Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

  • Moderator

Bah... certains les collectionnent... 
même si, entre nous : "mais pourrrrrquuuuuooooiiiii ??...."

Au moins, on a maintenant des joueurs avec des avatars très variés, alors qu'il y a 2 ans, tout le monde jouait avec la trombine ridicule de notre héros... ou pire, la trombine ridicule de notre héros déguisé en Link !

  • Like 3
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Suis je le seul à trouver le questionnaire de Kinkoid concernant le CdA assez limité ?
D'habitude à la fin, il laisse la possibilité de mettre un commentaire personnel sur le sujet. Cette fois, rien, uniquement des questions très précise.

Je ne sais pas si c'est involontaire de leurs part mais ça laisse à penser qu'ils ont déja un avis fermement  établi sur le CdA.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Space Dandy said:

Suis je le seul à trouver le questionnaire de Kinkoid concernant le CdA assez limité ?
D'habitude à la fin, il laisse la possibilité de mettre un commentaire personnel sur le sujet. Cette fois, rien, uniquement des questions très précise.

Je ne sais pas si c'est involontaire de leurs part mais ça laisse à penser qu'ils ont déja un avis fermement  établi sur le CdA.

la cda vient boucher un des problemes majeur des autres design d'event qui est que on a pas le choix du troll a taper pour avoir la fille d'event. ce qui finit par devenir problematique pour les filles perma de troll puisque a moins de sortir les koban tes troll avancent au rythme du choix de leur repartition pour les drop de filles. Ce probleme a été multiplié avec l arrivée des pallier et je pense qu'ils voient le chemin comme une solution non seulement a ce probleme mais aussi comme une possibilité de pouvoir le juxtaposer a d'autres event. A partir de la leur questionnaire est donc plutot orienté ajustement que l'event doit disparaitre ou pas. D'ou ton sentiment limité sur le questionnaire. Bref, avec cet event ils se gardent la possibilité de pouvoir ajouter un nouveau type d'event dans le mois tout en palliant temporairement a un probleme de game design

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Space Dandy a dit :

Suis je le seul à trouver le questionnaire de Kinkoid concernant le CdA assez limité ?
D'habitude à la fin, il laisse la possibilité de mettre un commentaire personnel sur le sujet. Cette fois, rien, uniquement des questions très précise.

Je ne sais pas si c'est involontaire de leurs part mais ça laisse à penser qu'ils ont déja un avis fermement  établi sur le CdA.

Je pense qu'ils ont un maximum de pages ici déjà remplies pour avoir cet avis, en fait...

Link to comment
Share on other sites

Mais vu que peut importe le nombre de fois où on a demandé l'avis de Lola and Co, aucune réponse officiel n'a été posté. On est en droit de se dire que peux importe le nombre de page remplis ici ça revient à pisser dans un violon ^^.

Remarque je ne sais pas si Kinkoid est plus présent sur leur Discord, je n'y ai pas encore mis les pieds. Mais ici sur ce forum le dialogue avec eux est à son strict minimum.
Nous sommes au XXIème siècle, les temps changent, j'ai l'habitude d'échanger plus que ça avec les équipes de dev et les Community Managers des différent jeux en développement justement sur Discord, Reddit ou tout autres plateformes du même acabit mais ici c'est plutôt le chef lieux de la rétention d'information.

C'est pas gravissime, juste dommage. Je vais juste arrêter de m'investir autant. Et redevenir un joueur lambda.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Space Dandy said:

Mais vu que peut importe le nombre de fois où on a demandé l'avis de Lola and Co, aucune réponse officiel n'a été posté. On est en droit de se dire que peux importe le nombre de page remplis ici ça revient à pisser dans un violon ^^.

 

c'est plus ou moins le cas (au moins la partie francophone), ca a tourner quand les rouspeteurs de tout poil ont plus ou moins pris la main sur le forum il y a un peu plus de 2 ans. du coup ils privilegient le canal patreon et en secondaire le discord. on a meme rouler un moment sans community manager ici pour te dire, ce n,est que depuis que lola est arriver que le forum revit un peu, mais quandje vois comment ca retourne, je ne pense pas que ca va durer longtemps

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...