5 pour les Charmes.

Donc une fois encore les plus à plaindre sont les Charmes dans cette histoire ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis charme, oui le jeu est mal équilibré au niveau des pouvoir de classe et des filles par classe.

Après "à plaindre" je trouve ça fort. C'est un choix de vie (on à du charme ou on en à pas) ... heu un choix de jeu étant donné qu'on peut changer de classe à tout moment dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je suis retourné en charme, depuis le changement ça fonctionne plutôt bien. Ce n'est pas le sujet.
Pokémon ayant bercé mon enfance, j 'ai été surpris dans le bon sens de voir une Ondine version  hentai. 
Elle est jolie, même si ce n'est pas ma légendaire préférée. Je me demande quelle sera la légendaire charme, qui sera présente dans deux mois. 
Il me tarde de savoir. 
Mon coup de coeur ayant été Layla, je me demande si on aura mieux ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

Je me demande quelle sera la légendaire charme, qui sera présente dans deux mois.

Tamara Chamade de Cat's Eye j'en rêve. Parfaite pour le Charme. 😍

(Pour le reste de la famille, Alex en HC et Cylia en SF... elles sont tellement parfaite ^^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Polonsky Perso, j'ai été très déçu de Layla qui est certes très jolie mais dont la dernière pose ainsi que la position de combat sont les même que pour Ombresse, à savoir la dernière sortie en Charme juste avant et avec des designs très ressemblants (cornes, ailes, pieds attachés, expressions, épis dans les cheveux mais je ne compare que la dernière pose). Je joue en Charme également et d'un point de vue "stratégie" ça me fait 2 filles avec la même position et esthétiquement, en combat j'ai 2 filles qui ont la même pose... J'attends avec impatience la prochaine pour remplacer Layla.

Sinon, comme certains je me focalise que Levitya que j'avais ratée à sa sortie et plus jolie je trouve que l'autre fille. Mais 45% après plus de 2 000 kobans, ça fait peu.

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...